Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Très bon

Ceci dit, les voitures sans permis sont souvent de véritable dangers sur route et pas seulement à cause de la vitesse qui est trop basse dans le trafic...

c'est souvent devenu une alternative pour des dangers publics déchus de leur permis, ou qui n'ont jamais été capable de la passer...

Il y a une bonne femme de ma rue qui est passée par toutes les étapes de la déchéance de permis avant de se rabattre sur un truc pareil... toujours aussi dangereuse sauf qu'elle roule moins vite. Elle a déjà bousillé toutes les ailes et pare choc de son jouet qui a trois mois
Jim Morrison
Comme le chantait si bien ton illustre compatriote; le grand Jacques :
"Katana que l'amour, à s'offrir en partage..."
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
The Trout
Je ne sais pas si le katana lui appartient mais je pense qu'il coûte plus cher que sa voiture
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Comme le chantait si bien ton illustre compatriote; le grand Jacques :
"Katana que l'amour, à s'offrir en partage..."


rho putain
Rastacouair
Skip17 a écrit :
Très bon

Ceci dit, les voitures sans permis sont souvent de véritable dangers sur route et pas seulement à cause de la vitesse qui est trop basse dans le trafic...

c'est souvent devenu une alternative pour des dangers publics déchus de leur permis, ou qui n'ont jamais été capable de la passer...

Il y a une bonne femme de ma rue qui est passée par toutes les étapes de la déchéance de permis avant de se rabattre sur un truc pareil... toujours aussi dangereuse sauf qu'elle roule moins vite. Elle a déjà bousillé toutes les ailes et pare choc de son jouet qui a trois mois


Effectivement la plupart ne savent pas conduire, et pour cause ils n'ont jamais passé un permis. J'en ai vu un une fois déquiller un motard. Refus de priorité, absence de clignos et j'en passe. Le mec a relevé sa moto et il a défoncé la Aixam à coup de pompes.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

J'en ai vu un une fois déquiller un motard. Refus de priorité, absence de clignos et j'en passe.


Bof, même avec le permis, c'est très répandu chez les caisseux quand on circule en deux roues.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neorossi
Ma mère m'avait raconté l'histoire d'une de ses collègues qui, à peine sortie de chez le concessionnaire avec son pot de yaourt, a trouvé le moyen de se prendre le premier poteau qu'elle a trouvé sur sa route...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Oui bon... ne les stigmatisons pas trop non plus. Y'a des gros neuneus dans toutes les catégories d'usagers de la route.

Enfin là celui de l'article il a fait fort faut reconnaitre.
caribou71
pour en voir au jour le jour, la catégorie qui me semble la plus dangereuse, ce sont les petits vieux >>> baisse de la vue, de l'ouïe, diminution de la mobilité, des réflexes.

Alors oui ils roulent souvent lentement, mais au niveau danger sur roue, bonjour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Petit vieux" ça commence à quel age?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Quand tu es petit et vieux. :bah:
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :
http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-alerte-aux-bebes-tueurs


C'est dangereux les mioches !


Ils font une compète avec les flics?

Ca donne quoi un bébé de flic sur un campus?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
fabh a écrit :
"Petit vieux" ça commence à quel age?


75 - 85 ans je dirais.

Après ça dépend, ça dépasse.
Blow Up
phatatrax a écrit :
http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-alerte-aux-bebes-tueurs


C'est dangereux les mioches !


C'est plutôt leurs neuneus de parents, qui achètent des flingues et qui les laissent à la portée de leurs mômes, qui sont dangereux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...