Les Poupées Russes

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Hello!
Pas encore de topic sur ce film dans les salles depuis hier, quelqu'un l'a vu??
J'y étais hier soir, la salle était blindée et c'était mérité j'ai vraiment adoré!!
Pour ceux qui sont à la masse c'est un film de Cédric Klapisch et c'est la suite de l'Auberge Espagnole.
En fait ça n'est pas une suite à proprement parler, on voit où en est la vie de Xavier (Romain Duris, excellent comme à son habitude) devenu écrivain et un peu "en vrac" à l'approche de la trentaine...
C'est assez long (2h environ) mais super drôle, très bien joué, j'ai passé un super moment et je vous le conseille vraiment!
Y a de la bonne musique en plus!
Bouriquet
Moi j'irai le voir, vu que j'ai adoré L'auberge espagnol.
Il parait que le film est excellent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
c'est clair il est excellent ce film ,d'ailleurs il est passé il y a pas longtemps sur france2
Ouais !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
cactus78 a écrit :
c'est clair il est excellent ce film ,d'ailleurs il est passé il y a pas longtemps sur france2

avant hier soir je crois
il est au cinéma les poupées russes ?
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
cactus78 a écrit :

avant hier soir je crois

depuis 2 jours
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
cactus78 a écrit :

avant hier soir je crois

depuis 2 jours

oh c'est bon je savais pas alors je demande !
In Dub
donkey boy
Moi je vais pas aller le voir vu que j'ai pas aimé l'Auberge espagnol.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi j'ai adoré l'Auberge Espagnole, j'irai le voir.
En plus, l'anglaise devient trop belle dans Les Poupées Russes.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Je dois etre le seul "non fan de Klapisch".

Puis Duris, je ne peux carrement pas le voir...comme ça c'est clair :mdr:

Et voila comment on gagne 8.20€ (ptain ça douille quand meme)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
-Abigor-
Max^ a écrit :
Moi j'ai adoré l'Auberge Espagnole, j'irai le voir.
En plus, l'anglaise devient trop belle dans Les Poupées Russes.

C'est clair qu'elle est belle , on dit souvent que les anglaises sonf bof mais elle , c'est une exeption !
L'auberge... ne révolutionnait rien mais c'était une belle histoire banale avec de bons acteurs, ça me dit d'aller voir les poupées (qui a l'air d'etre encore mieux!)
mollotof
cactus78 a écrit :

par un tres heureux hasard, il est passé sur France 2, la veille du jour de la sortie de la suite. Des fois, le monde est bien fait.

Non non, je ne dirais pas que France2 doit etre producteur des "poupées Russes" et cherche a inciter les gens à aller le voir...ca serait du mauvais esprit
bloodsugah
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :

par un tres heureux hasard, il est passé sur France 2, la veille du jour de la sortie de la suite. Des fois, le monde est bien fait.

Non non, je ne dirais pas que France2 doit etre producteur des "poupées Russes" et cherche a inciter les gens à aller le voir...ca serait du mauvais esprit

Ce qui est plutôt etonnant, c'est dans le film, Xavier doit scenariser un feuilleton de france television et on l'y oblige a employer des clihés enormes afin de plaire a la "menagere en vacance". La direction artistique de cette série fictionnelle y est d'ailleurs trés antipathique.

Sinon j'ais regreter la bobo-isation de l'auberge espagnole.
Il s'agit de trentenaires aisés de gauche qui se lamentent sur leur vie sentimentale ca vous rapelle rien?
Evidemment que cela ne pouvais plus être la sympathique bande de jeunes européens vivant enssemble dans une ville ensoleillée mais voila, j'ais regretté une telle facilité.
Cela reste trés drôle et on est cependant contents de revoir les personnages de l'auberge espagnole....

Aussi parfois on dirait une parodie du style Kapisch.... c'est parfois trés lourdemment trop assumé....
fenderjeff
Sauron a écrit :
Je dois etre le seul "non fan de Klapisch".

Puis Duris, je ne peux carrement pas le voir...comme ça c'est clair :mdr:

Et voila comment on gagne 8.20€ (ptain ça douille quand meme)

j'ai pas trouvé ça terrible non plus l'auberge espagnole. quelques trucs originaux et marrants (comme quand il monte son dossier erasmus) mais sinon bof, j'ai décroché assez vite.
donc je ne risque pas d'aller voir les poupées russes

sinon Duris je trouve qu'il est encore sympa
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :

On peut dire la même chose de m6 qui a diffusé l'episode 1 et 2 de star wars avant la sortie du 3.
Ouais !
Doc Loco
mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :

Et alors?

Non mais vraiment, vous râlez sur tout pour l'instant! Ca ne vous paraît pas normal comme démarche de la part de la chaîne? Non, ils n'allaient SURTOUT pas passer "L'auberge espagnole" avant la sortie des poupées, ouh, pas beau, vile démarche commerciale, restons purs et intègres .... Et si ils ne l'avait pas passé, vous râleriez aussi! Franchement, pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde marche sur la tête, et qu'il y'a une éclosion de petits Besancenots qui grouillent partout . Ca vous arrive d'être POSITIFS par moments? A ne pas confondre avec la Oui-Oui attitude, mais il y'a des limites à la râlerie tout azimuth (dis-je ... en râlant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...