Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Gros Porc Sexiste.

soit 99 % de la population mâle adulte selon Redstein.


Non, c'est selon toi : parce que tu as besoin de beaucoup de monde autour de toi pour assumer


Tu es l'exception qui confirme la règle plutôt.


Tu ne m'as point compris : ce chiffre est pure invention, mais il te rassure dans ta normalité telle que tu la conçois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Gros Porc Sexiste.

soit 99 % de la population mâle adulte selon Redstein.


Non, c'est selon toi : parce que tu as besoin de beaucoup de monde autour de toi pour assumer


Tu es l'exception qui confirme la règle plutôt.


Tu ne m'as point compris : ce chiffre est pure invention, mais il te rassure dans ta normalité telle que tu la conçois.


Cite moi des chiffres réels alors, qui prouvent que mes propos sont faux, et que ma perception de la réalité est biaisée.

A ce jeux là ça peut durer longtemps.
SharkFood
manulonch a écrit :
Pluto c'est le chien de Mickey.


2pattesnon a écrit :
Sources ?




La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Pluto c'est le chien de Mickey.


2pattesnon a écrit :
Sources ?







Je suis outré
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Gros Porc Sexiste.

soit 99 % de la population mâle adulte selon Redstein.


Non, c'est selon toi : parce que tu as besoin de beaucoup de monde autour de toi pour assumer


Tu es l'exception qui confirme la règle plutôt.


Tu ne m'as point compris : ce chiffre est pure invention, mais il te rassure dans ta normalité telle que tu la conçois.


Cite moi des chiffres réels alors, qui prouvent que mes propos sont faux, et que ma perception de la réalité est biaisée.

A ce jeux là ça peut durer longtemps.


Quels « chiffres réels » ? Pourquoi devrais-je en donner ? C'est ton jeu, pas le mien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch a écrit :


2pattesnon a écrit :
Je suis outré


Source ?


Citation:
Une outre (du latin Uter) est un sac en peau de bouc, de chèvre, de cochon, de bœuf ou de veau, cousu par un bout et dont toutes les coutures étaient soigneusement bouchées avec de la poix, de manière que l’on pût y renfermer des liquides, ou le gonfler d’air.



https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nt%29

Citation:
Il s’agit d’une des premières formes de récipient. Les hommes primitifs et de l’antiquité utilisaient essentiellement ces sacs pour transporter des liquides (eau, vin, posca, hydromel, huile d’olive…) ; souvent, les 2pattesnon constituaient les poignées et le cou, le déversoir…
Masha
Les photos de vos couilles, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
TheStandard a écrit :
manulonch a écrit :


2pattesnon a écrit :
Je suis outré


Source ?


Citation:
Une outre (du latin Uter) est un sac en peau de bouc, de chèvre, de cochon, de bœuf ou de veau, cousu par un bout et dont toutes les coutures étaient soigneusement bouchées avec de la poix, de manière que l’on pût y renfermer des liquides, ou le gonfler d’air.



https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nt%29

Citation:
Il s’agit d’une des premières formes de récipient. Les hommes primitifs et de l’antiquité utilisaient essentiellement ces sacs pour transporter des liquides (eau, vin, posca, hydromel, huile d’olive…) ; souvent, les 2pattesnon constituaient les poignées et le cou, le déversoir…


Oui mais l'eau elle vient d'où?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
john_laprudence
"Au pied d'un glacier islandais, Hollande craint «la disparition de l'Histoire». De la part de qui y contribue ça ne manque pas de sel !"

"Le Point/Minc: en acceptant l'€, M. Le Pen ferait "entrer cette droite extrême dans le cercle démocratique"! L'€ c'est donc la démocratie."

"Avions, bombes , missiles : quid de la trace carbone et des pollutions issues des guerres menées par l'armée française ?"

"" Le Front National sera au deuxième tour des présidentielles" dit Bartolone".Hollande,Libé, Le Monde, France inter, le PS font tout pour !"

"La moitié des français ne peut même pas épargner 50€/mois. Et 1/4 moins de 10€.J'ai honte de la France qui a rendu possible cette misère."

https://twitter.com/michelonfray
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le topic Le Con du Jour c'est pas ici
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...