Les jeux sur la Game Cube (vous en vendez?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Il faut 3 ou 4 éditeurs tiers pour imposer une console, pas plus :

_ Square Enix
_ Konami
_ Capcom
_ Namco
_ Sega

Hélas le cube est une machine Nintendo, qui demande énormément de royalties au dévellopeurs.

Sinon je conseille Resident Evil Rebirth , Resident Evil 0 et Metroid Prime. Je n'ai même pas encore essayé le nouveau F-Zero...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :

_ Square Enix
_ Konami
_ Capcom
_ Namco
_ Sega

Hélas le cube est une machine Nintendo, qui demande énormément de royalties au dévellopeurs.

Sinon je conseille Resident Evil Rebirth , Resident Evil 0 et Metroid Prime. Je n'ai même pas encore essayé le nouveau F-Zero...

C'est une erreur!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
DarkVadehors
masterjm a écrit :
DarkVadehors a écrit :

_ Square Enix
_ Konami
_ Capcom
_ Namco
_ Sega

C'est une erreur!

En fait j'ai peur d'être déçu, le premier F-Zero étant l'un de mes jeux préféré (ah le vieux mode 7) !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
lalimacefolle a écrit :
lastaly a écrit :
force est de constater que c'est la X-boite la mieux des 3

Pas forcément, vu que l'on ne peut les juger que sur leur catalogue, ou simplement sur les jeux auquels on veut jouer (sinon, on en serait encore à dire que la strat est mieux parce qu'elle à 3 micros...)
Les consoles actuelles sont EXACTEMENT dans la même configuration que celle juste avant,
Je fais un retour en arriere:

N64, Saturn, Psone.

Presque aucun jeu sur la premiere et de des jeux SEGA exclusif (MONSTRUEUX, avec Virtua Fighter, Crazy Taxi...) sur la seconde. Mais la troisieme l'emporte, non par son catalogue de qualité, mais parce que les jeux sont piratables (pas la peine de débattre la dessus, c'est un fait établi par différentes sources.)

Et si on retourne avant

Gameboy, Game Gear, Lynx

C'est la premiere qui l'emporte (d'ailleurs, elle existe encore, avec ses grandes soeurs, la color et la advance!!! Tout simplement dingue...)
D'abord, grace à 1 jeu: Tetris, et parce que on sait pas trop pourquoi.. Perso, j'ai possédé les 3, et la Lynx etait assez monstrueuse (quasiment au niveau de la GBA pour les graphismes etc.) la game gear avait un avantage, sa taille ET la couleur...
pourtant, la Game Boy l'emporte, par SES JEUX.

Si on me demandait de choisir actuellement, je serai catégorique, parce que SEGA, qui pour moi est le meilleur éditeur de jeux au monde, developpe sur la console de l'autre meilleur éditeur, Nintendo...
Ce serait donc la GC qui gagnerait

Arf... mais tout ça, ça dépend des gouts... tu dit que Crazy Taxi est "MONSTRUEUX"... perso, j'trouve ça saoulant, rebarbatif, sans aucun 'but' réel... enfin, ça, c'est mes gouts, et les tiens sont tout à fait differents, tant mieux

Perso, je prefere la PS2... le choix de jeux y est beaucoup plus 'vaste' je trouve.. on peux passer du FPS à la simulation réel et sérieuse de voiture, par une autre simulation totalement déjanté, avec des survival-horror à faire peter le coeur (Silent Hill 3.... Mon Dieu ), etc...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
arretez de me raconter des conneries, je suis vendeur de jeux video, j'ai les 3 consoles chez moi, je peux jouer à absolument touts les jeux, et je maintiens que la box c'est la meilleure des 3, la PS2 etant un poil moins performante (normale, elle est sortie 1an et demi avant les 2 autres) mais proposant un large choix, et la G cube manquant au contraire cruellement de choix bien que se soit une bonne machine, surtout pour le prix

Niveau Puissance Brut, bah la Box est la meilleur... normal, elle est de qui ?

Maintenant, je déteste, déja, on dirait une antiquité, la manette lol, faut pas avoir des p'tits doitgs, et puis les jeux, j'aime vraiment pas
Killjosy
Demon Queen a écrit :
ralala... on dit LE GameCube

pour répondre à la question, je conseille vivement RE0 , Super Mario Sunshine & ... heu... Luigi's Mansion
Les "James Bond" sont sympas aussi

allez, une pitite photo de Mario & Yoshi (j'peux pô résister ) :

n'est-il pas mimi avec ses p'tites bobottes ?

OK, je

AaAAaaaAaarRRrrrggGgGggGgghhhH!!!!!!

