Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les ordinateurs quantique et l'intelligence artificielle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimmyPlay
Pour parler de transhumanisme, on va arriver à manipuler l'adn, donc à l'avenir tout le monde sera grand, beau, intelligent, sans maladie, mais est ce que ça ne va pas à l'encontre de dieu, si tant est qu'il existe ? Est ce qu'on deviendraient l'égal de dieu, si on devient en plus immortel ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    RFM
    le 04 Dec 18, 13:48
Redstein a écrit :
Et vous croyez à une « représentation visuelle de soi » en l'absence de conscience de soi ?


Le schéma corporel et l'image du corps n'ont pas nécessairement partie liée à la conscience de soi - et ce, même si "l'idée de soi comme un corps" a un poids, comme disait l'autre.
Ce pourquoi on distingue communément les atteintes du schéma corporel (notamment consécutives à un accident vasculaire cérébral), parfois appelées asomatognosie, des troubles de l'image spéculaire (indépendamment de toute lésion constatable).
La clinique des sujets cérébro-lésés est sur ce point exemplaire.
Masha
  • #62
  • Publié par
    Masha
    le 04 Dec 18, 13:58
J'ai rien compris mais je suis impressionné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Sur l'émulation des processus cognitifs et sur l'apprentissage dans un environnement social, ça promet l'IA avec des calculateurs quantiques (d'ailleurs on est pas loin de quantat le vendredi )

https://www.parismatch.com/Viv(...)35963
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Je SUIS une IA et j'ai passé le test de Turing
barbitare
question : c'est quoi une blonde teinte en brune ?
réponse : le début de l’intelligence artificielle
(c'était pour élever le débat ...)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
JimmyPlay
Les dirigeants de Google ont environ 40 ans et ils ont tous très envie de devenir immortel avant d'être trop vieux, donc ça va pas traîner les recherches sur le transhumanisme et les ia qui permettront de concrétiser beaucoup plus vite tout ça.
Biosmog
Sur l'alerte de recherche d'emploi que je reçois (sait-on jamais), je viens de recevoir une offre pour un entomologiste.
Leur robot doit lire mes posts sur g.com

Vous battez pas, je vous aime tous
JimmyPlay
Une des predictions de kurzweil est qu'avec les nanotechnologies on pourra manger ce qu'on veut et il y aura des nano robots qui élimineront les graisses dans notre corps.
barbitare
j'espère que quand on jouira il y aura des nano robots pour aller titiller le point G, à y être ...
ça fait penser à "l'aventure intérieure" livre d'Isaac Asimov des 50's, ou on miniaturise des gens pour les injecter dans un corps humain via un espèce de sous-marin
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur backstage...