Lao a écrit :
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le monde musulman est en pleine crise. L'opposition millénaire chiite-sunnite réveillé depuis Mr Bush se transforme en conflits ouverts et ne fait que s’aggraver crise après crise.
A propos du Maroc :
http://www.yabiladi.com/articl(...).html
Pour les autres pays que tu cites, ils sont empêtrés dans les conflits actuels de près ou de loin.
On trouve facilement des analyses dans la presse sur ce sujet
Ceci dit, la remarque est pertinente, le ton de ta question beaucoup moins.
On pourrait aussi de se poser une autre question : Pourquoi la "France" vend elle des armes à ces pays. Peut on se considérer comme non-responsable dans ce cas?
Sinon,
blackfuel a écrit :
je viens d'apprendre qu'une nouvelle ministre du chômdu a été promue
Myriam El Khomri une cousine de Najat
...............
elle est toute fraîche cette gourde,en plus elle porte des lunettes écolos
Mr Black fiel :
Ah bon elles sont cousines ? (tu peux donner une réf. stp? je n'ai pas trouvé)
Tu la traites de gourde, comme ça par principe?
(tu peux donner des raisons, des exemples...... stp?)
Et les lunettes écolo, tu peux définir stp? (ce genre de lunettes devient à la mode partout en ce moment; vois pas le rapport!)
Des propos dignes du PMU.
Ah bon?Il y a une crise en Arabie saoudite,au Qatar ou au Bahreïn?
Ils rachètent même de l'immobilier parisien,tellement ça va mal pour eux
Par contre il y a bien une crise économique en France non?
Je ne trouve pas que Najat Vallaud-Belkacem soit spécialement une ministre de l'Education très compétente
J'imagine qu'il fallait bien racler les fonds de tiroirs au PS pour remplacer les exploits de Rebsamen et sa lutte contre le chômage.
Si sa seule fonction est d'annoncer chaque mois comme son prédecesseur de mauvais chiffres,je me demande quel intérêt y a- t-il à avoir un ministre du travai au gouvernementl,autant s'en passer ,ce sera plus économique
tu préféres les lunettes en écailles de tortue de l'ex Madame Montebourg Audrey Pulvar,c'est vrai que ça lui donne un petit côté intellectuel
Ah oui J'oubliais,je n'aime pas particulièrement cette gauche caviar,si tu veux tout savoir,ça ne te poseaucun problème j'espère