Les lentilles : en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 22 Fév 2005, 19:37
Pareil les lentilles ça te change un homme! (c'est pas de moi mais d'une copine...)
J'en porte depuis cet été, j'ai lutté pour les mettre au début, il faut prendre le coup mais maintenant c'est le pied!
Surtout faire attention à ne pas s'endormir avec!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
DeQ a écrit :
yanvar a écrit :
si ta les yeux qui pleure c pas normal, a mon avis tu va pas les porter longtemps.

moi j'en porte edpuis 7 ans et je les ai adopté comme ca, sans temps d'adaptation, comme des gants .

un pote pouvait pas en porter justement parce qu'il ne pleurai pas assez.

il y a un juste milueux, tete de noeud, entre celui qui pleure trop et celui qui porte pas assez...

C'est quoi un milueux ? tete de noeud.... Pas foutu de tenir une discussion sans automatiquement se mettre a tailler.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
yanvar a écrit :
DeQ a écrit :
yanvar a écrit :
si ta les yeux qui pleure c pas normal, a mon avis tu va pas les porter longtemps.

moi j'en porte edpuis 7 ans et je les ai adopté comme ca, sans temps d'adaptation, comme des gants .

un pote pouvait pas en porter justement parce qu'il ne pleurai pas assez.

il y a un juste milueux, tete de noeud, entre celui qui pleure trop et celui qui porte pas assez...

C'est quoi un milueux ? tete de noeud.... Pas foutu de tenir une discussion sans automatiquement se mettre a tailler.

et il a 23ans.encore il aurait 12ans, on comprendrait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oui enfin j'ecrit vite, ca excuse mes erreurs... mais vo mieux une belle orthographe avec des idée betes hein les gars.... la forme c'est toujours mieux que le fond...
Invité
Ma soeur de 11 ans parle mieux et est plus polie que yanvar
Boobie a écrit :

j'ai eu un bac litteraire avec mention, mais si vous, du haut de vos 16 ans, vous diets que je suis un con, alors je vous croit ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
moi il m'avait fallu 2 semaines pour m'y habituer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
yanvar3 a écrit :
Boobie a écrit :

j'ai eu un bac litteraire avec mention, mais si vous, du haut de vos 16 ans, vous diets que je suis un con, alors je vous croit ...

moi aussi, et t'es malpoli
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar3 a écrit :
Boobie a écrit :

Alors quesque tu fous dans un restaurant avec un boulot qui te plait pas ?

Et l'age a rien a voir , la preuve : tu donne l'impression d'un mome de 14 ans .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
yanvar3 a écrit :
Boobie a écrit :

J'ai un bac littéraire et bac + 3 et t'es malpoli et con je confirme......
tain c'est quoi cette fierté des études lol Tu crois qu'un bac rend les gens plus intelligents ????
C'est de l'apprentissage, du gavage d'information etc.... Pas de quoi etre fier d'avoir un bac.....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
c'est chiant de s'engeuler sur tout les topic...
If tomorrow I was leavin' to zion.
DeQ a écrit :
yanvar3 a écrit :
Boobie a écrit :

Alors quesque tu fous dans un restaurant avec un boulot qui te plait pas ?
.

j'avais pas papa et maman pour me payer mes etudes, tu les excuses hein !
'Anakin'
Vous pouvez revenir au sujet avant qu'il ne soit vérouillé, merci !! Il faudrait ouvrir un sujet "engueulades" !!

Merci pour ta réponse Skelter, ça me rassure un peu
remugle
moi je m'y suis habitué rapidement, le problème c'est qu'il m'est très souvent arrivé de m'endormir avec, lors de soirées où ma concsience flanchait... c'est pas bon du tout je sais
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je crois que Yanvar s'est mis comme objectif d'etre banni le plus de fois possible en un temps record. Ca expliquerai son attitude. Courage tu vas y arriver mon gars.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Autre hypotheses, c'est un genie de la provoc ou un gros facho qui nous sort des conneries plus vite que son ombre.

En ce moment sur backstage...