Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
Air France la crise c'est surtout la faute du SNPL et des sacs à merde de pilotes qui ne veulent faire aucune concession. Pas vraiment la faute de la direction...

pas faux , voir même très vrai
après, l'aveuglement des méchants patrons dans des solutions "sparadras" depuis des années a été (est encore) assez sidérante
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair a écrit :
Air France la crise c'est surtout la faute du SNPL et des sacs à merde de pilotes qui ne veulent faire aucune concession. Pas vraiment la faute de la direction...

Je ne suis pas d'accord pour qu'on considère systématiquement que la seule variable d'ajustement d'une entreprise doit être les salaires et les postes des gens qui y travaillent.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :

pas faux , voir même très vrai
après, l'aveuglement des méchants patrons dans des solutions "sparadras" depuis des années a été (est encore) assez sidérante

MIA, ça va? je m'inquiète pour toi
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
j'écris de façon que tu comprennes (et c'est pas facile facile !)
Salut G.COM, ça roule ?

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis agnostique, surtout quand il s'agit de MIA
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Rowlf a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour qu'on considère systématiquement que la seule variable d'ajustement d'une entreprise doit être les salaires et les postes des gens qui y travaillent.

Bah écoute je t'invite à te renseigner sur le nombre d'heures de vol, les avantages et les salaires des pilotes d'Air France... Et de les comparer avec ceux d'autres compagnies.
Ces enflures plombent la compagnie depuis des années et ne veulent faire aucun effort c'est une réalité.
Et ne me sortez pas le couplet des acquis sociaux, on parle pas de smicards aux conditions de travail difficile hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ce n'est pas ce que je dis.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Rowlf a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah écoute je t'invite à te renseigner sur le nombre d'heure de vol, les avantages et les salaires des pilotes d'Air France... Et de les comparer avec ceux d'autres compagnies.
Ces enflures plombent la compagnie depuis des années et ne veulent faire aucun effort c'est une réalité.
Et ne me sortez pas le couplet des acquis sociaux, on parle pas de smicards aux conditions de travail difficile hein.

Honnêtement, et pour connaître un peu le milieu, Rasta n'a pas tort sur le coup, les pilotes d'AF sont effectivement de gros privilégiés assis sur leurs acquis incomparables avec ceux des pilotes des autres compagnies (et je ne parle pas de compagnies charters ou low cost hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
C'est on ne peut plus vrai
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rowlf a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah écoute je t'invite à te renseigner sur le nombre d'heure de vol, les avantages et les salaires des pilotes d'Air France... Et de les comparer avec ceux d'autres compagnies.

Honnêtement, et pour connaître un peu le milieu, Rasta n'a pas tort sur le coup, les pilotes d'AF sont effectivement de gros privilégiés assis sur leurs acquis incomparables avec ceux des pilotes des autres compagnies (et je ne parle pas de compagnies charters ou low cost hein).

Voilà.
Moi non plus je ne cause pas des compagnies Low Cost...
La comparaison avec BA par exemple est consternante pour les pilotes AF... Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis... C'est hallucinant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bon c'est plié, les pilotes d'air france feront moins les fines bouches chez Ryan air..
MIA WALLACE
Ryanair voudra jamais d'eux !
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
Ryanair voudra jamais d'eux !

Tu m'étonnes.
le pilote d'air france.. T'as des capotes? elle attend..
Le pilote chez ryanair.. t'as de la vaseline, de l'huile? J'ai pas cicatrisé, ils attendent..

En ce moment sur backstage...