Les Poupées Russes

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
eti a écrit :
l'anglaise c'est kelly reilly, elle est tres belle (elle est passée chez Ardison et sur canal j'me rappel plus du nom...)

Je sais pas ce que vous lui trouvez, tous...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
kiffrichess
j' ai lu ici que, en gros, france 2 avaient fait de la propagande pour klapisch, en diffusant "l'auberge espagnole" juste avant la sortie en salle des "poupées russes", mais avaient ils le droit de diffuser un film aussi ouvertement pro-européen avant le 29 mai? la programmation a probablement été reporté pendant la campagne (tout comme "l'associé du diable" le lendemain de la mort du pape)

ps: allez voir les poupées russes, c'est bien sympa (ou attendez plutot la fête du ciné )
Born to run
De grâce ! a écrit :
eti a écrit :
l'anglaise c'est kelly reilly, elle est tres belle (elle est passée chez Ardison et sur canal j'me rappel plus du nom...)

T'as consulté un ophatalmo?
m'enfin quand on s'endort devant l'auberge espagnole, on a généralement les yeux fermés, et les yeux fermés on voit moins bien, ça c'est sûr...

ceci explique cela.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
De grâce !
kiffrichess a écrit :
j' ai lu ici que, engros france 2 avaient fait de la propagande pour klapisch, en diffusant "l'auberge espagnole" juste avant la sortie en salle des "poupées russes", mais avaient ils le droit de diffuser un film aussi ouvertement pro-européen avant le 29 mai? la programmation a probablement été reporté pendant la campagne (tout comme "l'associé du diable" le lendemain de la mort du pape)

boah, caricature pas, il pas dit ça quand même... à quoi bon?

Faut pas voir le mal partout, mais il y a parfois des intérêts communs dans certains milieux, aussi... (voir les relations troubles entre le politique et les chaînes, genre Barrosso qu'on décommande sur un coup de fil de l'Elysée...etc)
De grâce !
Born to run a écrit :
De grâce ! a écrit :
eti a écrit :

m'enfin quand on s'endort devant l'auberge espagnole, on a généralement les yeux fermés, et les yeux fermés on voit moins bien, ça c'est sûr...

ceci explique cela.

Qu'est ce qui vous arrive ce soir?

Et un "ophatalmo", je sais pas ce que c'est. Tu vois pas bien le clavier, ou quoi? >

Ton post contient deux clichés du "celui qui ne pense pas comme moi est un con".
kiffrichess
De grâce ! a écrit :
kiffrichess a écrit :
j' ai lu ici que, engros france 2 avaient fait de la propagande pour klapisch, en diffusant "l'auberge espagnole" juste avant la sortie en salle des "poupées russes", mais avaient ils le droit de diffuser un film aussi ouvertement pro-européen avant le 29 mai? la programmation a probablement été reporté pendant la campagne (tout comme "l'associé du diable" le lendemain de la mort du pape)

Faut pas voir le mal partout, mais il y a parfois des intérêts communs dans certains milieux, aussi... (voir les relations troubles entre TF1 et les chaînes, genre Barrosso qu'on décommande sur un coup de fil de l'Elysée...etc)

pas compris ta réponse
j'ai juste dit que, pour le respect et la justesse d'une campagne (ou juste pour une question morale pour le pape), les chaines publiques font attention à ce qu'elles diffusent.
De grâce !
kiffrichess a écrit :
De grâce ! a écrit :
kiffrichess a écrit :

Faut pas voir le mal partout, mais il y a parfois des intérêts communs dans certains milieux, aussi... (voir les relations troubles entre TF1 et les chaînes, genre Barrosso qu'on décommande sur un coup de fil de l'Elysée...etc)

pas compris ta réponse
j'ai juste dit que, pour le respect et la justesse d'une campagne (ou juste pour une question morale pour le pape), les chaines publiques font attention à ce qu'elles diffusent.

ho merde, mea culpa. J'ai cru que ton message était 'ironique et qu'il se foutait de ceux qui voyaient un truc louche dans la diffusion de l'auberge la veille de la sortie des poupées russes.
Born to run
De grâce ! a écrit :
Born to run a écrit :
De grâce ! a écrit :
eti a écrit :

ceci explique cela.

Et un "ophatalmo", je sais pas ce que c'est. Tu vois pas bien le clavier, ou quoi? >

Ton post contient deux clichés du "celui qui ne pense pas comme moi est un con".

certes, mais avec toi c'est un peu vrai, non?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
De grâce !
Born to run a écrit :
De grâce ! a écrit :
Born to run a écrit :
De grâce ! a écrit :
eti a écrit :

ceci explique cela.

je me trompe ou tu es en train de me traiter de con?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
J'aime pas le klapish !!!!

C'est cool, je ne suis donc pas le seul a trouver ces filmes inconsistants...

Bon, j'ai peut etre des gouts zarbs...j'ai adoré NARCO...ou JC Van dame est excelent !!! (dans son role de conscience). ^^

Sinon je suis un peu comme De grace...l'amerloque ...je la trouve pas top..d'ailleurs le genre de fille qui craque pour élie sémoune...Cécile de france a carrement plus de class ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
DuncanIdaho
Citation:
Hola, ça se titille un peu là. N'en venez pas aux insultes s'il vous plait, ça n'en vaut pas la peine .
Moi, je ne comprends pas ce qu'on trouve à Liv Tayler et pourtant, mes potes vendraient leur mère pour elle. Comme quoi les gout et les couleurs .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bouriquet
DuncanIdaho a écrit :
Citation:
Hola, ça se titille un peu là. N'en venez pas aux insultes s'il vous plait, ça n'en vaut pas la peine .
Moi, je ne comprends pas ce qu'on trouve à Liv Tayler et pourtant, mes potes vendraient leur mère pour elle. Comme quoi les gout et les couleurs .

+1^pour la 2è partie du post. La 1ère je m'en fous un peu

Moi c'est pour Cecile de France que je craque, je la trouve sublime
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Born to run a écrit :
De grâce ! a écrit :
eti a écrit :

ceci explique cela.

tu embêtes pas de grâce ! toi !!!

toi tu trouves qu'elle est belle , pas lui et c'est tout à fait respectable!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Faut avouer que dans l'auberge espagnole l'anglaise est moins jolie que ds les pupées russes

aussi si france 2 a diffusé l'auberge espagnole un jour avant la sortie des poupées russes c'est parce qu'ils onts participé au film (enfin je crois ,j'ai cru voir france television ds la générique...)
Ouais !
De grâce !
Merci les gars, je me demandais ce que j'avais dit qui justifie ça...

j'aime bien ta signature, cactus 78... lol
kiffrichess
cactus78 a écrit :
Faut avouer que dans l'auberge espagnole l'anglaise est moins jolie que ds les pupées russes

moi, je trouve pas (mais j'aime bien les filles aux cheveux courts, ça doit influencer mon jugement )

En ce moment sur backstage...