Les overrated

Ben.oît
Égaré dans la vérité backstagienne, besoin de lumières. Même les très basses consommations, voire les grillées.

Clapton est il un bon prof de guitare qui maîtrise sa penta avec un son en plastique non recyclé et une voix qui témoigne d’une opération des végétations qui se serait mal passée ?

En aurions nous voulu à Metallica s’ils avaient splité après « And justice… »?

Iron Maiden n’était il pas déjà une caricature a l’époque avec un son aigre, des paroles digne d’une rédaction de collège avec une esthétique douteuse?

Pourquoi ZZ Top est connu?

Quels sont vos overrateds? Pourquoi?
Es könnte auch anders sein
Redstein
Metallica auraient dû splitter en 1925.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Perso, depuis que j'ai accès et que j'écoute beaucoup plus de choses variées, notamment via spotify et consorts, je trouve qu'une majorité des trucs ultra célèbres sont surestimés.

Après je sais que c'est à replacer dans une époque en général, ne pas oublier le côté précurseur de beaucoup, mais toujours entendre les mêmes aujourd'hui c'est saoulant je trouve.

Le pire, à mon goût, reste ACDC, archétype du groupe où au troisième morceau d'affilé je me dis "ils l'ont pas déjà joué celle-ci?".
Blow Up
Encore un topic de hater. Ce serait plus marrant de parler des groupes sous-évalués.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Plutôt qu' overrated (surestimé est à ce point ringard ?), je parlerais d'artistes opportunistes, ou se trouvant au bon endroit au bon moment.
Ou pire, reflétant les -et répondant aux- attentes du public.

En ce sens, Katerine et Dutronc en son temps, me paraissent légèrement surfaits.
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Encore un topic de hater. Ce serait plus marrant de parler des groupes sous-évalués.


+ 1
GATTON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 21, 15:00
Bach aurait dû faire des maths
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
Bach aurait dû faire des maths


Tu es dur ...
C'est quand même l'un des premiers à avoir improvisé, et il a durablement marqué nombre de musiciens !

Biosmog
Masha a écrit :
Bach aurait dû faire des maths


On n'aurait pas connu le musicien le plus underseated:
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • #10
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 21, 16:28
La musique de Bach m'ennuie au plus haut point.
Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous



Je préfère, entre autres, Korsakov ou Schubert :







Pour faire plaisir à Kandide, plus bonnasse et très technique, mais nettement moins à mon goût musicalement :




etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
La musique de Bach m'ennuie au plus haut point.
Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous


Pas question de se fâcher : je suis content pour toi, il te reste encore à découvrir l'une des rares raisons de ne pas quitter ce monde de tarés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Clapton post-Cream m'a toujours emmerdé grave, ce côté lisse ne va pas du tout avec la musique qu'il est censé jouer. Le pire du pire étant ses versions de morceaux de Robert Johnson, où tout est propret, à l'opposé des originaux.
Cold Dream
Jeff Buckley, Radiohead, Oasis, Daft Punk, etc.
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Jeff Buckley, Radiohead, Oasis, Daft Punk, etc.


Oui, non, non, et non.
super_taz
Cold Dream a écrit :
Jeff Buckley, Radiohead, Oasis, Daft Punk, etc.



Ben.oît a écrit :
Quels sont vos overrateds? Pourquoi?

Nirvana aurait il eu du succès si Kurt Cobain avait eu le physique de Poppa Chubby?

En ce moment sur backstage...