Les Poupées Russes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :
c'est clair il est excellent ce film ,d'ailleurs il est passé il y a pas longtemps sur france2

par un tres heureux hasard, il est passé sur France 2, la veille du jour de la sortie de la suite. Des fois, le monde est bien fait.

Non non, je ne dirais pas que France2 doit etre producteur des "poupées Russes" et cherche a inciter les gens à aller le voir...ca serait du mauvais esprit

Et alors?

Non mais vraiment, vous râlez sur tout pour l'instant! Ca ne vous paraît pas normal comme démarche de la part de la chaîne? Non, ils n'allaient SURTOUT pas passer "L'auberge espagnole" avant la sortie des poupées, ouh, pas beau, vile démarche commerciale, restons purs et intègres .... Et si ils ne l'avait pas passé, vous râleriez aussi! Franchement, pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde marche sur la tête, et qu'il y'a une éclosion de petits Besancenots qui grouillent partout . Ca vous arrive d'être POSITIFS par moments? A ne pas confondre avec la Oui-Oui attitude, mais il y'a des limites à la râlerie tout azimuth (dis-je ... en râlant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :
c'est clair il est excellent ce film ,d'ailleurs il est passé il y a pas longtemps sur france2

par un tres heureux hasard, il est passé sur France 2, la veille du jour de la sortie de la suite. Des fois, le monde est bien fait.

Non non, je ne dirais pas que France2 doit etre producteur des "poupées Russes" et cherche a inciter les gens à aller le voir...ca serait du mauvais esprit

Et alors?

Non mais vraiment, vous râlez sur tout pour l'instant! Ca ne vous paraît pas normal comme démarche de la part de la chaîne? Non, ils n'allaient SURTOUT pas passer "L'auberge espagnole" avant la sortie des poupées, ouh, pas beau, vile démarche commerciale, restons purs et intègres .... Et si ils ne l'avait pas passé, vous râleriez aussi! Franchement, pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde marche sur la tête, et qu'il y'a une éclosion de petits Besancenots qui grouillent partout . Ca vous arrive d'être POSITIFS par moments? A ne pas confondre avec la Oui-Oui attitude, mais il y'a des limites à la râlerie tout azimuth (dis-je ... en râlant ).

sinon je viens de voir le film, il est très bien ,c'est bien poillant par moment mais juste qu'on ner vois pas assez les autres perso( l'italien,l'espagnole etc.....
Ouais !
mollotof
Doc Loco a écrit :
Et Alors?

Sur ce genre de trucs j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un Ane, a qui on pend une carotte devant le nez pour le faire avancer et j'aime pas ca.

Quand on invite l'acteur principal ou le realisateur d'un film, c'est différent. Je SAIS qu'il est venu là pour vendre sa soupe (c'est pas forcément péjoratif, hein, la soupe des fois c'est très très bon ).
L'autre jour j'avais un peu l'impression qu'on me forcait la main...
ceci dit j'ai regardé "l'auberge espagnole" et j'irais sans doute voir "les poupées russes"....J'adore Klapish depuis "rien du tout"....
Keith Richards
Max^ a écrit :
Moi j'ai adoré l'Auberge Espagnole, j'irai le voir.
En plus, l'anglaise devient trop belle dans Les Poupées Russes.

C'st clair qu'elle est très belle!

Bon sinon, je vais aller le voir mercredi je pense, en Belgique il ne sort que le 22 je pense... J'adore Romain Duris et j'aime bcp Klapish, donc c'est à pas rater pour moi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Newsted warrior
Pas mal mais la dure loi des suites n'a pas epargné ce film... Y'a quelques scènes où on prevoit vraiment ce qui va se passer.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :

Et alors?

qui râle là??
so welcome to the machine
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et Alors?

Sur ce genre de trucs j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un Ane, a qui on pend une carotte devant le nez pour le faire avancer et j'aime pas ca.

Quand on invite l'acteur principal ou le realisateur d'un film, c'est différent. Je SAIS qu'il est venu là pour vendre sa soupe (c'est pas forcément péjoratif, hein, la soupe des fois c'est très très bon ).
L'autre jour j'avais un peu l'impression qu'on me forcait la main...
ceci dit j'ai regardé "l'auberge espagnole" et j'irais sans doute voir "les poupées russes"....J'adore Klapish depuis "rien du tout"....

Ben tu vois moi j'étais justement super content qu'ils passent L'auberge espagnole, parce que je connais mal Klapich et que depuis le temps que j'entendais dire du bien de l'auberge, , je me disais que j'irais bien voir Les poupées russes. Mais voir L'auberge avant m'a permis de me faire une idée du style du réalisateur (j'ai bien aimé à propos ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rock for Troll
J'attends plus que l'argent pour y aller, faut que je vois ça et Sin City
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Faustina
Ca me tente d'aller voir Les Poupées Russes, j'aime bien la musique de la bande annonce
Feuer frei !!!
apprenti
Il est vraiment sympa ce film, déconnade assurée.
Y a des astuces dans la mise en scène carrément excellentes, bref je recommande chaudement.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et Alors?

Ouais, moi aussi j'aime pas trop ça...

Citation:
Moi je vais pas aller le voir vu que j'ai pas aimé l'Auberge espagnole.

Citation:
j'ai pas trouvé ça terrible non plus l'auberge espagnole. quelques trucs originaux et marrants (comme quand il monte son dossier erasmus) mais sinon bof, j'ai décroché assez vite.
donc je ne risque pas d'aller voir les poupées russes

Citation:
la dure loi des suites n'a pas epargné ce film... Y'a quelques scènes où on prevoit vraiment ce qui va se passer.

Mon choix est fait, je n'irai pas le voir. Devant l'auberge je m'étais presque endormi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
donkey boy
J'ai trouvé que "l'Auberge espagnole" était un peu un mélange de loft story et d'Amélie Poulain; deux trucs que j'aime pas alors forcément...
Je trouve ce genre de film pas très original; ce sont des films qui parlent de tout et de rien, je deteste ça, y a pas vraiment d'originalité derrière; c'est un peu bourré de bons sentiments. C'est mon avis.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Donkey Boy a écrit :
J'ai trouvé que "l'Auberge espagnole" était un peu un mélange de loft story et d'Amélie Poulain; deux trucs que j'aime pas alors forcément...
Je trouve ce genre de film pas très original; ce sont des films qui parlent de tout et de rien, je deteste ça, y a pas vraiment d'originalité derrière; c'est un peu bourré de bons sentiments. C'est mon avis.

Qu'est ce que tu veux dire par là??
Ouais !
donkey boy
Citation:
Qu'est ce que tu veux dire par là??

Des jeunes dans une auberge; tu les observes chacun, les prises de têtes, les bons moments, des scènes gratuites sans grand interêt etc...
De grâce !
eti a écrit :
l'anglaise c'est kelly reilly, elle est tres belle (elle est passée chez Ardison et sur canal j'me rappel plus du nom...)

Je sais pas ce que vous lui trouvez, tous...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...