Perso, ma ville est separée en deux, un epartie sur un plateau, le reste dans la vallée et je prend regulièrement des auto-stoppeurs (-stoppeuses) qui ont raté le bus en sortant du RER.
SolarFall a écrit :
Je redéterre le topic, je suis choqué.
L'autre jour, je rejoignais des amis au bar, donc je prend ma voiture (7km à pied cpas top, et dans ces cas je ne bois pas), il est 22h45 passé, presque 23h, et je vois deux personnes qui font du stop juste après le rond point non loin de chez moi. Je m'arrête, et quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai constaté que les deux "personnes" étaient en réalité deux minettes de 15ans GRAND maximum
Elles allaient à une fête dans la même ville où je me rendais, et elles avaient semble-t-il jugé parfaitement censé de se taper 7km en stop, en attendant un hypothètique automobiliste, après un rond point peu fréquenté à une heure pareille, peu éclairé, et tout ça vétue en tenues de soirée *très* légères ...
Comment peut-on être aussi ... idiote ? je n'ai rien d'un macho, menfin j'estime que pour des filles de 13-14ans, faire du stop à 11h du soir en tenue aguicheuse, dans un endroit peu éclairé et peu fréquenté, faut quand même pas être très maligne ... c'est ce qu'on appelle prendre des risques idiots, pour ne pas dire tenter le diable ...
Je plussoie.