Les lentilles : en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Fév 2005, 20:43
Autre hypotheses, c'est un genie de la provoc ou un gros facho qui nous sort des conneries plus vite que son ombre.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un gros facho qui fait de la provoc en essayant de se faire bannir le plus de fois possible??non??
If tomorrow I was leavin' to zion.
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
ca tient la route...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
fmkf a écrit :
Autre hypotheses, c'est un genie de la provoc ou un gros facho qui nous sort des conneries plus vite que son ombre.

Les deux..............
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
spooner67
les lentilles c'est la liberté....
rien que le fait de découvrir le champ de vision complet et non plus limité par des verres...ce fut un bonheur.

perso je les portes a partir du moment ou je me lève, jusqu'au soir, et ceux depuis 3 ans maintenant. J'ai jamais eu de problème....
je pense que si tu les enlèves à partir du moment ou tu sent qu'elles te genent sa pose pas de problèmes.

mais au début respecte bien ce que te dis ton ophtalmo...je les portais pas plus de 10h par jour au début mais il m'a dit ensuite que je pouvais dépasser ce cotat.

seul problème de cette merveille : c'est vachement plus cher que les lunettes....mais bon...comme déja dis...ça te change un homme :p
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
remugle a écrit :
moi je m'y suis habitué rapidement, le problème c'est qu'il m'est très souvent arrivé de m'endormir avec, lors de soirées où ma concsience flanchait... c'est pas bon du tout je sais

Voilà c'est exactement de ça que je voulais parler...
Et limite le lendemain tu peux même plus ouvrir les yeux.
Quand tu te frottes les yeux aussi ou que tu vas à la piscine et que ta lentille part sous la paupière, ça m'est arrivé ce matin j'ai mis 1/4 d'heure à la retrouver...
Donc conseil : toujours avoir sa boîte sur soi avec du produit d'entretien, éventuellement du sérum phy...
En gros ça demande de l'attention et un petit temps d'adaptation mais sinon c'est génial!
bahamut54321
c'est bon les lentilles surtout quand ils accompagne du petit salé :p

beatnik queen
mwa je suis trop flemmarde pour les lentilles alors j'ai des lunettes...que je met pas non plus

Sinon, de toute façon, je crois pas que je pourrais, à des moments, j'ai qu'un oeil qui est pô bon...et 1 seule lentille, ça craint
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
moi j'ai une vue de pilote na! en esperant que l'écran de l'ordi ne me rende aveugle un jour..
heureusement ce forum il est doux pour les yeux jtrouve! c le + doux que j'ai vu sur le net d'ailleurs, c pour ça que je le fréquente, en fait jconné rien à la guitare.... nan un ptit po quand même...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Trey Azagthoth
Moi les lentilles sa allaient au début mais maintenant elles me font mal surtout quand mes amis fument j'ai les yeux qui pleurent comme si j'avais une allergie.
Elephant man
je vais enfin porter des lentilles! apres moult pressions sur ma mere, elle a enfin accepté........
ma vue a baissé tres rapidement mais je peux pas supporter les lunettes (que j'ai porté pendant 4 ans), ça fais un an que je porte plus mes lunettes a part en cours, et ma vie sociale s'est nettement amélioré depuis........Je vous jure, si j'étais "sauvage" et "sans amis" avant c'était a cause mes lunettes!! j'avais des lunettes de vieux dorées que j'ai gardé pendant 4 ans...arg.......ça ma bousillé toutes mes années au collège ces lunettes de merde!! oué, j'arrete de raconter ma vie
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Moi je n'aime pas les lentilles, c'est un groupe de merde, avec leurs 3 accords, ya même pas de solos, un chanteur avec une voix de morue...non je ne peux vraiment pas écouter ce groupe de merde !!!!!!!!!

Sinon, je ne peux pas en mettre, chui trop sensible, trop d'allergies
- HARDY -

www.weerdband.com
Grand Schtroumpf
Ah la formulation "en bien ou en mal"...lol

Ca va faire plus de 6 ans que j'en porte, et pas de problèmes.
Les conseils:
-Evite d'en porter quand tu es devant l'ordinateur, sinon tu vas
avoir les yeux rouges;
-C'est pas le top dans les ambiances "enfumées"...;
-Si t'es pas obligé de les porter met tes lunettes, en effet tu as un
"capitale lentille" comme a dit frank.
Voilà voilou
WillieTheWimp
Bon, moi aussi, j'ai des lunettes, et je trouve ça chiant, mais d'un chiant. Encore, si c'était juste que ca restreint la vision, qu'il faut les nettoyer tout le temps et apres qu'il ait plu, et que t'as peur qu'elles tombent quand tu fais un grand huit, ce serait supportable....
Mais en plus, quand tu fais du sport, et que tu te prends un malheureux smash de volley dans la gueule (ça arrive), vlà que les lunettes partent a 3 metres completement deformées. Et c'est impossible de les remettre tout bien tout droit rien qu'avec ses petits doigts ....

Alors moi, j'aimerais bien avoir des lentilles, surtout pour le sport, en fait. Mais je me demandais si c'était conseillé, parce qu'un copain m'a raconté que quelqu'un au badminton qui avait des lentilles s'etait pris un volley dans l'oeil et que ca lui avait plus ou moins tranché l'oeil ou quelquechose comme ça. Enfin, j'ai pas tout saisi, mais apparemment, ça devait pas etre agreable.

Sinon, y'a toujours les "EasyTwist" de Krys, dont la pub passe a la télé ("easytwist, elles resistent" ...). Ca a l'air pas mal, ça aussi, sinon, meme si je prefererais les lentilles.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
sinon pour les yeux qui piquent avec la fumée, c est même sans lentilles ça

et willou, mwa aussi, j'ai un peu peur des lentilles pour ça.. c est collé quoi! ouch!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
ben moi mon gros souci au niveau des yeux c la lumière! alors vous plaignez pas trop!!! lunettes de soleils toutes l'année, impossible de sortir dehors sans, même quand il pleut parfois y'a une luminositée insuportable pour moi...ce que je desteste c les grands batiments blancs!!!
alors pour moi c oakley sunglasses, c une très bonne protection, on voit trop bien avec...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...