Les jeux sur la Game Cube (vous en vendez?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
masterjm a écrit :
Link il est trop bien fait!
Ca va être grandiose!
Et là encore la vidéo elle est pas terrible...

Putain réaliste et tout !!
Ambiance seigneur des anneaux!!
Masiter Jm si il ne faut acheter qu'un jeu c'est celui la!!
Frissons dans le coup garantis!

T'en fais pas je ne m'achèterais pas qu'un seul jeu...

ouais resident 4 aussi et mario paper 2
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
completement grave les commentaires, comparer une console de jeux à une guitare ?:

le mec il va encore preferer jouer à splinter cell sur PS2 que sur box, juste parcequ'il aime pas les images propres, faut arreter d'etre con putain, ça n'a rien à voir avec la definition du son d'un micro, qu'on peu preferer propre ou gras...

au niveau des gouts je dis pas, mais au niveau de la console elle meme je persiste et signe, la box est la mieux des 3
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
sinon maintenant j'attend avec impatience resident evil 4, et zelda windwaker 2
C'est d'la merde !!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
lastaly a écrit :

Un Windwaker 2 va sortir??? Moi qui voulais vendre ma gamecube, jvais attendre alors.
Demon Queen
lastaly a écrit :

+10 Le nouvel opus de la saga RE va être terrible du moins, je l'espère en tout cas, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir modifié le scénario... on commençait à tourner en rond dans le manoir
Metalli K
lastaly a écrit :
completement grave les commentaires, comparer une console de jeux à une guitare ?:

le mec il va encore preferer jouer à splinter cell sur PS2 que sur box, juste parcequ'il aime pas les images propres, faut arreter d'etre con putain, ça n'a rien à voir avec la definition du son d'un micro, qu'on peu preferer propre ou gras...

au niveau des gouts je dis pas, mais au niveau de la console elle meme je persiste et signe, la box est la mieux des 3

effectivement la xbox est bien la plus puissante des trois, elle est constitué a 100% de matos de pc , processeur p3 a 733 mhz contre 300 pour la ps2 et 485 pour la gamecube. elle est équipé d'une ge-force 3 ti 500 (architecture 256 bits contre 128 pour les 2 autres) bits a 230 mhz et supporte le full screen anti-alliasing (c'est ce qui rend les jeux plus lisse).
c'est indéniable , la xbox est la "console" qui possède le meilleur rendu graphique , mais ce ne sont pas les graphismes qui font la gloire d'une console , et meme si la xbox possède quelque trés bon titres comme halo ou dead or alive 3 , elle manque cruellement de jeux exclusifs pour pouvoir rivaliser avec la gamecube ou la ps2.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
lastaly
    ModérateurModérateur
tout à fait, cela n'empeche pas d'etre la console number 2
C'est d'la merde !!
masterjm
lastaly a écrit :
tout à fait, cela n'empeche pas d'etre la console number 2

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
lastaly a écrit :

Je n'ai jamais joué à la x-box, j'ai failli, en fait j'étais devant la télé avec la manette dans les mains(je sais pas si c'était une nouvelle manette qu'ils ont fait mais elle était extraordinaire, mieux que la GC que j'adore) mais ca marchait pas et j'étais dégouté, mais c'est possible que ce soit la meilleure console, ou a peu pres comme la gamecube...
Faudrait que je reussisse a y jouer au moins une fois...
Roi des vannes.
alphamu
8O Ha paske ca existe encore la Game cube??

J'pensait que c'etait depassé depuis un bon bout de temps...
masterjm
alphamu a écrit :

C'est une blague ou quoi? Je crois que t'as pas tout compris toi...
Voilà pour toi:

Roi des vannes.
Metalli K
c'est vrai que la xbox est quand meme une trés bonne console, a part la manette que je n'apprécis pas trop et son encombrement, elle n'a que des qualités ! le rendu graphique est hallucinant pour une console (dead or alive extreme beach volley est tout simplement incroyable=>pixel shader a volonté!) et meme si elle n'a qu'un faible nombre de titre , la plupart des ses jeux sont excellents! le seul regret c'est que soit microsoft...

prince de la blague
masterjm
Metalli K a écrit :
c'est vrai que la xbox est quand meme une trés bonne console, a part la manette que je n'apprécis pas trop et son encombrement, elle n'a que des qualités ! le rendu graphique est hallucinant pour une console (dead or alive extreme beach volley est tout simplement incroyable=>pixel shader a volonté!) et meme si elle n'a qu'un faible nombre de titre , la plupart des ses jeux sont excellents! le seul regret c'est que soit microsoft...

Mais je t'assure la nouvelle manette qu'ils ont fait est terrible!
Une fois que je l'avais dans les mains je ne voulais plus la làcher!
Il y avait des gachettes derriere comme sur un pistolet...
Roi des vannes.
Metalli K
masterjm a écrit :
Metalli K a écrit :

Mais je t'assure la nouvelle manette qu'ils ont fait est terrible!
Une fois que je l'avais dans les mains je ne voulais plus la làcher!
Il y avait des gachettes derriere comme sur un pistolet...

ouais je connais cette manette , a la base elle est sortie pour les japonais qui n'achetaient pas la console parce que la manette d'origine était énorme! microsoft a meme fait des packs xbox avec une manette différente pour le marché japonais!

prince de la blague
alphamu
masterjm a écrit :
alphamu a écrit :

C'est une blague ou quoi? Je crois que t'as pas tout compris toi...
Voilà pour toi:

Argh nan..je dec...'tain j'ai pris le boulet du jour par masterjm...
lastaly
    ModérateurModérateur
tout à fait, le defaut de la console fut la manette d'origine, trop grosse, mais depuis plus de 6 mois ils ne la mettent plus avec la console (tant mieux)

au niveau des titres je vous rapelle que c'est la gamecube (LE GC )qui en à le moins, et non la x-box, c'est en fait le reproche fait à nintendo et ce depuis la N64 (parceque la super NES, c'etait plutot la politique actuelle de Sony-> plein de jeux)

les gens n'aiment pas la box juste parceque c'est microsoft, sans avoir reellement essayé d'y jouer, c'est quand meme grave

j'aime Nintendo pour ses zelda, metroid, j'aime sony pour gran turismo, pro evolution (prevu sur box d'ailleur)
mais fait tourner cote à cote need for speed underground sur les trois consoles, et tu me dira se que t'en pense
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...