Killjosy
lalimacefolle a écrit :
lastaly a écrit :
maintenant il est evident que ça va pas etre facile de jouer à gran turismo sur box, ni a metroid prime et zelda, c'est se qui fait que les autres consoles sont valable au meme titre que la box ; mais dans la globalité, c'est la XB qui l'emporte

Alors. SI tu veux un son fin, faut une fender. La Les Paul, c'est super différent, super gras.
Mais bon, c'est la fender la mieux...
Je me repete, mais ça ne veut RIEN dire. Tu dis une chose et son contraire...

Moi, j'ai une Parker !
Ça fait pas trop baver les gens, mais pour moi, c'est la meilleure !
vince_99
Merci pour vos réponses !

vous pouvez continuer votre discussion, c'est intéressant
vince_99
tant que j'y suis, vous connaissez des sites de petites annonces pour consoles/jeux vidéos ??
Merci
Demon Queen
Killjosy a écrit :

AaAAaaaAaarRRrrrggGgGggGgghhhH!!!!!!

bah quoi ?
ils sont très bien les jeux que j'ai cité
Mighty Moon
Qui c'est qui a vu la vidéo du prochain Zelda qui traine sur le net!!!
JE BAVE D'IMPATIENCE!!!
DA BOMB!!!
MY GOD!!
ça enfonce six pieds sous terre tout les fable et autres final!!
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Tu sais très bien pourquoi je fais ça, ne fais pas l'innocente !

Citation:
Qui c'est qui a vu la vidéo du prochain Zelda qui traine sur le net!!!
JE BAVE D'IMPATIENCE!!!
DA BOMB!!!
MY GOD!!
ça enfonce six pieds sous terre tout les fable et autres final!!

quel enthousiasme !
je ne l'ai pas vue... voilà une chose à laquelle il va falloir remédier

au fait, quelqu'un à des infos sur la prochaine console Nintendo ? en plus, j'ai entendu dire qu'ils la sortaient en même temps que la nouvelle de chez Sony
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
le game cube est sans conteste la console des gamer....
sony a boulversé le monde du jeu video a en quelque sorte tué sega (sony m'a tuer)et fait du jeu video un espece de fastfood mais il faut avouer que le jeu video s'est democratisé grace a la playstation...
la xbox .....billou a vu de la lumiere et comme ça sentait le fric il s'est dit "tient je vais faire une console" et comme c'est pratiquement un pc autant avoir un pc......
nintendo cherche a faire evoluer les choses, le gameplay...ses detracteurs diront toujours qu'ils sortent la même chose mais tant qu'un mario (que ce soit tennis, golf, kart ou plateforme), qu'un zelda est bon pas de probleme...susur play c'est pire tous les jeux ont un chiffre derriere
pour pas etre trop hors sujet je vais parler des jeux....
en ce moment je m'eclates sur "Pokemon Collosseum" (c'est pas une blague) tous les jeux pokemons sonjt excellent il ne faut pas s'arreter sur le merchandising autour qui a lui seul a sauvé nintendo bien des fois)
mario party, mario kart double dash entre potes c'est du bonheur
Fzero par rapport a wipe out y a pas photo (mais qui a pompé)
comme tout le monde l'a deja dit zelda et metroid
pour finir les bombes qui arrivent "harvest moon" (simulation fermiere excellentissime)
animal crossing (ça tue un peu la vie social mais c'est le 1er MMORPG offline)
baten kaitos et tales of symphonia du bonheur pour les fans de RPG

pour acheter des jeux (je sais pas si 'ai le droit de faire de la pub??)
y a le site 2xmoinscher c'est de l'occaze la plupart du temps mais c'est tres serieux
Mighty Moon
La portable?
Elle aura deux écrans un pour les infos et un autre pour le jeu!!
Elle sera interactive(comprend qu'on pourra toucher les écrans et interargir sur le jeu) sinon elle a l'air plus fun que celle de sony!!

Sinon pour les vidéos va faire un tour sur Gametrailers.com.
Demon Queen
mighty moon a écrit :
La portable?
Elle aura deux écrans un pour les infos et un autre pour le jeu!!
Elle sera interactive(comprend qu'on pourra toucher les écrans et interargir sur le jeu) sinon elle a l'air plus fun que celle de sony!!

Sinon pour les vidéos va faire un tour sur Gametrailers.com.

OK, merci

non, je ne parle pas d'une console portable (d'ailleurs, ne me dis pas qu'il va déjà y en avoir une nouvelle ? le gameboy SP est sorti il n'y a pas si longtemps que ça ) mais d'une console heu... de "salon" désolée, je ne sais pas comment on dit lol j'avais lu ça dans un mag et j'en avais parlé avec un vendeur de chez micromania : c'est lui qui m'a dit que Sony & Nintendo allaient sortir leur nouvelle console en même temps si c'est vrai, la bataille va être féroce

En ce moment sur backstage...