paddypat a écrit :
c'est quand même triste, je ne sais pas trop où le mettre...La marque de piano Pleyel disparait avec elle une ribambelle d'employés et des années de savoir faire, y'a bon la crise!! en attendant des enculés en costard cravate attendent l'ouverture de la bourde de NY et des gens pleurent en Asie!! youpi!! c'est devenu pas trop choquant tout ça tout compte fait...
http://fr.finance.yahoo.com/vi(...).html
Oui c'est triste, faudrait voir aussi comment ça a été géré. Moi, président des piano Pleyel (hu hu) , j'aurais valorisé ce savoir faire : sorti des modèles reissue vintage relic vintage species, cadre en bois accordage d'epoque pour jouer dans les même conditions qu'un Chopin, des modèles signatures des plus grands pianistes actuels avec des finitions délires et des éditions limitées genre Piano Lepape, rusty rollover Bethoven from hell, et des associations avec les plus grands artistes d'art contemporain , piano bleu Klein, taggé JoneOne , kawai Murakami etc et là les virtuose chinois nous auraient sucé la queue pour s'en procurer un.