Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Quant on est un vieux croulant beauf boutonneux on écoute quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Du Tristan Klein ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
Du Tristan Klein ?


On parlait de musique!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Quant on est un vieux croulant beauf boutonneux on écoute quoi?


Superbus ?
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
manulonch a écrit :
Garcimore ?


Non, Gary mort, c'est plus un oxymore je dirais



(en fait, c'est plutôt une redondance - c'est Gary vivant qui tiendrait de l'oxymore, mais ça sonne moins bien)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Glinglo a écrit :
Islande : 3 de plus !
Ce qui porte à 26 le nombre de banquiers emprisonnés depuis 2012.
http://positivr.fr/islande-26-(...)ison/

En France on les nomme ministre de l'économie ou gouverneur de la banque centrale... cherchez l'erreur...



GROS POUCE !!!
Masha


TheStandard a écrit :
ya de l'ambiance ca fait plaisir
redstein c'est lequel sur le gif? celui avec les lunettes? ou le brun playmobil en arriere plan a gauche de la meuf?


C'est le roux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Rastacouair a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-alerte-aux-bebes-tueurs


C'est dangereux les mioches !


Bof à la limite le crime est limité à l'entourage...

D'autres mioches ont reçu des guitares et on connait le résultat...



:enfer:

J'aurais préféré qu'on lui file un flingue.


Finalement flingue ou guitare:

Citation:
Un Américain adepte de la série télévisée "The Walking Dead" a tué un ami parce qu'il pensait qu'il allait "devenir un zombie". Damon Perry, 23 ans, habitant à Prewitt au Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis), aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-ondes pour tuer son ami jeudi soir. Il s'en est pris ensuite à d'autres habitants de l'immeuble, qui sont cependant parvenus à appeler à temps la police.

"Je n'avais jamais vu ou entendu une chose pareille", a confié à l'AFP Moses Marquez, de la police de Grants. "La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre", a ajouté le policier. "Il attribue ce meurtre au fait qu'il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead d'affilée". Cette série populaire sur des morts vivants est tirée d'une bande-dessinée. Damon Perry a dit aux enquêteurs qu'il est entré en action quand son ami "a commencé à se changer en zombie" et a essayé de le mordre, selon la police.

Le présumé meurtrier est père de deux enfants et n'a pas d'antécédents psychiatriques. Il a été inculpé de meurtre et placé en détention.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
only a gibson is good enough, pas besoin de micro onde ou de couteau pour tuer un zombie..
Blow Up
Pas certain du tout, une Gibson c'est fragile, le moindre petit choc et la tête se casse ou le manche se décolle etc... C'est plus un coup a se blesser soi-même qu'a se défendre. Surtout la Les Paul Std, ce n'est ni une arme, ni vraiment un instrument, mais plus un objet de décoration pour salon bourgeois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Pas certain du tout, une Gibson c'est fragile, le moindre petit choc et la tête se casse ou le manche se décolle, c'est plus un coup a se blesser soi-même qu'a se défendre. Surtout la Les Paul Std, ce n'est ni une arme, ni vraiment un instrument, mais plus un objet de décoration pour salon bourgeois.

Vent & cuivre - Pro
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Non : il y a un lien direct entre l'oeil et le steak, et aucun rapport entre l'oeil de boeuf et la fracture d'un membre chez l'humain.

On a parfaitement le droit d'être dégoûté - et j'ai parfaitement le droit de pointer un manque de cohérence certain.



Alors:
1/ Quel rapport direct?
2/ Quel manque de cohérence? Du steak ça n'a rien à voir avec un oeil (pun intended). Surtout quand il faut découper le dit oeil avec un scalpel.


1/ l'un et l'autre viennent du même animal, élevé dans la maltraitance et torturé en abattoir.

2/ « Je revendique mon état de mangeur de viande, mais cachez ce sang que je ne saurais voir. »

Encore une fois (on devrait en faire un tee-shirt) : « La viande, c’est gore – face it »



Skelter a écrit :
Redstein a écrit :


Skelter a écrit :
Bon pour éviter de polluer les topics à longueur de journée je propose que Redstein organise un meet and greet avec tous ses fans du fofo


Bah, à part un ou deux messages, on n'est pas HS.


Allez fais pas ton timide!


Je n'existe pas vraiment dans la vraie vie - je ne suis qu'un bot de Daesh, comme dirait TimeBomb



TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, avoir des points de vue affirmés, ça craint. Et ça énerve la meute - j'ai l'habitude (mais j'assume : loin de moi l'idée de prendre une posture de victime).


Non mon gars. Avoir un point de vue affirmé c'est se fixer, pour soi, en fonction de valeurs éthiques ou morales propres, des règles de conduite. Mais quand on commence à chercher à imposer ces règles aux autres en les pointant d'un doigt accusateur et culpabilisateur, ce n'est plus du tout la même soupe. Soyons sérieux, c'est pas comme si tu donnais l'impression de chercher à convaincre en procédant de la sorte. Sinon, à ce tarif, et sans te comparer à eux, ces enflures de DAESH ont aussi un point de vue affirmé.



On est parfaitement d'accord : je ne vois pas non plus ce que les enflures en question viennent foutre ici.

La violence de ta réaction est AMHA à la hauteur d'un certain sentiment de culpabilité, sentiment qui t'honore.

Car en somme, des carnistes qui assument, il y en a plein



TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :
T'as renoncé à toute forme de jouissance


Où diable es-tu donc allé chercher ça ?


C'est l'impression que tu donnes. Mais je ne saurais l'affirmer...


Tu venais juste de le faire

Je crie dans le désert gécomien mon inconfort face à la prolifération de CFO, j'ai donc renoncé à tout plaisir sexuel ?

Je dis qu'on peut vivre sans torturer et zigouiller 65 milliards d'animaux par an, ni gaspiller des milliards de litres d'eau (15 500 litres pour un kg de boeuf, quand même), ni déforester frénétiquement, ni empoisonner terres et cours d'eau -- j'ai donc renoncé à toute jouissance gustative ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...