Les Poupées Russes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
Slash785 a écrit :
les poupées russes est un excellent film !!! je me demande pourquoi cet abruti a quasiment trahi l'anglaise! qui est sublimement plus belle que le manequin !

exactement ! enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord
celà dit, à choisir entre l'auberge espagnol et les poupées russes moi j'préfère autant le péril jeune
Cycofredo
bloodsugah a écrit :

Sinon j'ais regreter la bobo-isation de l'auberge espagnole.
Il s'agit de trentenaires aisés de gauche qui se lamentent sur leur vie sentimentale

+1.

J'ai été déçu, ayant assez aimé l'auberge espagnole. Autant les persos étaient réalistes à 20 ans, autant à 30 ans c'est du pur fantasme.

Le mec clame que sa vie "est un vrai bordel" et se la joue total branleur. OK. Mais après j'avais envie de rigoler quand il est sensé accoucher du sitcom de l'été sur France 2 et te l'adapte ensuite à l'international, entre deux parties de jambes en l'air avec une mannequin milliardaire

L'anglaise est évidement la scénariste la plus cotée outre-manche, ben voyons... Sa copine lesbienne cocainomane est présentatrice sur CNBC Klapish n'a pas trop du zapper sur cette chaine en fait...

C'est le mythe de la réussite facile. Les anglais ont pourtant un bon dicton : "nothing comes easy"...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Cycofredo a écrit :
bloodsugah a écrit :

Sinon j'ais regreter la bobo-isation de l'auberge espagnole.
Il s'agit de trentenaires aisés de gauche qui se lamentent sur leur vie sentimentale

+1.

J'ai été déçu, ayant assez aimé l'auberge espagnole. Autant les persos étaient réalistes à 20 ans, autant à 30 ans c'est du pur fantasme.

Le mec clame que sa vie "est un vrai bordel" et se la joue total branleur. OK. Mais après j'avais envie de rigoler quand il est sensé accoucher du sitcom de l'été sur France 2 et te l'adapte ensuite à l'international, entre deux parties de jambes en l'air avec une mannequin milliardaire

L'anglaise est évidement la scénariste la plus cotée outre-manche, ben voyons... Sa copine lesbienne cocainomane est présentatrice sur CNBC Klapish n'a pas trop du zapper sur cette chaine en fait...

C'est le mythe de la réussite facile. Les anglais ont pourtant un bon dicton : "nothing comes easy"...

clair d'autant que quand la lesbienne est déguisée en fille, chez grand papa, elle parle de la crise asiatique de 97, l'auberge espagnole ayant été tournée en 2000... enfin bon il y a quelques telescopages comme ça. En plus il y a que des beaux mecs et des belles nanas... enfin pas un gros, pas une grosse, pas un chauve, pas un(e) moche. Le pauvre garçon qui hésite entre un mannequin et une petite anglaise super craquante, on a vraiment du mal pour lui .
M'enfin si on passe les clichés et les trucs pas réalistes, ça reste un film sympa avec des personnages attachants sur la crise de la trentaine... (Sauf que Romain Duris, jamais il a 30 ans, m'enfin, on veut bien y croire...)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
De quoi Duris a pas 30 ans,il en a 31....ou tu parles peut etre de son comportement dans le fim..comprend pas bien ce que tu veux dire...
cdmat76
weiki a écrit :
De quoi Duris a pas 30 ans,il en a 31....ou tu parles peut etre de son comportement dans le fim..comprend pas bien ce que tu veux dire...

, ben il les fait pas ou alors c'est son personnage dans le film, j'sais pas, mais pas rasé je lui en aurait donné 22. Ou alors c'est Klapich qui est plus vieux et qui se souviens pas comment il était à 30 ans, dans le film je trouve que le personnage ne fait pas ses 30 ans (mais ça doit être le côté caricatural alors parce que c'est vrai que la Martine, quand elle veut refaire le monde, non plus... )
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Oui c'est caricatural,et Klapisch le reconnaît bien volonté dans ses interviews.
Cycofredo
cdmat76 a écrit :
(mais ça doit être le côté caricatural alors parce que c'est vrai que la Martine, quand elle veut refaire le monde, non plus... )

Ah oui, j'avais oublié que la copine couvrait Porto Allegre. Caissière chez Franprix ça faisait pas assez glamour.
cdmat76
weiki a écrit :
Oui c'est caricatural,et Klapisch le reconnaît bien volonté dans ses interviews.

On s'en doute, c'est volontaire de toute façon, mais ça l'est tellement que j'aurais cru Duris plus jeune qu'il ne l'est en réalité, c'est marrant .
cdmat76
Cycofredo a écrit :
cdmat76 a écrit :
(mais ça doit être le côté caricatural alors parce que c'est vrai que la Martine, quand elle veut refaire le monde, non plus... )

Ah oui, j'avais oublié que la copine couvrait Porto Allegre. Caissière chez Franprix ça faisait pas assez glamour.

Oui enfin là je pense que c'est plus pour en rajouter dans le patacaisse du côté bobo pro jose Bove altermondialiste, c'est pas forcemment pour le glamour.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
IL est né en 1974,donc si le film a été tourné en 200,il avait 26.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
IL est né en 1974,donc si le film a été tourné en 20o0,il avait 26.
cdmat76
weiki a écrit :

2000 c'était l'auberge.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
cdmat76 a écrit :
weiki a écrit :

2000 c'était l'auberge.

Okay.
_Mahavishnu_
moi je trouve qu'il fait bien ses 30 ans, c'est vrai que c'est un peu '' la reussite facile " mais bon, c'est un film!!
Cycofredo
"C'est un film", oui, mais sensé être un tableau social (enfin d'après ce que j'ai compris...). Mais les personnages, t'y crois pas une seconde. Un peu gênant...

Même la vendeuse black de chez Kookaï finit dans les bras de Duris, malgré la séquence de drague lourdingue filmée par Klapisch manière "200% loser". lol.

Juste mon avis
kiffrichess
Cycofredo a écrit :
"C'est un film", oui, mais sensé être un tableau social (enfin d'après ce que j'ai compris...). Mais les personnages, t'y crois pas une seconde. Un peu gênant...

mais non, c'est pas un tableau social, c'est juste un divertissement.
les personnages sont en effet caricaturaux mais moi, ça ne m'a pas géné (chaque comédie a ses caricatures et j'ai vu pire...)

En ce moment sur backstage...