Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
et de la paranoïa
Je dirais plutôt que l'honnêteté intellectuelle a Duplomb dans l'aile.

T'es dur là. Il est content, il trouve que le réchauffement climatique fait pousser l'herbe dans le 43.
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Oui, désolé pour mes réactions parfois un peu vives, mais quand on lit un truc comme ça, vu les enjeux, on peut se dire qu'il y a un loup :

Citation:
La perception du public est paradoxale à cet égard. Un exemple célèbre de cette distorsion de la perception est l'étude du biochimiste américain Bruce Adams, qui a montré dès les années 1990 que 99,99 % des pesticides présents dans notre alimentation sont d'origine naturelle.

j’ai effectivement posté un peu vite, il y avait mieux que ça ou moins ambigu, désolé aussi
backfromthegrave
cliclac a écrit :
ils mangent bien des huîtres et des moules puisqu’il n’y a pas de cerveau pour « elles » ce serait pareil

Que nenni.
Rien d´animal.
Pas de lait non plus.
Ni de miel (exploiter les abeilles c´est comparable à l´esclavage).

Et ça ne se limite pas à l´alimentation : pas de laine. Ni de soie (exploiter les larves de bombyx c´est aussi de l´esclavage).
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pfff! les végans sont des petits joueurs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
backfromthegrave a écrit :
cliclac a écrit :
ils mangent bien des huîtres et des moules puisqu’il n’y a pas de cerveau pour « elles » ce serait pareil

Que nenni.
Rien d´animal.
Pas de lait non plus.
Ni de miel (exploiter les abeilles c´est comparable à l´esclavage).

Et ça ne se limite pas à l´alimentation : pas de laine. Ni de soie (exploiter les larves de bombyx c´est aussi de l´esclavage).

je sais mais j’ai entendu une chef d’un resto qu’elle disait strictement vegan et qui mangeait des huîtres, elle habite près d’Arcachon ça doit expliquer sa tolérance sur ce qui est animal
Slyonline2
Lao a écrit :
Pfff! les végans sont des petits joueurs.

Les Jaïns

C'est clair, végétariens et végans, petits joueurs a côté.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...