Ouaaaaaaaaaaaip tout à fait d'accords, copaing SweY et the_hector !!!
Moi les derniers autostoppur que j'ai pris, et bah c'était hier aprem. Je les ai raté au premier coup, trop occupé à changer de cd, mais comme j'avais oublié un truc, demi tour, et au retour comme il était toujours là je les ai chopé. Un mec et une fille, cette dernière maquillée un peu bizarrement, avec les cheveux mi-mauve mi-rose, des piercing partout, et le gars avec les cheveux mi-long, noir, tout habillé en noir, baggy et tout ...
J'avais du Children Of Bodom dans la caisse, le gars a bien aimé, malgré son pull Mayhem enfin bref super sympa les deux ...
Et c'est vrai qu'en Bretagne c'est assez comique l'autostop, SURTOUT le samedi soir, avec tous les jeunes poivreaux complêtement soul qui font du stop à partir de 23h pour couvrir la distance entre le bar et les boites de nuit (en majorité des jeunes filles, d'ailleurs)
Personnellement j'ai plus tendance à prendre les filles en stop, pas une question de machisme ou de drague ou je ne sais quoi, mais seulement un sentiment qu'on prend moins de risques en prenant des autostopeuses ... bah oui, moi je ne fais pas de stop, mais par contre j'ai limite les jetons de prendre des gens en stop ...
SolarFall, et vive la Bretagne !!!