Les overrated

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
Cold Dream a écrit :
Jeff Buckley, Radiohead, Oasis, Daft Punk, etc.



Ben.oît a écrit :
Quels sont vos overrateds? Pourquoi?

Nirvana aurait il eu du succès si Kurt Cobain avait eu le physique de Poppa Chubby?
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 21, 18:32
Redstein a écrit :
Pas question de se fâcher : je suis content pour toi, il te reste encore à découvrir l'une des rares raisons de ne pas quitter ce monde de tarés


Oui mais non, je n'aimerai jamais la musique de Bach
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Bach est un monstre qui a tout inventé, mais sa zic est si mathématique qu'elle peut dérouter. Ça devient fatigant à écoute répétée.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Mais enfin, ne voyez vous pas à travers cette douce mélopée du Concerto en sol mineur BWV 975, ces nymphettes libertines gourmandes et dévergondées?



téléphone.
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 21, 20:25
Mr Park a écrit :
Clapton post-Cream m'a toujours emmerdé grave, ce côté lisse ne va pas du tout avec la musique qu'il est censé jouer. Le pire du pire étant ses versions de morceaux de Robert Johnson, où tout est propret, à l'opposé des originaux.


Quand il est passé à la Strat, en fait...

super_taz a écrit :


Nirvana aurait il eu du succès si Kurt Cobain avait eu le physique de Poppa Chubby?


Est ce que les Beatles et les Stones auraient eu du succès si ils avaient eu le physique de Poppa Chubby?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Pour moi le succès de Nirvana n'a aucun rapport avec le physique de ses membres. Il suffit d'écouter Smells like... pour s'en rendre compte: les paroles sont d'une puissance rare, tombées pile au bon moment, pour le grand malheur de leur auteur.

Nirvana je les trouverais presque sous-estimés, car connus pour les mauvaises raisons. Le talent était là, et méritait le succès.
lo-fi reup
Essaye de jouer et chanter du buckley, ou meme juste chanter et on en reparle
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 21, 21:04
Mr Park a écrit :
Pour moi le succès de Nirvana n'a aucun rapport avec le physique de ses membres. Il suffit d'écouter Smells like... pour s'en rendre compte: les paroles sont d'une puissance rare, tombées pile au bon moment, pour le grand malheur de leur auteur.

Nirvana je les trouverais presque sous-estimés, car connus pour les mauvaises raisons. Le talent était là, et méritait le succès.


Exactement. Cobain avait un vrai talent d'écriture et de composition
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lobster Johnson
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :
Jeff Buckley, Radiohead, Oasis, Daft Punk, etc.


Oui, non, non, et non.


Non, non, oui (dès le second album) et non.
Lobster Johnson
...et au risque de faire (moi aussi ) grincer des dents, j'ai toujours trouvé que 90% de ce qu'à fait Pink Floyd est d'un ennui mortel. Par contre, les 10% restants sont d'un niveau stratosphérique!
Cold Dream
J'oubliais Joy Division, également...

Mais je pense que la palme du chanteur overrated, toutes catégories confondues avec médaille d'or du jury est Jacques BREL. Un ENFER ce truc !!!!
Qu'il écrive des poèmes et en fasse profiter 3 pélos en fin d'aprem dans une librairie de quartier, b*rd...nom de nom !

Je pourrais manger la joue de quelqu'un dès que j'entends ne serait-ce que 8 sec.
Doc Loco
lo-fi reup a écrit :
Essaye de jouer et chanter du buckley, ou meme juste chanter et on en reparle


Tant que tu n'essayes pas de nager comme lui...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Mr Park a écrit :
Nirvana je les trouverais presque sous-estimés, car connus pour les mauvaises raisons. Le talent était là, et méritait le succès.

Je n'ai jamais pu écouter Nirvana... (et toute les trucs grungy de l'époque).


Doc Loco a écrit :
Tant que tu n'essayes pas de nager comme lui...

shaolintao
Lobster Johnson a écrit :
...et au risque de faire (moi aussi ) grincer des dents, j'ai toujours trouvé que 90% de ce qu'à fait Pink Floyd est d'un ennui mortel. Par contre, les 10% restants sont d'un niveau stratosphérique!

Moi j aurai dit 5
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Gratefull Dead. Jamais compris le culte qu'on leur voue, pour moi c'est vraiment de la branlette de hippies sous shit jouée par des musiciens médiocres, Garcia en tête.


... putain mais c'est vrai que ça fait du bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #30
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Sep 21, 02:51
super_taz a écrit :
Nirvana aurait il eu du succès si Kurt Cobain avait eu le physique de Poppa Chubby?

Un peu moins mais oui, ça s'appelle les Pixies, CQFD

En ce moment sur backstage...