Doc Loco a écrit :
Et Alors?
Non mais vraiment, vous râlez sur tout pour l'instant! Ca ne vous paraît pas normal comme démarche de la part de la chaîne? Non, ils n'allaient SURTOUT pas passer "L'auberge espagnole" avant la sortie des poupées, ouh, pas beau, vile démarche commerciale, restons purs et intègres .... Et si ils ne l'avait pas passé, vous râleriez aussi! Franchement, pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde marche sur la tête, et qu'il y'a une éclosion de petits Besancenots qui grouillent partout
. Ca vous arrive d'être POSITIFS par moments? A ne pas confondre avec la Oui-Oui attitude, mais il y'a des limites à la râlerie tout azimuth (dis-je ... en râlant
).
Sur ce genre de trucs j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un Ane, a qui on pend une carotte devant le nez pour le faire avancer et j'aime pas ca.
Quand on invite l'acteur principal ou le realisateur d'un film, c'est différent. Je SAIS qu'il est venu là pour vendre sa soupe (c'est pas forcément péjoratif, hein, la soupe des fois c'est très très bon
).
L'autre jour j'avais un peu l'impression qu'on me forcait la main...
ceci dit j'ai regardé "l'auberge espagnole" et j'irais sans doute voir "les poupées russes"....J'adore Klapish depuis "rien du tout"....