Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Merci

Donc pour Trump on met Connard-16 ou 17 ? (élection/entrée en fonction)
C'est d'la merde !!
damonp
Sola a écrit :
C'est vraiment bien le swiffer ?


tu veux parler du balais à poussière ultra performant élaboré par des scientifiques avec bac+20 et certifié pvc haut de gamme?

tu peux louer un teckel à poil long de temps à autre ça devrait faire l'affaire

en vrai ça marche, mais si t'as déjà un balais, un aspiro et une serpillère, laisse béton
Mellow_man
damonp a écrit :
Sola a écrit :
C'est vraiment bien le swiffer ?


tu veux parler du balais à poussière ultra performant élaboré par des scientifiques avec bac+20 et certifié pvc haut de gamme?

tu peux louer un teckel à poil long de temps à autre ça devrait faire l'affaire

en vrai ça marche, mais si t'as déjà un balais, un aspiro et une serpillère, laisse béton



Swiffer le nouveau bidule pour balayer avec des recharges en micro fibres jetables qui pollue jusque dans les océans , bof bof
pour les poils de chiens ou chats j'ai un balai de coiffeur en caoutchouc depuis + de 10 ans et c'est top
Sola
Ouais voilà, c'était pour dépoussiérer sur le meuble du salon où y a plein de merdes achetées sur Amazon.

Mais je savais pas que c'était des trucs jetables. Je croyais que c'était lessivable.
Le bonheur rangé dans une armoire
damonp
doit y en avoir non ?

je sais pas, je fais à l'ancienne, tant pis pour la poussière
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1371
  • Publié par
    Lao
    le 18 Apr 20, 23:09
des vieux vêtements transformés en chiffons, de la cire ou de l'alcool à brûler ou du savon ou du vinaigre ..... je pense qu'après la cosmétique/savons/shampoings ..., les produits d'entretien c'est vraiment un des secteurs juteux pour l'industrie chimique.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Pas mieux ! Et leur merde à lingettes polluantes, ils se la gardent !
Vivement que toutes ces daubes inutiles disparaissent…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
pas dmain la veille
Colonel Blues
Le pire, c'est que ça me tues que t'aies raison…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Pourquoi on dit "pas plus tard que" pour parler d'un événement récent alors qu'on devrait logiquement dire "pas plus tôt que" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
C'est dans l'idée de Au plus tard, grand maximum.

Je le comprends comme ça.
Le bonheur rangé dans une armoire
shaolintao
Alors voilà 11 mai toussa....
Les gamins selon leur âge ne reprennent pas tous le 11 mai....
En plus sur des classes réduites.....
Si moi je dois retourner au boulot je fais comment ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Sola a écrit :
C'est dans l'idée de Au plus tard, grand maximum.

Je le comprends comme ça.


On pourrait dire "pas moins tôt qu'hier".
Vous battez pas, je vous aime tous
Sola
Oui. Pas moins proche, pas plus loin.

Par habitude le second me semble plus rapide à comprendre.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Biosmog a écrit :
On pourrait dire "pas moins tôt qu'hier".


Ce serait tout aussi illogique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...