Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1950
  • Publié par
    Lao
    le 24 Dec 21, 11:19
FreoBridd a écrit :
... (Attention, il y a un piège) ...
ça dépend pour qui
AethelBridd
On entend souvent parler de "chiffres alarmistes" (le topic CoViD-19 est très performant à ce niveau mais en version texte). Quels sont donc ces chiffres ?
4 ? Parce que synonyme de mort pour certains ? Ou bien référence aux Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ? Quoique les quatres éléments, c'est plutôt bien, non ?
Bref : parmi 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9, quels sont les "chiffres alarmistes" ?

Ajout du 28/12/2021 :
La République populaire démocratique de Corée est-elle une colonie Suisse ?
Texaco est-elle une compagnie nord-coréenne ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
C'est moi ou bien 2022 commence encore plus mal que l'année précédente ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Tu as raison, chaque année devient de plus en plus dure, en raison de cette pandémie et de la tension grandissante entre certains pays. L'histoire et la vie sont des éternels recommencements, et de grandes épidémies ou de grandes guerres peuvent éclater à tout moment, et prendre une ampleur mondiale!
lo-fi reup
non ce sera mieux car on s attend deja a une annee de merde

on peut etre qu 'agreablement surpris
fifdefif
lo-fi reup a écrit :
non ce sera mieux car on s attend deja a une annee de merde

on peut etre qu 'agreablement surpris


Pareil, même état d'esprit .
L'impression qu'on en voie la fin même si je redoute des tensions de plus en plus forte entre Anti-vax et vaccinés.
Ca fait 2/3 soirées entre "très bons potes " où c'est limite de partir en sucette...............
AethelBridd
Les tensions entre vaxinés et non-vaxinés semblent effectivement très élevées. Il est très dommage que les gens se déchirent sur de tels sujets et j'ai pu constater que des non-vaxinés se sentent injustement exclus voire bannis de la société. Une discussion apaisée et respectueuse de toutes les parties serait tellement plus productive.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
lo-fi reup a écrit :
non ce sera mieux car on s attend deja a une annee de merde

on peut etre qu 'agreablement surpris


Pareil, même état d'esprit .
L'impression qu'on en voie la fin même si je redoute des tensions de plus en plus forte entre Anti-vax et vaccinés.
Ca fait 2/3 soirées entre "très bons potes " où c'est limite de partir en sucette...............


Ca ne s’arrête pas à la sphère vaccination en général.
Raphc
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
lo-fi reup a écrit :
non ce sera mieux car on s attend deja a une annee de merde

on peut etre qu 'agreablement surpris


Pareil, même état d'esprit .
L'impression qu'on en voie la fin même si je redoute des tensions de plus en plus forte entre Anti-vax et vaccinés.
Ca fait 2/3 soirées entre "très bons potes " où c'est limite de partir en sucette...............


Ca ne s’arrête pas à la sphère vaccination en général.


Entierement d'accord, j'ai des potes qui sont carréments passés par dessus le parapet mentalement. Toute la journée a regarder les pires conneries sur le web pendant les confinements ou le chomage forcé ca atteint vite ceux qui étaient borderline au départ. Un copain est dévenu tout en même temps, antivax, facho, complotiste, zorglhomme...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1959
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jan 22, 15:29
C'est vrai qu'on voit de drôles de positionnements idéologiques en ce moment.

S'il a échappé aux sectes catho-intégristes typées "ancien régime" avec toute l'idéologie antisémite associée c'est déjà pas mal
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
J'en profite pour poser une question (idiote) : pourquoi les catho-intégristes ont-ils une idéologie antisémite ? N'est-ce pas totalement incompatible avec l'idée d'aimer son prochain comme soi-même / les dix commandements ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Raphc
Lao a écrit :
C'est vrai qu'on voit de drôles de positionnements idéologiques en ce moment.

S'il a échappé aux sectes catho-intégristes typées "ancien régime" avec toute l'idéologie antisémite associée c'est déjà pas mal


Non. Pas le coté catho, mais le coté révisonniste, action francaise et pétainiste, oui.
Raphc
FreoBridd a écrit :
J'en profite pour poser une question (idiote) : pourquoi les catho-intégristes ont-ils une idéologie antisémite ? N'est-ce pas totalement incompatible avec l'idée d'aimer son prochain comme soi-même / les dix commandements ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)icide

Mais aussi, et surtout, parce que c'est des cons.
AethelBridd
C'est bien ce que je dis, ce n'est pas logique et incompatible avec les préceptes défendus.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
C'est loin d'être une question idiote, je connais une dame ultra catho qui milite dans une association chrétienne caritative et qui s'est convertie aux idées de Z.
Apparemment elle ne voit pas de contradictions entre la charité et les idées d’extrême droite.
Charité oui mais pour les pauvres "de souche" ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Souche : Ensemble d'organismes d'une même espèce et provenant d'un même ancêtre.

Nous sommes donc tous "de souche".
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...