Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Hier soir, Chrome a écrit :
Non Biosmog, ils répètent la même guerre de proxy que celles qu'ils ont menées en Lybie et en Irak après la destitution de Hussein et ils essaient de faire partir Al Assad tout comme ils ont fait tuer Hussein et Gaddafi.

Note que, je me répète mais, la chasse à Hussein, n'avait rien d'une "proxy war". Quand on utilise des concepts il faut être précis

C'est niveau 3-6 ans blabla

Ta nef temporelle bugghe un poil, Mr. Chrome : si ça se passe « après la destitution de Hussein », le « tout comme ils ont fait tuer Hussein » fait franchement tache

J'ai jamais dit que c'était les rebelles qui l'avaient assassiné... contente toi de répondre à ce qu'y est écrit et pas à ce que tu veux lire

Tu nous fais une Biosmog toi aussi?
Blow Up a écrit :
C'est qui Gaddafi et Bassar ?

Gaddafi c'est la retranscription anglaise, si tu savais lire autre chose que l'humanité ou télérama, tu le saurais.

Bassar, c'est une bonne question... t'es dyslexique?
Blow Up a écrit :
Oui il faudrait renationaliser ou que l'état redevienne actionnaire principal, pour virer les incapables du privé qui ont conduit l'entreprise dans le mur. (je sens que ça va lui plaire comme projet de restructuration profonde )

Petit canaillou , tu cherches la provocation, dois je y répondre ?
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Non Biosmog, ils répètent la même guerre de proxy que celles qu'ils ont menées en Lybie et en Irak après la destitution de Hussein et ils essaient de faire partir Al Assad tout comme ils ont fait tuer Hussein et Gaddafi.

Note que, je me répète mais, la chasse à Hussein, n'avait rien d'une "proxy war". Quand on utilise des concepts il faut être précis

Ta nef temporelle bugghe un poil, Mr. Chrome : si ça se passe « après la destitution de Hussein », le « tout comme ils ont fait tuer Hussein » fait franchement tache

Il a lu l'expression "proxy war" et apprend à l'utiliser... au prix de quelques torsions grammaticales.

Tout ça pour me dire qu'il a raison. Mais bon, pouvoir balancer sa pseudo-science du dévoilement sur les forums en prenant tout le monde de haut, c'est plus facile quand en face, on a un monde très simplifié rempli d'imbéciles. Quand son interlocuteur restitue un tout petit peu la complexité du monde - ce que j'ai essayé de façon très modeste - on n'y arrive plus, alors on s'énerve, on insulte, on reprend un Ricard et ça va mieux.

C'est bien, t'es mignon. C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité?
Heureusement que t'es là pour nous apporter ta connerie je sais pas où on irait sans toi. Tes attaques à la cons et ton concours de bite aussi creux que ta connaissance de la géopolitique tu peux te les garder.
Le jour ou tu comprendras la différence entre un contexte et une stratégie tu pourras peut-être être pris au sérieux.

Et prends des cours de lecture au passage.
hercule01
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui il faudrait renationaliser ou que l'état redevienne actionnaire principal, pour virer les incapables du privé qui ont conduit l'entreprise dans le mur. (je sens que ça va lui plaire comme projet de restructuration profonde )

Faudra un jour qu'on m'explique les tenants et aboutissants de cette foi aveugle dans les bienfaits de l'administration publique. Par quel regrettable coup du sort le salarié du privé est-il invariablement une buse incompétente là où le fonctionnaire déborde de génie ?

Quoi qu'il en soit, je remercie le privé de laisser une chance aux abrutis de mon espèce...

Apparemment la boîte serait dans le mur a cause du nombre de placards dorés pour remercier ,es copains de la république.

Quoi qu il en soit, la violence est a proscrire mais ça fait du bien de voir un big boss prendre une claque. C est une sorte de retour a la réalité. L autorité n est garantie que si l autre en face est d accord et donc il faut respecter l autre.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Sonata75
hercule01 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Faudra un jour qu'on m'explique les tenants et aboutissants de cette foi aveugle dans les bienfaits de l'administration publique. Par quel regrettable coup du sort le salarié du privé est-il invariablement une buse incompétente là où le fonctionnaire déborde de génie ?

Quoi qu'il en soit, je remercie le privé de laisser une chance aux abrutis de mon espèce...

Apparemment la boîte serait dans le mur a cause du nombre de placards dorés pour remercier ,es copains de la république.

Quoi qu il en soit, la violence est a proscrire mais ça fait du bien de voir un big boss prendre une claque. C est une sorte de retour a la réalité. L autorité n est garantie que si l autre en face est d accord et donc il faut respecter l autre.

Oui, la violence est à proscrire, mais en même temps ça ne te choque pas.

Personnellement, je n'approuve pas la violence, en même temps, ces patrons ont ce qu'il mérite, ils n'avaient qu'à embaucher des vrais travailleurs, pas des pseudos travailleurs.

