Les Poupées Russes

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
cactus78 a écrit :
Faut avouer que dans l'auberge espagnole l'anglaise est moins jolie que ds les pupées russes

moi, je trouve pas (mais j'aime bien les filles aux cheveux courts, ça doit influencer mon jugement )
Doc Loco
DuncanIdaho a écrit :

Moi, je ne comprends pas ce qu'on trouve à Liv Tayler et pourtant, mes potes vendraient leur mère pour elle. Comme quoi les gout et les couleurs .

Idem - par contre, j'aime beaucoup sa presque homonyme Liv Tyler .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Moi, je ne comprends pas ce qu'on trouve à Liv Tayler et pourtant, mes potes vendraient leur mère pour elle. Comme quoi les gout et les couleurs .

moi, c'est sa maman qui m'amuse aussi (je précise qu'entre jagger, rundgren, bowie et tyler, elle ne savait pas qui était le père de liv...)

mais on s'éloigne du topic initial...
Keith Richards
Je viens de voir le film... perso j'ai bcp aimé.. En même temps, Klapish et surtout Duris, jsuis super client donc c'était facile.
Kelly Reilly m'a vraiment fait flashé!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :
Je viens de voir le film... perso j'ai bcp aimé.. En même temps, Klapish et surtout Duris, jsuis super client donc c'était facile.
Kelly Reilly m'a vraiment fait flashé!!

a toi aussi !!!!
Ouais !
bloodsugah
Donkey Boy a écrit :
J'ai trouvé que "l'Auberge espagnole" était un peu un mélange de loft story et d'Amélie Poulain; deux trucs que j'aime pas alors forcément...
Je trouve ce genre de film pas très original; ce sont des films qui parlent de tout et de rien, je deteste ça, y a pas vraiment d'originalité derrière; c'est un peu bourré de bons sentiments. C'est mon avis.

C'est la force de Klapisch de toucher avec des pitchs aussi vides autant bourrés de clichés naifs et complaisants. Ca en joue, l'originalité viens de là... c'est enorme MAIS ca passe. Tu regardes un peu sa filmographie, la plupart du temps c'est vraiment des non-histoires, la real est un peu chaotique, le rythme hasardeux, les cadres voulus réalistes pompeux, ca s'accorde bien je trouve.
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

moi, c'est sa maman qui m'amuse aussi (je précise qu'entre jagger, rundgren, bowie et tyler, elle ne savait pas qui était le père de liv...)

Vi, mais bon quand on regarde Liv et Steven Tyler côte à côte, si il n'est pas le père je me les bouffe hein .

les rognures d'ongle bien sûr
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Vi, mais bon quand on regarde Liv et Steven Tyler côte à côte, si il n'est pas le père je me les bouffe hein .

les rognures d'ongle bien sûr

tout à fait d'accord, on se demande même ce que Liv a récupéré de maman Bebe (peut-être un peu du regard)
_Mahavishnu_
les poupées russes est un excellent film !!! je me demande pourquoi cet abruti a quasiment trahi l'anglaise! qui est sublimement plus belle que le manequin !
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Superbe film,le meilleur de cette première partie 2005.
Romain Duris est excellent,les acteurs qui l'entourent aussi.Les personnages ont vraiment pris de l'épaiseur depuis l'auberge espagnole,et les situations auxquelles ils sont confrontés nous rappelle forcément parfois un petit épisode de notre vie.
Petit Lutin
Un bon petit film sans prétention dans lequel il est facile de s'identifier.
On accroche bien et c'est habilement réalisé.
En tout cas c'est clair qu'il est bien mieux que l'auberge espagnole, peut-être justement parceque les personnages sont volontairement plus matures, plus crédibles.

Par contre Weiki, de là à dire que c'est le meilleur film de cette première partie 2005 ... moi je mettrai plutôt Last Days, mais dans la deuxième partie 2005, Broken Flowers sort en septembre et je peux vous assurer qu'il est terriblement bien (Jarmusch l'a mérité son grand prix à Cannes) et Bill Murray joue vraiment super bien (comme d'hab en fait)

Bon ça c'était la petite parenthèse, je dirait que c'est un petit film gentil et touchant mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre à mes yeux. Mais c'est pas le plus important : on se laisse prendre au jeu, on est touchés et voilà !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Petit Lutin a écrit :
Un bon petit film sans prétention dans lequel il est facile de s'identifier.
On accroche bien et c'est habilement réalisé.
En tout cas c'est clair qu'il est bien mieux que l'auberge espagnole, peut-être justement parceque les personnages sont volontairement plus matures, plus crédibles.

Par contre Weiki, de là à dire que c'est le meilleur film de cette première partie 2005 ... moi je mettrai plutôt Last Days, mais dans la deuxième partie 2005, Broken Flowers sort en septembre et je peux vous assurer qu'il est terriblement bien (Jarmusch l'a mérité son grand prix à Cannes) et Bill Murray joue vraiment super bien (comme d'hab en fait)

Bon ça c'était la petite parenthèse, je dirait que c'est un petit film gentil et touchant mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre à mes yeux. Mais c'est pas le plus important : on se laisse prendre au jeu, on est touchés et voilà !

Je persiste et je signe:meilleur film pour l'instant POUR MOI en 2005.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Slash785 a écrit :
les poupées russes est un excellent film !!! je me demande pourquoi cet abruti a quasiment trahi l'anglaise! qui est sublimement plus belle que le manequin !

Pas aussi bien que la guerre des mondes quand même?

En même si il n'avait pas trompé la charmante anglaise ,il ne ce serait pas passé grand chose dans le film...
Ouais !
Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le
J'ai bien apprécié le film, c'est bete qu'on ne voit pas un peu plus les autres personnages de l'auberge espagnole.

Le passage du "je m'habille en fille" je trouvais que c'était bof par contre le pain qui se prend le lendemain ca c marrant

Sinon la fin bah banale je trouve
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
_Mahavishnu_
et puis william est excellent il debarque a paris et hurle '' bowjour la fwance ! je soui pawisien ! voulez vou couché avec moi ? "
Sepulfranco
Slash785 a écrit :

exactement ! enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord
celà dit, à choisir entre l'auberge espagnol et les poupées russes moi j'préfère autant le péril jeune

En ce moment sur backstage...