Les overrated

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
17 pages parce qu'un mec pense que Clapton est surrevalué ?


et encore, tu n'as pas vu le topic des artistes ignorés (parce qu'ils se sont mal comportés avec leur ex)
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
Donc, les artistes qu'on aime sont sous-estimés et ceux qu'on déteste sont surestimés. Enfin pour parler français.


En fait... Oui




Bach est tout même hyper surestimé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 21, 19:10
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
Donc, les artistes qu'on aime sont sous-estimés et ceux qu'on déteste sont surestimés. Enfin pour parler français.

Pour préciser, les artistes qu'on est peu (voire seul) à aimer sont sous-estimés, et ceux qu'on est peu (voire seul) à détester sont surestimés .
+1 Encore que, Sir Clapton je ne le déteste pas, je le trouve juste trop adulé.


TheSoulsRemain a écrit :
....
Bon d'un autre côté Chantal Goya était aussi sur évaluée ou pas ?
Bonne question. Tu crées un topic ?
Blow Up
Ca y est l'habituelle et inutile vague de chouinage - Mais qui êtes vous pour juger, quand on aime pas on en égoutte pas les autres comme la salade, tous les égouts son dans la nature, l'art est difficile mais la critique aizézée - c'est fait. On va pouvoir reprendre le cours normal du topic.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
La seule critique valable c'est celle du portefeuille ! Tu vends des disques et des places de concert pendant au moins dix ans ? Alors t'es un bon. Tu fais bide sur bide et t'as toujours pas percé au bout de dix ans ? Change de métier. Pas plus compliqué que ça.
Ben.oît
Un topic sur la place de concert trop chère pour ce que ça vaut ?
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 21, 21:13
oldamp a écrit :
La seule critique valable c'est celle du portefeuille ! Tu vends des disques et des places de concert pendant au moins dix ans ? Alors t'es un bon. Tu fais bide sur bide et t'as toujours pas percé au bout de dix ans ? Change de métier. Pas plus compliqué que ça.
Enfin un admirateur de Johnny.
bjeje
Blow Up a écrit :
Ca y est l'habituelle et inutile vague de chouinage - Mais qui êtes vous pour juger, quand on aime pas on en égoutte pas les autres comme la salade, tous les égouts son dans la nature, l'art est difficile mais la critique aizézée - c'est fait. On va pouvoir reprendre le cours normal du topic.


Il semble effectivement que ce topic soit mort né…je n’avais pas la prétention d’élever le débat mais là c’est effectivement le nivellement par le bas…

M’sieurs Dames, bonne soirée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Bon j'y retourne avec une unpopular opinion (après Gainsbourre et Alburne)

Philippe Katerine

(merci à Lao de me l'avoir soufflé)


C'est pas qu'il m'est antipathique. C'est peut-être même le plus sympatoche et le plus drôle des imposteurs. Mais purée, quelle merde!
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Ben.oît a écrit :
Un topic sur la place de concert trop chère pour ce que ça vaut ?

Ça se fait, ça s'exprime en euros par watt. Selon la loi de Doc Loco, il faut diviser le prix de la place par la puissance de la sono de la salle.
Doc Loco
Au carré. Z'êtes vraiment nuls en math, même les formules de base vous n'y arrivez pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Ils y arriveraient s'ils écoutaient Bach
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
oldamp a écrit :
La seule critique valable c'est celle du portefeuille ! Tu vends des disques et des places de concert pendant au moins dix ans ? Alors t'es un bon. Tu fais bide sur bide et t'as toujours pas percé au bout de dix ans ? Change de métier. Pas plus compliqué que ça.
Enfin un admirateur de Johnny.


Oui d'un aute côté il lui a payé une partie de osn yacht et pouvoir avoir une équipe technique correctement rémunérée (65 semis sur la route à l'époque on ne parlait pas d'empreinte carbone)
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Bon j'y retourne avec une unpopular opinion (après Gainsbourre et Alburne)

Philippe Katerine

(merci à Lao de me l'avoir soufflé)


C'est pas qu'il m'est antipathique. C'est peut-être même le plus sympatoche et le plus drôle des imposteurs. Mais purée, quelle merde!


AH c'est un Artiste. Maintenant savoir s'il est au niveau de ce qu'il est réellement, c'est une autre question.

Quand je chie en faisant des colimaçons, il y a une forme dAart. Est-ce que je vais en faire part à la Terre entière ? pas sur.

C'est un artiste très "parisien", très "in". Il joue pas n'importe où non plus.
TheSoulsRemain
entre parenthèse à chaque fois que vous allez voir votre artiste préférés et que vous payez plus de 60 balles la place, c'est pour lui ou leur permettre de rentrer chez eux le soir en jet (des fois autant de jets qu'il y a de membres dans le groupe) ou de rentrer au "hub" parce qu'il a des désagréments dans la ville où ils jouent. (bouchons, odeurs etc etc...)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    fabh
    le 12 Sep 21, 20:54
Et pour en mettre aussi un joli paquet dans la poche du promoteur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...