Quand une entreprise s'assoit sur toutes les valeurs, néglige son salariat en embauchant n'importe qui, il faut s'attendre au pire.

La valeur du personnel d'air France est égale à près de zéro, patrons, salariés, tous dans le même sac, ce sont des mauvais, ils sont tous responsables de la ruine de leur boite.

cette entreprise est dans la totale incapacité de rivaliser avec la concurrence, tous des incapables, une boîte ne peut pas vivre avec des salariés qui bossent réellement 25 heures par semaine, 39 semaines pas an, ce n'est pas possible.

La seule solution, c'est de fermer cette boîte. Surtout pas une nationalisation qui consisterait à faire porter le poids de la médiocrité d'une boîte par les vaches à lait que sont les contribuables,
ça suffit, Air France, il faut fermer.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
MIA WALLACE
mon Dieu, tant de lucidité sur backstage , ça surprend
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Faudra qu'on m'explique par quel regrettable coup du sort le fonctionnaire est-il invariablement une buse incompétente là où le salarié du privé déborde de génie ?

Sans rire, étant salarié du privé, je ne me sens pas visé par les propos de Blow up. Mais commençant à bien connaitre les pratiques de management du privé j'ai très vite compris à qui s'adressait cette étiquette d'"incapables".
Je ne connais pas la fonction publique sous tous ses aspects mais je doute fort qu'un incapable au bas de l'échelle soit beaucoup plus dangereux comparé à un incapable qui dirige des équipes importantes.
En conséquence, ce qu'il faudrait surtout s'assurer c'est la compétence des gestionnaires (des manadgeeuurees) et surtout, surtout, avoir des critères objectifs de leur efficacité/nuisance afin de pouvoir les neutraliser rapidement si nécessaire. Secteur privé ou public confondu.

OK je travaille dans le privé, cependant, j'ai énormément besoin des enseignants pour mes enfants, de personnel hospitalier pour me soigner quand nécessaire, d'administration pour gérer mon cadre de vie, les routes que j'emprunte, ..... Je paie des impôts pour cela et je respecte les gens qui travaillent.

En tant que citoyen, je préfèrerai qu'on arrête de subventionner des boites comme Dassault plutôt que de réduire la fonction publique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Sonata75
MIA WALLACE a écrit :
mon Dieu, tant de lucidité sur backstage , ça surprend

Plein d'observateurs en voyant cette violence s'inquiète grave pour les politiques, ce qu'ils vont prendre dans la gueule le jour ou ie système va s'effondrer.

Je suis pas du tout surpris que les Républicains se sabordent pour 2017, ils laissent la bombinette atomique sociale à Hollande..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
TimeBomb a écrit :

Tu veux une vraie réponse ou c'est une question à la mode Backstage "J'ai un avis très arrêté dont rien ne me fera changer, mais je la joue question-de-mec-ouvert pour pouvoir flinguer celui qui osera répondre" ? Il semblerait que la tournure de ta question fasse pencher la balance vers la seconde option, mais on sait jamais...

Parce que des réponses, il y en a quelques unes. Mais elles vont passer par des arguments qui consistent à expliquer que la direction publique a d'autres préoccupations qu'enrichir les actionnaires, et je suis pas sûr que ça plaise, ces temps-ci...
LORD RIFF
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :

Il a lu l'expression "proxy war" et apprend à l'utiliser... au prix de quelques torsions grammaticales.

Tout ça pour me dire qu'il a raison. Mais bon, pouvoir balancer sa pseudo-science du dévoilement sur les forums en prenant tout le monde de haut, c'est plus facile quand en face, on a un monde très simplifié rempli d'imbéciles. Quand son interlocuteur restitue un tout petit peu la complexité du monde - ce que j'ai essayé de façon très modeste - on n'y arrive plus, alors on s'énerve, on insulte, on reprend un Ricard et ça va mieux.

Heureusement que t'es là pour nous apporter ta connerie je sais pas où on irait sans toi. Tes attaques à la cons et ton concours de bite aussi creux que ta connaissance de la géopolitique tu peux te les garder.
Le jour ou tu comprendras la différence entre un contexte et une stratégie tu pourras peut-être être pris au sérieux.

Alors là, Chrome, tu te tapes le gratin qui sue le gras, les deux ténors absolus de la bien pensance (théorique de forum) auto proclamée. Et ces deux spécimens désormais incontournables de backstage veulent régner sans partage au sommet de l'édifice qu'ils ont érigé à la gloire de leur égo et de leur "intellichiance" qu'on a la chance de pouvoir contempler dans les topics qu'ils fréquentent. En effet, ils considèrent tout à fait sincèrement qu'ils sont une sorte d'intervention divine destinée à éclairer de leurs vérités absolues nos petits avis de beaufs écervelés...

