Les jeux sur la Game Cube (vous en vendez?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tout à fait, le defaut de la console fut la manette d'origine, trop grosse, mais depuis plus de 6 mois ils ne la mettent plus avec la console (tant mieux)

au niveau des titres je vous rapelle que c'est la gamecube (LE GC )qui en à le moins, et non la x-box, c'est en fait le reproche fait à nintendo et ce depuis la N64 (parceque la super NES, c'etait plutot la politique actuelle de Sony-> plein de jeux)

les gens n'aiment pas la box juste parceque c'est microsoft, sans avoir reellement essayé d'y jouer, c'est quand meme grave

j'aime Nintendo pour ses zelda, metroid, j'aime sony pour gran turismo, pro evolution (prevu sur box d'ailleur)
mais fait tourner cote à cote need for speed underground sur les trois consoles, et tu me dira se que t'en pense
C'est d'la merde !!
masterjm
lastaly a écrit :
tout à fait, le defaut de la console fut la manette d'origine, trop grosse, mais depuis plus de 6 mois ils ne la mettent plus avec la console (tant mieux)

au niveau des titres je vous rapelle que c'est la gamecube (LE GC )qui en à le moins, et non la x-box, c'est en fait le reproche fait à nintendo et ce depuis la N64 (parceque la super NES, c'etait plutot la politique actuelle de Sony-> plein de jeux)

les gens n'aiment pas la box juste parceque c'est microsoft, sans avoir reellement essayé d'y jouer, c'est quand meme grave

j'aime Nintendo pour ses zelda, metroid, j'aime sony pour gran turismo, pro evolution (prevu sur box d'ailleur)
mais fait tourner cote à cote need for speed underground sur les trois consoles, et tu me dira se que t'en pense

Je sais pas a qui tu parlais mais moi je n'ai jamais rien dit sur la x-box car je n'y ai jamais joué mais j'aime bien cette console...
J'ai juste un petit problème(très léger je t'assure ) avec une autre machine!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
alphamu a écrit :
masterjm a écrit :
alphamu a écrit :
8O Ha paske ca existe encore la Game cube??

J'pensait que c'etait depassé depuis un bon bout de temps...

C'est une blague ou quoi? Je crois que t'as pas tout compris toi...
Voilà pour toi:

Argh nan..je dec...'tain j'ai pris le boulet du jour par masterjm...

J'en avais pas trouvé aujourd'hui et comme tous les jours il m'en faut un bah c'est tombé sur toi!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mighty Moon
Lastaly dis moi simplement un titre phare charismatique méga chouette top fun funnyboard de la console a Billou!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
un des 1er mais qui reste une reference : Halo

rallysport challenge 2 (vraiment beau), pas sorti en france encore mais bien cool :chronicles of riddick (avec vin diesel), panzer dragoon orta(pour ceux qui aiment les challenges à la SEGA), top spin...

et il y en a un paquet d'autres...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...