mollotof a écrit :
cactus78 a écrit :
c'est clair il est excellent ce film ,d'ailleurs il est passé il y a pas longtemps sur france2
par un tres heureux hasard, il est passé sur France 2, la veille du jour de la sortie de la suite. Des fois, le monde est bien fait.
Non non, je ne dirais pas que France2 doit etre producteur des "poupées Russes" et cherche a inciter les gens à aller le voir...ca serait du mauvais esprit
Ce qui est plutôt etonnant, c'est dans le film, Xavier doit scenariser un feuilleton de france television et on l'y oblige a employer des clihés enormes afin de plaire a la "menagere en vacance". La direction artistique de cette série fictionnelle y est d'ailleurs trés antipathique.
Sinon j'ais regreter la bobo-isation de l'auberge espagnole.
Il s'agit de trentenaires aisés de gauche qui se lamentent sur leur vie sentimentale
ca vous rapelle rien?
Evidemment que cela ne pouvais plus être la sympathique bande de jeunes européens vivant enssemble dans une ville ensoleillée mais voila, j'ais regretté une telle facilité.
Cela reste trés drôle et on est cependant contents de revoir les personnages de l'auberge espagnole....
Aussi parfois on dirait une parodie du style Kapisch.... c'est parfois trés lourdemment trop assumé....