Bon...Chrome, Sans rire, pourquoi tu t'emmerdes à répondre?

Il est évident que Biosmog semble obsédé par l'idée de s'imposer sur le forum, qui semble être une forme de catharsis en réponse au fait que, de son propre aveux, il se fait "casser la figure" assez régulièrement dans la vie réelle. Oui parce qu'il est "têtu", le galopin. On peut réellement parler d'obsession quand on fait le rapport entre le temps depuis lequel il est inscrit et le nombre des messages postés, Lui qui bosse dans le domaine de la mesure et de la méthodologie d'enquête (Ils ne sont que très peu à faire ça en Europe, de son propre aveux aussi) ne devrait avoir aucun mal à se rendre compte qu'il est lui même un addict pathologique aux fanfaronnades de forum...mais non...que du contraire...il va même jusqu'à se demander (Je cite) "c'est quoi ces permanents de backstage qui postent à longueur de journée, Ils ont installés des ordinateurs dans les chiottes?". Une autre belle illustration de "l'hôpital qui se fout de la charité".

BREF, lui & Redstein (qui est le résultat de l'accident psychiatrique d'un complexe d'oedipe s'étant vu refusé la priorité de droite par une angoisse de castration en plein carrefour du stade phallique) ont un besoin vital de sur-exister sur le forum pour compenser une vie sociale manifestement pas très fleurie. En gros, quand deux gros lourds ont enfin trouvé un sens à leur vie en tapotant gentiment sur un clavier, autant s'incliner tendrement (et plus, ils sont très marrants à lire).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :

Alors là, Chrome, tu te tapes le gratin qui sue le gras, les deux ténors absolus de la bien pensance (théorique de forum) auto proclamée. Et ces deux spécimens désormais incontournables de backstage veulent régner sans partage au sommet de l'édifice qu'ils ont érigé à la gloire de leur égo et de leur "intellichiance" qu'on a la chance de pouvoir contempler dans les topics qu'ils fréquentent. En effet, ils considèrent tout à fait sincèrement qu'ils sont une sorte d'intervention divine destinée à éclairer de leurs vérités absolues nos petits avis de beaufs écervelés...

Il est évident que Biosmog semble obsédé par l'idée de s'imposer sur le forum, qui semble être une forme de catharsis en réponse au fait que, de son propre aveux, il se fait "casser la figure" assez régulièrement dans la vie réelle. Oui parce qu'il est "têtu", le galopin. On peut réellement parler d'obsession quand on fait le rapport entre le temps depuis lequel il est inscrit et le nombre des messages postés, Lui qui bosse dans le domaine de la mesure et de la méthodologie d'enquête (Ils ne sont que très peu à faire ça en Europe, de son propre aveux aussi) ne devrait avoir aucun mal à se rendre compte qu'il est lui même un addict pathologique aux fanfaronnades de forum...mais non...que du contraire...il va même jusqu'à se demander (Je cite) "c'est quoi ces permanents de backstage qui postent à longueur de journée, Ils ont installés des ordinateurs dans les chiottes?". Une autre belle illustration de "l'hôpital qui se fout de la charité".

BREF, lui & Redstein (qui est le résultat de l'accident psychiatrique d'un complexe d'oedipe s'étant vu refusé la priorité de droite par une angoisse de castration en plein carrefour du stade phallique) ont un besoin vital de sur-exister sur le forum pour compenser une vie sociale manifestement pas très fleurie. En gros, quand deux gros lourds ont enfin trouvé un sens à leur vie en tapotant gentiment sur un clavier, autant s'incliner tendrement (et plus, ils sont très marrants à lire).

oulala on sent un certain passif
Sinon ça va ta vie, Lord, depuis le temps?
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
LORD RIFF a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :

Encore ce Biosmog qui ramène sa fraise en permanence sur des sujets où il est nul.

Il était déjà très mauvais en économie, je vois qu'il s'attaque à la géopolitique

Toujours plus loin toujours plus haut Biosmog

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Sonata75 a écrit :

La valeur du personnel d'air France est égale à près de zéro, patrons, salariés, tous dans le même sac, ce sont des mauvais, ils sont tous responsables de la ruine de leur boite.

cette entreprise est dans la totale incapacité de rivaliser avec la concurrence, tous des incapables, une boîte ne peut pas vivre avec des salariés qui bossent réellement 25 heures par semaine, 39 semaines pas an, ce n'est pas possible.

La seule solution, c'est de fermer cette boîte. Surtout pas une nationalisation qui consisterait à faire porter le poids de la médiocrité d'une boîte par les vaches à lait que sont les contribuables,
ça suffit, Air France, il faut fermer.

On ne remerciera jamais assez les brillantes thèses économiques développées sur backstage, c'est un remède à la morosité ambiante, et de l'exercice constant pour les zygomatiques.

En ce moment sur backstage...