Les jeux sur la Game Cube (vous en vendez?)

vince_99
Salut les musclés
Bon, ça n'a rien à voir avec la guitare...
Voilà, dans un moment de faiblesse, je me suis acheté la Game Cube l'année dernière BOUHHHHH Je sais... j'étais jeune, j'avais du fric à dépenser...

Avant d'essayer de la revendre, j'aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeux que vous me conseillez, à part Zelda et Mario Kart.

J'aime bien les RPG, aventure, action. Je suis ouvert à tout, sauf les jeux de sport

Merci !

(Et si vous en vendez, je suis preneur)
Metalli K
il y a "super smash brothers" qui est assez marrant a 4 . sinon y a aussi sonic adventure dx qui est pas trop mal (meme si la version dreamcast est bien meilleure).
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
masterjm
vince_99 a écrit :
Salut les musclés
Voilà, dans un moment de faiblesse, je me suis acheté la Game Cube l'année dernière BOUHHHHH Je sais... j'étais jeune, j'avais du fric à dépenser...

Avant d'essayer de la revendre, j'aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeux que vous me conseillez, à part Zelda et Mario Kart.

J'aime bien les RPG, aventure, action. Je suis ouvert à tout, sauf les jeux de sport

Merci !

Espèce de crétin sois fier d'avoir acheté une vraie console!
(qui entre guillemets ne met pas 3 heures à charger, où tous les meilleurs jeux ne sont pas sur pc, qui ne plante pas toutes les 5 minutes, où les cartes mémoires ne coûtent pas 40 euros, pareil pour l'adaptateur pour jouer à quatre, où 80% des jeux ne sont pas des merdes, qui ne lit pas les DVD car c'est une vraie console, ce qui en passant revient au même car avec la différence de prix on peut s'acheter un vrai lecteur DVD, pour ne pas critiquer le truc qui sert à regarder des films dans une autre machine que je ne citerai pas(mais qui ressemble à un radiateur) et dont les jeux sont les meilleurs, en raison de longs mois de création, et non d'une semaine pour faire des jeux bidons...)

Bon on n'est pas dans le topic de la haine mais j'ai pas pu résister!

Sinon je te conseille :

Residentevil 1 et 0, smah bros melee, mario sunshine, metroid prime, metal gear solid the twin snake, 1080° avalanche, eternal darkness, starfox, F-zero GX, viewtiful joe, les star wars, les mario party, final fantasy chrystal chronicles, les sonic, residentevil 4 bientôt,etc...

Bon j'ai cité que des jeux exclusifs, pour le reste débrouille toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
masterjm a écrit :
vince_99 a écrit :
Salut les musclés

Merci !

Espèce de crétin sois fier d'avoir acheté une vraie console!
(qui entre guillemets ne met pas 3 heures à charger, où tous les meilleurs jeux ne sont pas sur pc, qui ne plante pas toutes les 5 minutes, où les cartes mémoires ne coûtent pas 40 euros, pareil pour l'adaptateur pour jouer à quatre, où 80% des jeux ne sont pas des merdes, qui ne lit pas les DVD car c'est une vraie console, ce qui en passant revient au même car avec la différence de prix on peut s'acheter un vrai lecteur DVD, pour ne pas critiquer le truc qui sert à regarder des films dans une autre machine que je ne citerai pas(mais qui ressemble à un radiateur) et dont les jeux sont les meilleurs, en raison de longs mois de création, et non d'une semaine pour faire des jeux bidons...)

Bon on n'est pas dans le topic de la haine mais j'ai pas pu résister!

Sinon je te conseille :

Residentevil 1 et 0, smah bros melee, mario sunshine, metroid prime, metal gear solid the twin snake, 1080° avalanche, eternal darkness, starfox, F-zero GX, viewtiful joe, les star wars, les mario party, final fantasy chrystal chronicles, les sonic, residentevil 4 bientôt,etc...

Bon j'ai cité que des jeux exclusifs, pour le reste débrouille toi...

Les gouts et les couleurs tu sais...

LOL, je vois Metal Gear Solid, dans Exclusivité GC...

Enfin, même si c'est le Twin Snakes, c'est la re-edition du 1 de la PS... et puis, j'y aie joué, c'est meme plus du bon vieux MGS, c'est carrement un Matrix...
masterjm
J'ai jamais dit que c'est la game cube qui l'avait fabriqué mais bon...
Rappelle-moi le tout premier metal gear sur quelle console il était?

Et puis c'est le créateur de metal gear solid(ps) qui a voulu refaire son chef d'oeuvre, alors pourquoi a-t-il choisi la gamecube pour faire un super jeu, il aurait pu choisir la console que tu sais, étrange non?
Roi des vannes.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
masterjm a écrit :

Et puis c'est le créateur de metal gear solid(ps) qui a voulu refaire son chef d'oeuvre, alors pourquoi a-t-il choisi la gamecube pour faire un super jeu, il aurait pu choisir la console que tu sais, étrange non?

Simplement pour faire de nouveaux adeptes de MGS, qui ne connaissaient pas le jeux.... Business is Business
Metalli K
masterjm a écrit :

hé ouais , les 2 premeirs métal gear étaient sur la bonne vieille console 8 bits de nintendo...
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
masterjm
piu-piu a écrit :
masterjm a écrit :

Simplement pour faire de nouveaux adeptes de MGS, qui ne connaissaient pas le jeux.... Business is Business

Ca c'est sûr!
Roi des vannes.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Sans hésitation: Pokémon! (hihi)

(Argh non, pas la tete! pas la tete!! Aieuuh...)

Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
fantasy star online
worms 3D
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
sammyseal
phantasy star online je deteste!!! j'etais arrivé nivo 94 avant de perdre toute ma sauvegarde!!!!!!

sinon, je conseille vivement zelda, starfox, et prince of persia
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Killjosy
sammyseal_911 a écrit :
phantasy star online je deteste!!! j'etais arrivé nivo 94 avant de perdre toute ma sauvegarde!!!!!!

Hé hé !
Prince of Persia est très bon (c'est pas parce que j'ai bossé dessus que je dis ça) !
masterjm
Killjosy a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

Hé hé !
Prince of Persia est très bon (c'est pas parce que j'ai bossé dessus que je dis ça) !

De quoi?
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...