Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
backfromthegrave a écrit :
est-ce qu'il aura une cellule individuelle ou est-ce qu'il dormira sur un matelas au sol à 4 dans une cellule de trois comme tout le monde ?
https://www.mediapart.fr/journ(...)irect

Il aura bien sûr une cellule individuelle et sécurisée, c'est un devoir de l'administration.
Le 13 octobre il lui sera notifié une date d'incarcération ( obligatoirement avant le 13 février).
On peut raisonnablement penser que dans un premier temps, il ne restera que quelques jours en prison car il coche pratiquement toutes les cases pour être libéré en attente de son procès en appel.
Cela reste la loi, rien de plus ou de moins.
Le reste n'a rien à faire ici
Ahnonmaisoui
Ouf ! On est rassuré. Espérons que les deux ou trois jours qu'il va passer en prison l'amèneront à une prise de conscience. Un peu court peut-être.

Sinon question con : un membre du conseil constitutionnel incarcéré peut il participer aux séances par vidéoconférence ?
Mais non.
El Phaco
gosvoalet a écrit :

g.com ne signifiant pas encore gosvoalet.com, c'est à un modérateur d'en décider, pas à toi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ban El Phaco.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gosvoalet
El Phaco a écrit :
gosvoalet a écrit :

g.com ne signifiant pas encore gosvoalet.com, c'est à un modérateur d'en décider, pas à toi.

C'est juste dans le règlement, détend toi
El Phaco
Et bien laisse les gens chargés d'appliquer le règlement s'en occuper. Ce n'est pas à toi de le faire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
El Phaco a écrit :
Ca aussi c'est aux modos d'en décider

C'est vrai, tu as raison

Les modos : ban El Phaco

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ahnonmaisoui
gosvoalet a écrit :
[

On peut raisonnablement penser que dans un premier temps, il ne restera que quelques jours en prison car il coche pratiquement toutes les cases pour être libéré en attente de son procès en appel.

Question con : quelles cases ?
Mais non.
AethelBridd
S'agit-il d'une gamme lybienne ? S'il en a plein le do(s), les cases seront faciles à retrouver sur le manche.

P.S. S'il vous plaît, pas de crêpage de chignon en rapport avec la politique politicienne
MI STRIKAS.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
COMBO lose/question con : "un ami" se demande combien de temps pourra tenir la résistance de voûte de son four.
Le problème étant qu'elle fonctionne, mais que la partie extérieure (blindage) de celle-ci est fendue sur quelques centimètres (à la base, entre deux "virages")...

gosvoalet
Ahnonmaisoui a écrit :
gosvoalet a écrit :
[

Principalement : l'impossibilité d'une récidive ,pas de risque qu'il parte se cacher à l'étranger et pas de danger ( violence etc....)
Son état de santé sera aussi examiné même si à première vue, il tient la forme. Son âge peut être pris en compte et encore pas certain.
Slyonline2
Ahnonmaisoui a écrit :
gosvoalet a écrit :
[

Moi je crois qu'il coche surtout la case "prison"

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
gosvoalet a écrit :

Principalement : l'impossibilité d'une récidive ,pas de risque qu'il parte se cacher à l'étranger et pas de danger ( violence etc....)
Son état de santé sera aussi examiné même si à première vue, il tient la forme. Son âge peut être pris en compte et encore pas certain.

Tu oublies : le risque de concertation avec des complices, sachant que d'autres affaires sont en cours. Mais il y a aussi la pression médiatique intense... Peut on maintenir en prison, en 2025, un personnage en voie d'être canonisé par la droite et l'extrême droite ?
Mais non.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Slyonline2 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
gosvoalet a écrit :
[

Moi je crois qu'il coche surtout la case "prison"

quand tu as fait de la maïrde, tu assumes
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...