Les risques du stop?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 28 Avr 2006, 11:05
Ah si tu risque de me rencontrer!!
D'ailleurs si je te vois je te rendrais service. (mais vu que je sais pas a quoi tu ressemble).
Sinon j'ai déjà pris 3 fois des gens en stop et ça s'est bien passé malgrès que je sois pas très bavard.
GuitaristeX
Tin moi serieux j'ai pris 1 filles en stop ya quelque temps une vraie perle rare Ona fait Eguilles ===> Aix en provence ( pour ceux qui connaissent ) Bref j'avais la voiture de fonction et j'retournais sur aix donc bon elle devait etre bien rassurée ya de quoi retrouver le gars j'avais le n° de la boite etc sur la plage arriere...

On a meme papoté dans la caisse durant le voyage, elle etait en tle au lycée de luynes donc now en fac ... BRef bien sympas
Tristan

Voila surnommé l'autostoppeur fou par nous mêmes. C'était l'été dernier, regardez comme il est habillé....
Tristan
:mdr: Honnêtement on a hésité mais il devait puer le bouc sous son veston par 40° sur le bitume. :mdr:
bahamut54321
Ma mère a une amie et son FILS de 18 ans qui est plutot musclé a fait du stop un jour. Il a été prit par un type qui lui a mit un couteau sous la gorge et l'a forcé a ce qu'il lui fasse un fellation...

pour moi le stop jamais...
the5thorseman
bahamut54321 a écrit :
Ma mère a une amie et son FILS de 18 ans qui est plutot musclé a fait du stop un jour. Il a été prit par un type qui lui a mit un couteau sous la gorge et l'a forcé a ce qu'il lui fasse un fellation...

Sans déc'???
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
the5thorseman a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Sans déc'???

ça m'est arrivé une fois sauf qu'au lieu de lui faire une fellation, j'ai du lui changer les 4 pneus, laver la voiture interieur exterieur et passer 4 couches de polish
RUCK FULES
flomarceau
GoHRD a écrit :
the5thorseman a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Sans déc'???

ça m'est arrivé une fois sauf qu'au lieu de lui faire une fellation, j'ai du lui changer les 4 pneus, laver la voiture interieur exterieur et passer 4 couches de polish

LOL, j'y penserais la prochaine fois que je prendrai un stoppeur

Le stop, ca peut être risqué wé... Dans la ville de ma mère ya un vieux qui se déplace tout le temps comme ca... Sauf que quand il a besoin d'aller à Melun, ce con va faire du stop sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.... Il m'a même reconnu une fois à PORTE DE BERCY ( ) et il est monté avec moi de force !!!! 30 bornes avec un vieux qui pue et qu'on comprend rien à ce qu'il dit, c'est looooooooooooooong.

Sinon, généralement quand je fais du stop, ce sont des femmes qui s'arrêtent... Jamais eu de problèmes...

Et mon meilleur souvenir de stop, sur la nationale 19, une magnifique jeune fille qui faisait du stop à Villecresnes... Pour aller au même endroit que moi : la fac de créteil... J'ai failli provoquer un accident, mais je me suis arrêté et quelque temps après c'était ma copine (et maintenant mon ex ).

Faut pas nons plus paranoïer hein, la peur évite pas le danger et tous nos contemporains ne sont pas des violeurs monomaniaques armés jusqu'aux dents (ou alors faut vraiment que je change mes lunettes...).
"she said I'll throw myself away..."
the5thorseman a écrit :
Nausica a écrit :
Question: vous pensez que parce que vous mettez votre véto, votre copine va vous obéir??? :p

Le truc typique qui me gonfle!

Les mecs sont pas forcement des machos qui ne servent qu'à interdire ou à obliger de faire des trucs à leur copine!
En l'occurence, si j'interdis ce genre de chose à ma copine c'est pour sa sécurité et elle serait compréhensive si j'ai de bons arguments à lui fournir car elle sait que je m'inquiète pour elle!

Alors non elle ne "m'obéirait" pas mais elle suivrait certainement mon conseil.

Le truc typique qui me gonfle aussi: le non humour! J'ai mis une sorte de smiley (:p) pour dire que c'était un peu beaucoup du second degré. Ca m'a juste fait rire le "je ne suis pas un dictateur mais il est hors de question....". On sait pourquoi tu dirais ça à ta copine, alors redescends un petit peu!
Et je le redis, pas besoin de faire du stop pour se retrouver face à un mec tordu... comme Flo le dit faut pas psychoter à ce point!
Orthodoxyn
bahamut54321 a écrit :

d'où l'interet d'avoir les dents acérés
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
NecroGrinder a écrit :
bahamut54321 a écrit :

d'où l'interet d'avoir les dents acérés

et le gars en réflex te tranche la gorge....
génial!....

je le ferais qu'avec un pote moi pas tous seul meme si je suis du coin dont parlait je sais plus qui qui est plutot riche... mais meme... les gens louches existent aussi chez les riches

edit ce "je sais plus qui" éttaiit god is rocker
{[HecToR]}
Perso je prends toujours en stop ceux que je trouve et par chez moi en bretagne la majorité c'est des vieux une fois je suis tmbé sur un vieu fou qui m'a parlé pendant tout le trajet. On était en fin de semaine, content de sortir de prépa et d'internat et l'autre qui me raconte que quand il était jeune il tournait à la CC et l'héro "pour découvrir la vrai face du monde", j'était obliger de me forcer pour pas rire...
JE VEUX WAI!
DewRPlane
Ca m'étonne quand même...

Pour la fellation, il aurait quand même fallu qu'il puisse se glisser où il fallait, alros avec un couteau sous la gorge, j'ai quand même du mal à me l'imaginer.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
SweY a écrit :
Ca m'étonne quand même...

Pour la fellation, il aurait quand même fallu qu'il puisse se glisser où il fallait, alros avec un couteau sous la gorge, j'ai quand même du mal à me l'imaginer.

t'inkiete ya surement un moyen... si le gars a l'habitude de ce genre de pratiques....

En ce moment sur backstage...