Les jeux sur la Game Cube (vous en vendez?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Killjosy a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
phantasy star online je deteste!!! j'etais arrivé nivo 94 avant de perdre toute ma sauvegarde!!!!!!

sinon, je conseille vivement zelda, starfox, et prince of persia

Hé hé !
Prince of Persia est très bon (c'est pas parce que j'ai bossé dessus que je dis ça) !

De quoi?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Roi des vannes.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manque de jeux sur cube c'est le defaut, ou alors ils sortent en dernier par rapport aux autres consoles

force est de constater que c'est la X-boite la mieux des 3
C'est d'la merde !!
lalimacefolle
lastaly a écrit :

Pas forcément, vu que l'on ne peut les juger que sur leur catalogue, ou simplement sur les jeux auquels on veut jouer (sinon, on en serait encore à dire que la strat est mieux parce qu'elle à 3 micros...)
Les consoles actuelles sont EXACTEMENT dans la même configuration que celle juste avant,
Je fais un retour en arriere:

N64, Saturn, Psone.

Presque aucun jeu sur la premiere et de des jeux SEGA exclusif (MONSTRUEUX, avec Virtua Fighter, Crazy Taxi...) sur la seconde. Mais la troisieme l'emporte, non par son catalogue de qualité, mais parce que les jeux sont piratables (pas la peine de débattre la dessus, c'est un fait établi par différentes sources.)

Et si on retourne avant

Gameboy, Game Gear, Lynx

C'est la premiere qui l'emporte (d'ailleurs, elle existe encore, avec ses grandes soeurs, la color et la advance!!! Tout simplement dingue...)
D'abord, grace à 1 jeu: Tetris, et parce que on sait pas trop pourquoi.. Perso, j'ai possédé les 3, et la Lynx etait assez monstrueuse (quasiment au niveau de la GBA pour les graphismes etc.) la game gear avait un avantage, sa taille ET la couleur...
pourtant, la Game Boy l'emporte, par SES JEUX.

Si on me demandait de choisir actuellement, je serai catégorique, parce que SEGA, qui pour moi est le meilleur éditeur de jeux au monde, developpe sur la console de l'autre meilleur éditeur, Nintendo...
Ce serait donc la GC qui gagnerait
El Tanchos
on voyait rien sur l ecran gamegear aussi, c etait de la daube
masterjm
lalimacefolle a écrit :
lastaly a écrit :

Pas forcément, vu que l'on ne peut les juger que sur leur catalogue, ou simplement sur les jeux auquels on veut jouer (sinon, on en serait encore à dire que la strat est mieux parce qu'elle à 3 micros...)
Les consoles actuelles sont EXACTEMENT dans la même configuration que celle juste avant,
Je fais un retour en arriere:

N64, Saturn, Psone.

Presque aucun jeu sur la premiere et de des jeux SEGA exclusif (MONSTRUEUX, avec Virtua Fighter, Crazy Taxi...) sur la seconde. Mais la troisieme l'emporte, non par son catalogue de qualité, mais parce que les jeux sont piratables (pas la peine de débattre la dessus, c'est un fait établi par différentes sources.)

Et si on retourne avant

Gameboy, Game Gear, Lynx

C'est la premiere qui l'emporte (d'ailleurs, elle existe encore, avec ses grandes soeurs, la color et la advance!!! Tout simplement dingue...)
D'abord, grace à 1 jeu: Tetris, et parce que on sait pas trop pourquoi.. Perso, j'ai possédé les 3, et la Lynx etait assez monstrueuse (quasiment au niveau de la GBA pour les graphismes etc.) la game gear avait un avantage, sa taille ET la couleur...
pourtant, la Game Boy l'emporte, par SES JEUX.

Si on me demandait de choisir actuellement, je serai catégorique, parce que SEGA, qui pour moi est le meilleur éditeur de jeux au monde, developpe sur la console de l'autre meilleur éditeur, Nintendo...
Ce serait donc la GC qui gagnerait

Roi des vannes.
lalimacefolle
El Tanchos a écrit :
on voyait rien sur l ecran gamegear aussi, c etait de la daube

C'est vrai que la gameboy était fameuse pour la lisibilité de son écran
Je le repete, ce n'est pas par ses performances que les consoles s'imposent
lastaly
    ModérateurModérateur
arretez de me raconter des conneries, je suis vendeur de jeux video, j'ai les 3 consoles chez moi, je peux jouer à absolument touts les jeux, et je maintiens que la box c'est la meilleure des 3, la PS2 etant un poil moins performante (normale, elle est sortie 1an et demi avant les 2 autres) mais proposant un large choix, et la G cube manquant au contraire cruellement de choix bien que se soit une bonne machine, surtout pour le prix
C'est d'la merde !!
lalimacefolle
lastaly a écrit :
arretez de me raconter des conneries, je suis vendeur de jeux video, j'ai les 3 consoles chez moi, je peux jouer à absolument touts les jeux, et je maintiens que la box c'est la meilleure des 3

J'ai déja entendu ça

Mon vendeur de guitare a écrit :
arretez de me raconter des conneries, je suis vendeur de guitares, j'ai les 3 marques chez moi, et je maintiens que fenderc'est la meilleure des 3

Ca ne veut rien dire.

