GoHRD a écrit :
the5thorseman a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Ma mère a une amie et son FILS de 18 ans qui est plutot musclé a fait du stop un jour. Il a été prit par un type qui lui a mit un couteau sous la gorge et l'a forcé a ce qu'il lui fasse un fellation...
pour moi le stop jamais...
Sans déc'???
ça m'est arrivé une fois sauf qu'au lieu de lui faire une fellation, j'ai du lui changer les 4 pneus, laver la voiture interieur exterieur et passer 4 couches de polish
LOL, j'y penserais la prochaine fois que je prendrai un stoppeur
Le stop, ca peut être risqué wé... Dans la ville de ma mère ya un vieux qui se déplace tout le temps comme ca... Sauf que quand il a besoin d'aller à Melun, ce con va faire du stop sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.... Il m'a même reconnu une fois à PORTE DE BERCY (
) et il est monté avec moi de force !!!! 30 bornes avec un vieux qui pue et qu'on comprend rien à ce qu'il dit, c'est looooooooooooooong.
Sinon, généralement quand je fais du stop, ce sont des femmes qui s'arrêtent... Jamais eu de problèmes...
Et mon meilleur souvenir de stop, sur la nationale 19, une magnifique jeune fille qui faisait du stop à Villecresnes... Pour aller au même endroit que moi : la fac de créteil... J'ai failli provoquer un accident, mais je me suis arrêté et quelque temps après c'était ma copine (et maintenant mon ex
).
Faut pas nons plus paranoïer hein, la peur évite pas le danger et tous nos contemporains ne sont pas des violeurs monomaniaques armés jusqu'aux dents (ou alors faut vraiment que je change mes lunettes...).
"she said I'll throw myself away..."