Bon, moi aussi, j'ai des lunettes, et je trouve ça chiant, mais d'un chiant. Encore, si c'était juste que ca restreint la vision, qu'il faut les nettoyer tout le temps et apres qu'il ait plu, et que t'as peur qu'elles tombent quand tu fais un grand huit, ce serait supportable....
Mais en plus, quand tu fais du sport, et que tu te prends un malheureux smash de volley dans la gueule (ça arrive), vlà que les lunettes partent a 3 metres completement deformées. Et c'est impossible de les remettre tout bien tout droit rien qu'avec ses petits doigts ....
Alors moi, j'aimerais bien avoir des lentilles, surtout pour le sport, en fait. Mais je me demandais si c'était conseillé, parce qu'un copain m'a raconté que quelqu'un au badminton qui avait des lentilles s'etait pris un volley dans l'oeil et que ca lui avait plus ou moins tranché l'oeil ou quelquechose comme ça. Enfin, j'ai pas tout saisi, mais apparemment, ça devait pas etre agreable.
Sinon, y'a toujours les "EasyTwist" de Krys, dont la pub passe a la télé ("easytwist, elles resistent" ...). Ca a l'air pas mal, ça aussi, sinon, meme si je prefererais les lentilles.
I put a spell on you, because you're mine
!