Les overrated

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Tout à fait, puisqu'ici il suffit de ne pas aimer un groupe ou un artiste pour dire c'est nul, il n'y a même pas besoin d'arguments, un bon "c'est de la merde" fait largement l'affaire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
bjeje a écrit :
Steve Vai… l’antithèse de la musicalité et de l’émotion, chiant comme la mort en plus d’être ridicule


Pas faux
mais tant que l'artiste trouve son public... sinon on peut dénigrer sans fin.
Je préfère le topic "les pépites sous évalués" ça me paraît plus constructif.


Bah, un peu de mauvaise foi ça fait toujours du bien (+1000 pour Vai)
bjeje
Exactement, sinon à quoi bon traîner ici
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Ben.oît
bjeje a écrit :
Tout à fait, puisqu'ici il suffit de ne pas aimer un groupe ou un artiste pour dire c'est nul, il n'y a même pas besoin d'arguments, un bon "c'est de la merde" fait largement l'affaire


Dans la limite de ta compréhension. Encore un hors sujet mais avec toi, c’est systématique.
Toujours autant besoin d’être rassuré, c’est usant.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Même si ce que sort Sting depuis longtemps me consterne, c'est dur de dire de lui que c'est un artiste sans personnalité?


C'est vrai, mais je voulais absolument nommer quelqu'un, et j'ai pensé à lui car il ne fait plus que reprendre les mêmes trucs encore et encore


D'accord d'accord.














Marrant, c'est précisément après l'album auquel tu fais allusion qu'on pourrait trouver que ça commence à tourner en rond...

Vai : normal de ne rien y comprendre quand on est incapable de trouver ses marques en l'absence d'un branleur de micro



Ah les cantates... La 147 est incontournable en effet, et si elles ne se valent pas toutes (JSB a dû en pondre pas loin d'une par semaine pendant trois ans !), c'est un rabbit hole dont on ne revient pas indemne.

La 210 ("O holder Tag, erwünschte Zeit") :



Si vous la trouvez, jetez-vous sur la version d'Emma Kirkby - interprétation sans chichi et d'une légèreté qui ne fait aucun tort à la profondeur de l'oeuvre.

La 140 ("Wachet auf, ruft uns die Stimme") :



Merveilleuses mélodies, construction et orchestration superbes (et qui n'ont rien de l'aridité qu'on prête volontiers à la prétendue approche mathématique du compositeur). Et le Magnificat (BWV 243) est à tomber aussi - Richter prend son temps, ce qui est la moindre des choses en musique - et tout particulièrement avec Bach.


La 199 ("Mein Herz schwimmt im Blut"), ici merveilleusement chantée par l'immense Elisabeth Schwarzkopf (pas sa spécialité, pourtant, Bach) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Ben.oît a écrit :
bjeje a écrit :
Tout à fait, puisqu'ici il suffit de ne pas aimer un groupe ou un artiste pour dire c'est nul, il n'y a même pas besoin d'arguments, un bon "c'est de la merde" fait largement l'affaire


Dans la limite de ta compréhension. Encore un hors sujet mais avec toi, c’est systématique.
Toujours autant besoin d’être rassuré, c’est usant.


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Même si ce que sort Sting depuis longtemps me consterne, c'est dur de dire de lui que c'est un artiste sans personnalité?


C'est vrai, mais je voulais absolument nommer quelqu'un, et j'ai pensé à lui car il ne fait plus que reprendre les mêmes trucs encore et encore


D'accord d'accord.














Marrant, c'est précisément après l'album auquel tu fais allusion qu'on pourrait trouver que ça commence à tourner en rond...




Pas compris les allusions, mais Sting, il a une personnalité, mais c'est à peut près tout. Musicalement, tu enlèves Summers et Copeland et t'as toujours à peu près la même chanson. Et dieu saurait, s'il existait, que je tiens The Police pour l'une des meilleures choses qu'il ait faite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #157
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 21, 12:49
J'ai toujours trouvé Clapton surévalué.
Au début je me suis demandé ....
Le jour où j'ai entendu le récit de sa première rencontre avec Hendrix, j'ai compris pourquoi.
Voilà, plutôt Hendrix que Clapton, j'aime bien quand ça bave mais je ne gâcherai pas le plaisir ...
Masha
Paul Personne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Donc, les artistes qu'on aime sont sous-estimés et ceux qu'on déteste sont surestimés. Enfin pour parler français.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Donc, les artistes qu'on aime sont sous-estimés et ceux qu'on déteste sont surestimés. Enfin pour parler français.


En fait... Oui
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Donc, les artistes qu'on aime sont sous-estimés et ceux qu'on déteste sont surestimés. Enfin pour parler français.


Pour préciser, les artistes qu'on est peu (voire seul) à aimer sont sous-estimés, et ceux qu'on est peu (voire seul) à détester sont surestimés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Voilà, c'est souvent sur la base d'un ressenti personnel, dans les fait rien ne prouve qu'untel ou untel EST surestimé.
Il y a pléthore de musiques, de groupes ou d'artistes que certains d'entre vous aiment et que je trouve inintéressants ou chiants, mais sans préjuger de leur talent, et il ne m'appartient de de dire s'ils sont surestimés ou pas, c'est juste pas ma came
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
17 pages parce qu'un mec pense que Clapton est surrevalué ?

J'avoue, vous pourriez faire un effort pour mettre fin à la faim dans le monde

Moi j'aime bien Clapton, sans plus mais c'est pas parce que je suis pas fan que je vais dire qu'il est sur évalué.

D'ailleurs qui suis je pour le dire ?

Bon d'un autre côté Chantal Goya était aussi sur évaluée ou pas ?
bjeje
Très bien résumé…
Je m’assoie sur mon orgueil pour te dire que pour une fois je suis entièrement d’accord avec ton post…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
17 pages parce qu'un mec pense que Clapton est surrevalué ?


et encore, tu n'as pas vu le topic des artistes ignorés (parce qu'ils se sont mal comportés avec leur ex)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...