Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Déc 2013, 13:41
Des juifs hassidiques, il faut le souligner. Ils sont particuliers. Un peu comme si des protestants manifestaient contre le Vatican.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
King V a écrit :
Quelles extrêmes ? Si je pouvais gagner 50€ en écartant les cuisses 15 minutes je n'hésiterais pas une seconde

Si pensais vraiment ce que tu prétend au conditionnel, tu te ferais enfiler depuis longtemps dans tout les sens.

Il y a un énorme désarroi dans le monde de la prostitution, c'est loin d'être un choix délibéré des dames en question, sauf dans quelques rares exceptions comme la jeune étudiante qui se marre en le faisant.

La question n'est pas de déterminer si c'est mal ou pas de le faire mais si c'est épanouissant où un choix par défaut dont des réseaux bien organisés s'emparent et en font une spirale infernale.

La moral, la religion, tout le monde s'en branle. A la limite ça peut parfois concerner les riverains dans certains coins où ça cause des nuisances.

Bref, tu sembles vraiment prendre le sujet par dessus la jambe...c'est malheureusement bien plus complexe que ce que ton raisonnement laisse entendre.

http://youtu.be/dOibtqWo6z4
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

Bref, tu sembles vraiment prendre le sujet par dessus la jambe

A mon avis y'a un peu de ça oui .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est pas trop grave mais ça fout les boules quand même.
http://www.20minutes.fr/monde/(...)ndela

C'est vrai qu'un état a le droit de se protéger des dangereux terroristes.
Y'a pas grand chose à attendre du régime dictatorial chinois.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
Bon aller on passe à autre chose.
J'ai pas suivi le tirage de la coupe du monde, mais il paraît qu'il y avait une nana absolument divine. Tellement divine, que les dirigeants bas du front d'un des pays parmi les plus magnifiques de la terre (de l'avis de tous les grands voyageurs que j'ai croisés), ont décidé de censurer la retransmission. Alors certains sont allés sur la page facebook de la fille en question pour l'insulter, parce qu'ils la tiennent pour responsable de cette censure, qu'elle n'a pas à se déguiser en King V euh, pardon, en pute. Puis d'autres prennent sa défense, sans doute aidés et tout émoustillés par son coté divin (ah pardon je l'ai déjà dit). L'histoire est en train de prendre de telles proportions, bientôt tout le Moyen-Orient aura posté un message sur sa page...

Pauvre fille, pauvre Islam, pauvre facebook...

http://www.facebook.com/fernan(...)icial
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'objet du délit
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens d'aller sur la page facebook donnée plus haut, et j'y ai vu beaucoup d'Iraniens demandant pardon pour la bêtise de leurs compatriotes. Au moins tout n'est pas perdu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Biosmog a écrit :

...& Pauvres cons...les excuses se sont démultipliées...Faudrait peut être un peu se calmer sur l'islam...pas mal de musulmans aiment les jolies nanas et le port du Voile rime parfois avec élégance.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
numero27
manulonch a écrit :
Boh, j'ai subit ce tirage au sort (pas chez moi, j'ai pas pu changer la TV)
A vrai dire, y'avait pas grand chose à voir....
Jolie fille mais rien de bien affriolant
ceci dis, comparé à ça....

t'exagère, celle de gauche est carrément bonne !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

...& Pauvres cons...les excuses se sont démultipliées...Faudrait peut être un peu se calmer sur l'islam...pas mal de musulmans aiment les jolies nanas et le port du Voile rime parfois avec élégance.

Le port du foulard, tu veux dire.

Cela dit, je ne vois pas de contradiction entre la phrase en gras et ce que dit Biosmog, dans la mesure où ce bon vieil « amour des jolies femmes » que le mâle moyen est si prompt à professer (y compris sur ce forum à coups de threads façon étal de boucher) n'est qu'une des manifestations socialement acceptables de la haine de la femme qui l'étouffe depuis toujours.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein...j'ai relu 3 fois, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Redstein
LORD RIFF a écrit :

Ça me semble clair, mais soit : l'« l'amour des jolies femmes » est d'un prédateur, point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ça me semble clair, mais soit : l'« l'amour des jolies femmes » est d'un prédateur, point barre.

Redstein...j'ai relu 3 fois cette reponse , et je ne vois pas ce que tu veux dire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LORD RIFF
Je crois que j'ai pigé...Lui il aime les femmes en aimant les moches.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça fait trois fois que je relis cette page et j'ai rien compris
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...