Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
un agent de sécurité, habilité à porter une arme

Heu... Non. Absolument pas.

Heu... Si. Un peu quand même.

Agent de sécurité pas vraiment, habilité à porter une arme certainement.

En fait il était il faisait partie d'un groupe de vigilance citoyenne chargé de faire des rondes de surveillance dans son propre quartier de résidence donc il est effectivement maladroit de parler d'agent de sécurité mais au final le job est le même.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot
  • Custom Total utilisateur
Sinon je suis tombé la dessus, c'est juste savoureux:

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
saulot a écrit :
fabh a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
un agent de sécurité, habilité à porter une arme

Heu... Non. Absolument pas.

Heu... Si. Un peu quand même.

Agent de sécurité pas vraiment, habilité à porter une arme certainement.

En fait il était il faisait partie d'un groupe de vigilance citoyenne chargé de faire des rondes de surveillance dans son propre quartier de résidence donc il est effectivement maladroit de parler d'agent de sécurité mais au final le job est le même.

Et bien non, justement. Les rondes de "neighborhood watch" se font non armées. Le but est d'appeler la police si il se passe quelque chose. Pas de faire justice soit même. Le nom parle de lui même.
De plus il n'était même pas "en service" ce soir là.

Donc je répète: Non. Absolument pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
paddypat
c'est quand même triste, je ne sais pas trop où le mettre...La marque de piano Pleyel disparait avec elle une ribambelle d'employés et des années de savoir faire, y'a bon la crise!! en attendant des enculés en costard cravate attendent l'ouverture de la bourde de NY et des gens pleurent en Asie!! youpi!! c'est devenu pas trop choquant tout ça tout compte fait...
http://fr.finance.yahoo.com/vi(...).html
milkyway77
La bourde ou la bourse?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
paddypat a écrit :
c'est quand même triste, je ne sais pas trop où le mettre...La marque de piano Pleyel disparait avec elle une ribambelle d'employés et des années de savoir faire, y'a bon la crise!! en attendant des enculés en costard cravate attendent l'ouverture de la bourde de NY et des gens pleurent en Asie!! youpi!! c'est devenu pas trop choquant tout ça tout compte fait...
http://fr.finance.yahoo.com/vi(...).html

Oui c'est triste, faudrait voir aussi comment ça a été géré. Moi, président des piano Pleyel (hu hu) , j'aurais valorisé ce savoir faire : sorti des modèles reissue vintage relic vintage species, cadre en bois accordage d'epoque pour jouer dans les même conditions qu'un Chopin, des modèles signatures des plus grands pianistes actuels avec des finitions délires et des éditions limitées genre Piano Lepape, rusty rollover Bethoven from hell, et des associations avec les plus grands artistes d'art contemporain , piano bleu Klein, taggé JoneOne , kawai Murakami etc et là les virtuose chinois nous auraient sucé la queue pour s'en procurer un.
numero27
allez moins dramatique, le plus gros vol de guitares de collec le mois dernier chez Fretted Americana (pour ceux qui suivent les videos de Phil X ...)

http://www.sonicstate.com/ampe(...)cali/
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olivier
Je veux bien que l'on m'explique comment on fait pour voler 130 guitares...
milkyway77
Même la Yam Phil X sig a été volée...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
Olivier a écrit :
Je veux bien que l'on m'explique comment on fait pour voler 130 guitares...

une bonne organisation, des hommes et du matos. Tu serais étonné de ce qu'on peux voler à la vue de tous..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Plus c'est gros, plus ça passe.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
numero27
coquine va !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En tout cas on voit bien qu'ils ne gardent pas leurs guitares les plus chères dans le showroom. Pas de Les Paul dans la liste (à part la Junior 3/4), ni de Strat ou Tele d'avant 71.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
C'est aussi la réflexion que je me suis faite... Du bon mais pas du top level.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
coquine va !

Salut Dominique, ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...