Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est qui Gaddafi et Bassar ?
Doc Loco
Blow Up a écrit :
C'est qui Gaddafi et Bassar ?

Tu ne connais pas Bassar El Bastard?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
de toute façon MIA se fera défendre par ses stagiaires.
Sinon Blow Up, ça va bien toi, pas de soucis en ce moment? Ca fait quand même plusieurs fois que tu cites Le Figaro, tu aurais pas retourné ta veste par hasard? Pas toi, t'es le dernier bastion de gauche de Backstage.
john_laprudence a écrit :

J'avais justement cette carte en tête, avec son commentaire ironique qui va bien.
2pattesnon a écrit :
Blow Up a écrit :
Dans ce chaos, heureusement que le Grand Soir approche, tremble Mia tremble pour ta chemise a manches courtes

http://www.lefigaro.fr/societe(...)e.php

Y a déjà wxy qui pleurniche sur "ce qui vous énerve en général" ...

Et ici aussi ....

Caprices d'enfants gâtés qui à présent ont recours à la violence... ça me semblerait normal qu'Air France réponde à cette virulence par une restructuration violente
Blow Up
Oui il faudrait renationaliser ou que l'état redevienne actionnaire principal, pour virer les incapables du privé qui ont conduit l'entreprise dans le mur. (je sens que ça va lui plaire comme projet de restructuration profonde )
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Dans ce chaos, heureusement que le Grand Soir approche, tremble Mia tremble pour ta chemise a manches courtes

http://www.lefigaro.fr/societe(...)e.php

mon Dieu mais quelle horreur !!! je suis sur que tous ces gens votent à gauche en plus !!!

et "Caprices d'enfants gâtés" , pour parler des syndicats d'air france c'est tout à fait ça !!!
quand ils auront fini , c'est à dire bientôt, de plomber toute leur boite , ils iront bosser où pour les mêmes salaires et les mêmes avantages , sans parler des conditions de travail ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Oui il faudrait renationaliser ou que l'état redevienne actionnaire principal, pour virer les incapables du privé qui ont conduit l'entreprise dans le mur. (je sens que ça va lui plaire comme projet de restructuration profonde )

Faudra un jour qu'on m'explique les tenants et aboutissants de cette foi aveugle dans les bienfaits de l'administration publique. Par quel regrettable coup du sort le salarié du privé est-il invariablement une buse incompétente là où le fonctionnaire déborde de génie ?

Quoi qu'il en soit, je remercie le privé de laisser une chance aux abrutis de mon espèce...
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Hier soir, Chrome a écrit :
Non Biosmog, ils répètent la même guerre de proxy que celles qu'ils ont menées en Lybie et en Irak après la destitution de Hussein et ils essaient de faire partir Al Assad tout comme ils ont fait tuer Hussein et Gaddafi.

Note que, je me répète mais, la chasse à Hussein, n'avait rien d'une "proxy war". Quand on utilise des concepts il faut être précis

C'est niveau 3-6 ans blabla

Ta nef temporelle bugghe un poil, Mr. Chrome : si ça se passe « après la destitution de Hussein », le « tout comme ils ont fait tuer Hussein » fait franchement tache

J'ai jamais dit que c'était les rebelles qui l'avaient assassiné... contente toi de répondre à ce qu'y est écrit et pas à ce que tu veux lire

Tu nous fais une Biosmog toi aussi?

En ce moment sur backstage...