Zelda justifie l'achat de la Gamecube.
Tout comme Halo justifiait celui de la X-box
et comme GTA3 avant la sortie sur X-box justifiait l'achat de la PS2.

Si un gars vient t'acheter une console, et que tu lui conseilles simplement "la X-box, parce que c'est la meilleure" faut pas que tu te retrouves face à quelqu'un comme moi, parce que tu vas t'en prendre plein la gueule
Perso, j'ai possedé TOUTES les consoles, de l'atari 2600 à la GC, en passant par la N-gage, la jaguar, la virtual boy (merci les voyages au USA), et je crois avoir une petit avis motivé sur ce qui fait le succés d'une console. Ca tient parfois à un poil de cul...
La X-box est la meilleure selon ce à quoi on veut jouer. Perso, aucun jeu ne m'interesse, Splinter cell peut etre, mais il est sorti plus tard sur la GC.
Si tu me conseillais la X_box, je serais déçu... Et tu n'aurais pas été un vendeur de bon conseil...
lastaly
    ModérateurModérateur
j'ai dit que c'etait la meilleure, pas celle que vous alliez aimer
C'est d'la merde !!
lalimacefolle
lastaly a écrit :
j'ai dit que c'etait la meilleure, pas celle que vous alliez aimer

C'est donc la meilleure pour toi.
Donc, c'est celle que TU preferes. Pas la meilleure.
La meilleure techniquement? Si c'est le cas, cf. mon post plus haut.
pierro!
en tout cas je suis un gros fan de la x box (acheté le jour de sa sortie) et j'attend avec impatience la sortie d'halo 2

j'ai vu la vidéo de 8 minute mamaïa
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
    ModérateurModérateur
en tout cas le succes d'une console se fait sur les jeux qui sont dessus : la cube n'en sort pas assez, tout comme la n64 en son epoque (pourtant techniquement c'etait une bonne machine)...

en revanche il y en a trop sur PS2, et un paquet à jeter (voir rpm tuning, go go golf et j'en passe)

70% des jeux sortent sur ps2 et x-box (un peu moins sur la cube justement), et tu les mets l'un a coté de l'autre, la version XB est toujours la plus belle, alors quitte a jouer a un jeu, autant que ce soit sur le support offrant la plus belle image

maintenant il est evident que ça va pas etre facile de jouer à gran turismo sur box, ni a metroid prime et zelda, c'est se qui fait que les autres consoles sont valable au meme titre que la box ; mais dans la globalité, c'est la XB qui l'emporte

voilà merci
C'est d'la merde !!
Demon Queen
ralala... on dit LE GameCube

pour répondre à la question, je conseille vivement RE0 , Super Mario Sunshine & ... heu... Luigi's Mansion
Les "James Bond" sont sympas aussi

allez, une pitite photo de Mario & Yoshi (j'peux pô résister ) :

n'est-il pas mimi avec ses p'tites bobottes ?

OK, je
lalimacefolle
lastaly a écrit :
maintenant il est evident que ça va pas etre facile de jouer à gran turismo sur box, ni a metroid prime et zelda, c'est se qui fait que les autres consoles sont valable au meme titre que la box ; mais dans la globalité, c'est la XB qui l'emporte

Alors. SI tu veux un son fin, faut une fender. La Les Paul, c'est super différent, super gras.
Mais bon, c'est la fender la mieux...
Je me repete, mais ça ne veut RIEN dire. Tu dis une chose et son contraire...
DarkVadehors
Il faut 3 ou 4 éditeurs tiers pour imposer une console, pas plus :

_ Square Enix
_ Konami
_ Capcom
_ Namco
_ Sega

Hélas le cube est une machine Nintendo, qui demande énormément de royalties au dévellopeurs.

Sinon je conseille Resident Evil Rebirth , Resident Evil 0 et Metroid Prime. Je n'ai même pas encore essayé le nouveau F-Zero...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...