Les lentilles : en bien ou en mal, on en parle

'Anakin'
Voilà, je porte des lentilles depuis quelques jours et je voudrais connaitre l'avis de ceux qui en portent !!
Dans mon cas, je porte des lentilles souples et j'ai les yeux qui pleurent lorsque je suis devant la télé ou devant l'ordi !!

De combien de temps est le temps d'adaptation ??

PS : ce sujet ne concerne pas que moi, alors parlez de votre cas maintenant que vous êtes ici
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
si ta les yeux qui pleure c pas normal, a mon avis tu va pas les porter longtemps.

moi j'en porte edpuis 7 ans et je les ai adopté comme ca, sans temps d'adaptation, comme des gants .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
yanvar a écrit :
si ta les yeux qui pleure c pas normal, a mon avis tu va pas les porter longtemps.

moi j'en porte edpuis 7 ans et je les ai adopté comme ca, sans temps d'adaptation, comme des gants .

un pote pouvait pas en porter justement parce qu'il ne pleurai pas assez.

J'en ai , et j'ai pleurer durant 1 semaine. Mais apres , ça a baigné dans l'huile !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
DeQ a écrit :
yanvar a écrit :

il y a un juste milueux, tete de noeud, entre celui qui pleure trop et celui qui porte pas assez...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar a écrit :
DeQ a écrit :
yanvar a écrit :

il y a un juste milueux, tete de noeud, entre celui qui pleure trop et celui qui porte pas assez...

c'est gentil le "tête de noeud"
Let's there be rock
'Anakin'
Comme je l'ai dit c'est devant les écrans que mes yeux pleurent !! ça fait pas une semaine que je les ai

Il faut dire que je suis assez fatigué en ce moment et apparemment ça joue énormément, non ??
Hey Baboon
Moi les lentilles j'aime bien, mais faut pas en manger trop souvent, ça devient vite écoeurant je trouve...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Bouriquet
Darth Vader a écrit :
Moi les lentilles j'aime bien, mais faut pas en manger trop souvent, ça devient vite écoeurant je trouve...

je l'atendais celle-là.perso tu chauffe ça avec du jambon, et c'est delicieux et pas ecoeurant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
existe-t-il des lentilles pr changer la couleur des pupilles ?
si oui, est ce que le rouge fait partie du lot ?

EDIT : un malheureux "quote" que j'ai glissé ds la réplique
Bouriquet
[HoD] a écrit :
bouriquet a écrit :
Darth Vader a écrit :

je l'atendais celle-là.perso tu chauffe ça avec du jambon, et c'est delicieux et pas ecoeurant

oui je crois

Peavey Wolfgang à vendre
'Anakin'
[HoD] a écrit :
bouriquet a écrit :
Darth Vader a écrit :

Oui je pense qu'il existe tous les coloris !!
franck1482
j'en porte depuis plusieurs années, mes conseils :
- quand tu es devant un pc ou devant la télé, ne les mets pas car tes yeux s'assèchent
- garde un jour par semaine durant lequel tu ne les mets pas et evite de les porter plus de 10 heures (tu as un capital "lentille" a preserver si tu veux les porter longtemps)

sinon, les lentilles, c'est le top, ca a changé ma vie !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Bouriquet
franck1482 a écrit :
- quand tu es devant un pc ou devant la télé, ne les mets pas car tes yeux s'assèchent
- garde un jour par semaine durant lequel tu ne les mets pas et evite de les porter plus de 10 heures (tu as un capital "lentille" a preserver si tu veux les porter longtemps)

nouveau spot publicitaire

Peavey Wolfgang à vendre
'Anakin'
franck1482 a écrit :

Merci de ta réponse !! en effet, je vais essayer de ne pas les mettre lorsque je suis chez moi et que je reste chez moi !! En ce moment je suis assez fatigué et j'ai les yeux qui pleurent même sans les lentilles (trop sur l'ordi ??). Enfin c'est les vacances alors je fais une cure de sommeil , j'espère pouvoir garder les lentilles
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pareil les lentilles ça te change un homme! (c'est pas de moi mais d'une copine...)
J'en porte depuis cet été, j'ai lutté pour les mettre au début, il faut prendre le coup mais maintenant c'est le pied!
Surtout faire attention à ne pas s'endormir avec!

En ce moment sur backstage...