hercule01 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui il faudrait renationaliser ou que l'état redevienne actionnaire principal, pour virer les incapables du privé qui ont conduit l'entreprise dans le mur. (je sens que ça va lui plaire comme projet de restructuration profonde
)
Faudra un jour qu'on m'explique les tenants et aboutissants de cette foi aveugle dans les bienfaits de l'administration publique. Par quel regrettable coup du sort le salarié du privé est-il invariablement une buse incompétente là où le fonctionnaire déborde de génie ?
Quoi qu'il en soit, je remercie le privé de laisser une chance aux abrutis de mon espèce...
Apparemment la boîte serait dans le mur a cause du nombre de placards dorés pour remercier ,es copains de la république.
Quoi qu il en soit, la violence est a proscrire mais ça fait du bien de voir un big boss prendre une claque. C est une sorte de retour a la réalité. L autorité n est garantie que si l autre en face est d accord et donc il faut respecter l autre.
Oui, la violence est à proscrire, mais en même temps ça ne te choque pas.
Personnellement, je n'approuve pas la violence, en même temps, ces patrons ont ce qu'il mérite, ils n'avaient qu'à embaucher des vrais travailleurs, pas des pseudos travailleurs.
Quand une entreprise s'assoit sur toutes les valeurs, néglige son salariat en embauchant n'importe qui, il faut s'attendre au pire.
La valeur du personnel d'air France est égale à près de zéro, patrons, salariés, tous dans le même sac, ce sont des mauvais, ils sont tous responsables de la ruine de leur boite.
cette entreprise est dans la totale incapacité de rivaliser avec la concurrence, tous des incapables, une boîte ne peut pas vivre avec des salariés qui bossent réellement 25 heures par semaine, 39 semaines pas an, ce n'est pas possible.
La seule solution, c'est de fermer cette boîte. Surtout pas une nationalisation qui consisterait à faire porter le poids de la médiocrité d'une boîte par les vaches à lait que sont les contribuables,
ça suffit, Air France, il faut fermer.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.