Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wywh a écrit :
J'arrêterai quand je déciderai , et en plus il faudrait que je me laisse insulter sans rien dire ....

Pourquoi tu ne demandes pas la chose au communiste rouquin ?

En attendant t'es juste le seul à être agressif...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Le pb c'est que tout le monde s'insulte, et que quand ils se passe des choses comme hier il faut qd même rester humble, y a qd même des gens qui sont morts, et tout le monde s'enflamme : il faut qd même garder en mémoire que ce qui arrive n'est que la conséquence des agissements de nos politiciens (du monde entier j'entend), qu'ils SOIENT DE DROITE OU DE GAUCHE
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
shaolintao a écrit :
Le pb c'est que tout le monde s'insulte, et que quand ils se passe des choses comme hier il faut qd même rester humble, y a qd même des gens qui sont morts, et tout le monde s'enflamme : il faut qd même garder en mémoire que ce qui arrive n'est que la conséquence des agissements de nos politiciens (du monde entier j'entend), qu'ils SOIENT DE DROITE OU DE GAUCHE

(Et des multinationales qui les téléguident...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
shaolintao a écrit :

(Et des multinationales qui les téléguident...)
et les manipulent (pléonasme?)

Bertrand69 a écrit :
Les banlieues à la base c'était pas pour les rapatriés d'algérie ?
Pas forcément, les barres de banlieue parisiennes dans les années 50-60 c'était pour éradiquer les bidonvilles autour des villes et reloger les gens de la zone à moindre frais. Les loyers étant faibles, les personnes à faibles revenus sont venus s'y agglutiner au cours du temps, ............
Pour ceux qui connaissent Paris les puces de St Ouen sont le reliquat propret et marchand de la zone de Paris.
Skelter a écrit :
wywh a écrit :
J'arrêterai quand je déciderai , et en plus il faudrait que je me laisse insulter sans rien dire ....

Pourquoi tu ne demandes pas la chose au communiste rouquin ?

En attendant t'es juste le seul à être agressif...

Ha oui ? parce que ceux qui m'insultent à longueur de posts ce sont des anges peut être ?

Putain , mais regardez vous un peu en face les mecs .
millenofx77
wywh a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas du politiquement correct, c'est de la décence. Tu serais bien gentil de fermer ton claque-merde, au moins le temps qu'on enterre les morts, non?

Je fais , et je penses et j'écris ce que je veux quand je veux ou je veux , si ça te pose un problème tu peut allez voir ailleurs et fermer ton claque - merde tout le temps .

Absolument pas!
tu penses ce que tu veux et ça s'arrête là.
pour le reste tu tiens compte des règles du forum, ou tu prends un ban
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Peux tu me dire en quoi je ne tiens pas compte des règles du forum ?
shaolintao a écrit :
il faut qd même garder en mémoire que ce qui arrive n'est que la conséquence des agissements de nos politiciens

CQFD.
Les premiers coupables bien au-delà du crétinisme des kamikazes...
bueno_coco
Et pourtant c'est bien parti pour rester comme ça un bon bout de temps vu ce qui s'annonce aux présidentielles.
Kandide
Ce qui arrive est la conséquence de fous violents qui tuent des innocents.
Mr Park
Kandide a écrit :
Ce qui arrive est la conséquence de fous violents qui tuent des innocents.

Oui et non. Je préfèrerais dire que ce qui arrive est la conséquence de gens qui créent des fous violents. Si on avait en Europe des politiques à long-terme, visant à éradiquer la pauvreté de certaines communes aucun gamin ne voudrait se faire péter pour quelque Dieu que ce soit On en revient toujours au même problème en fait, et c'est bien le plus déprimant: pourquoi autant de gens nés en Occident se réfugient dans l'Islam radical?

Sinon, pour contre-balancer le ton du topic (que j'ai bien involontairement contribué à créer d'ailleurs, désolé) j'ai vu hier en Belgique des déferlements d'amour comme je n'en avais plus connu depuis la marche blanche (à l'époque Dutroux). Tout le monde était secoué, même loin hors de Bruxelles, et très vite "sous le choc" les gens ont voulu se rassembler, juste pour être ensemble. Dans ma rue on s'est retrouvés à plusieurs, avec certaines personnes que je ne connais même pas, à se demander "et toi, comment ça va?". Comme quoi, pour être un peu optimiste, face à un choc il y a souvent du beau qui sort. On aura le temps de se poser les questions après.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les premiers responsables sont ceux qui propagent des idéologies de haine.
Les suivants sont ceux qui traitent avec les premiers comme si de rien n'était.
millenofx77
wywh a écrit :

1- certains de tes propos sont grossier : claque merde
2-1 an, 17 posts uniquement sur des sujets polemiques. Rien en rapport avec la guitare. Si j'en avais le courage je ferai une petite recherche de multinick et je trouverai une surprise .
le 1 et le 2 sont en contradictions avec la charte du forum
millenofx77 a écrit :
wywh a écrit :

1- certains de tes propos sont grossier : claque merde
2-1 an, 17 posts uniquement sur des sujets polemiques. Rien en rapport avec la guitare. Si j'en avais le courage je ferai une petite recherche de multinick et je trouverai une surprise .
le 1 et le 2 sont en contradictions avec la charte du forum

1/ Je n'ai fait que reprendre les propos qu'on m'adressait, pourquoi ne pas le faire remarquer à l'autre forumeur ?

2/ J'ai été banni une fois et je suis revenu sous ce pseudo. Pour le coup oui je suis en infraction avec les règles du forum mais comme beaucoup d'autres .
millenofx77
manulonch a écrit :
Quand tu vois que certains ne postent que dans backstage, et connaissent bien les sujet et les gens, tu verras qu'il y a plein de multi en liberté

A contrario il y en a aussi qui passent leur temps sur backstage ... et à appeler la modération.
Je ne comprends pas l’intérêt d'y aller si c'est pour s'en offusquer 3 fois par jour.

Backstage on sait à quoi ca ressemble!
Perso avant d’être modo je n'y avais jamais mis les pieds et aujourd'hui je m' aperçois que je n'ai rien raté .

En ce moment sur backstage...