Les risques du stop?

DewRPlane
Bajouar!

Alors voilà donc voici, en cette belle journée sur la super Bretagne, me décidais-je d'appeler ma copine, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'etait vu (et parce que tout le monde s'en...).

En ce début d'apres-midi, je me suis dit, en l'attendant je vais gratter (c'est aussi un détail negligeable). Puis elle arrive.

On se dirige vers la plage, on s'arrete voir ma maman à son travail (une épicerie, les gens s'en foutent bien sûr). Et là, ma "meuf" lui dit : "Je suis venue en stop! Je suis tombée sur une femme très charmante..." (jvous coupe la suite, c'est du dialogue de gonzesse)(chu pas macho)

Le soir, ma moman me demande de bien vouloir dire à ma copine de faire attention, que c'etait dangereux patati patata...

Et moi, dans tout ça je ne sais pas quoi penser...

D'un côté je me dis, les problèmes de stop, on voit ça qu'à la télé, que c'est très cliché etc... Et que dans notre situation, le stop s'est fait en plein jour...

Et de l'autre côté, c'est bien possible qu'il y ait un risque, on peut tomber sur n'importe qui (quoi? )... surtout pour une jeune fille de 16ans...

Bon, qu'en pensez-vous?

Peut-être avez-vous déjà eux des experiences, ou dans votre entourage...
Nameless
Ce que j'en pense c'est que si une belle jeune fille fait du stop, je la conduit où elle veux..

Sérieusement, j'aurais peur que ma copine fasse du stop, c'est clair.. Y'a peux être très peu de probabilité de tomber du un pervers ou un psychopathe, mais y'a quand même le risque...
the5thorseman
Sans faire le dictateur : IL EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION QUE MA COPINE FASSE DU STOP!!!

Mieux vaut prévenir que guérir alors avant de se dire "est-ce que c'est dangereux?" et de s'appercevoir qu'en effet, c'était dangereux, il vaut mieux éviter et même si ca peut paraitre sans danger pour certain, tant qu'on ne saura jamais vraiment avec qui on monte, il vaut mieux éviter!
petitbateau
Je n'ai pas de copine actuellement ... (je sais je suis un galérien )

Mais je n'accepterais pas qu'elle fasse du stop... surtout si en plus elle a 16ans ... tu tombes sur un gars pas tres clair... bon c'est vrai y en a pas partout... mais on s'est jamais...

Moi même faire du stop ca me fait peur ...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
DewRPlane
et si elle se met une fausse moustache?

C'est sur, moi aussi ça me foutrait un peu les boules, mais là franchement, c'est pas comme si elle faisait du stop à quatre du mat' en sortant de boite completement bourrée...

Enfin, je m'egards, ça revient au même...
  • Publié par
    Nausica
    le
Question: vous pensez que parce que vous mettez votre véto, votre copine va vous obéir??? :p
Sinon, pour répondre, je dirai que tu fais ça au feeling. Je me souviens d'une fois où je passais un concours en province, et manque de pot il y avait une grêve des bus. J'étais totalement perdue, et un mec m'a entendue alors que j'étais au téléphone. Il m'a proposé de me déposer, et j'ai accepté. Je sais pas comment expliquer ça, mais sur le coup, j'ai senti que le bonhomme faisait ça sans arrière pensée, juste pour aider. Puis, franchement, des psychopathes, tu peux en croiser même en bas de ton bâtiment...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
UnGratteux a écrit :
Je n'ai pas de copine actuellement ... (je sais je suis un galérien )

Mais je n'accepterais pas qu'elle fasse du stop... surtout si en plus elle a 16ans ... tu tombes sur un gars pas tres clair... bon c'est vrai y en a pas partout... mais on s'est jamais...

Moi même faire du stop ca me fait peur ...

on est dans le meme cas max....

je serais pas chaud pour qu'elle en fasse mais c'ets sa vie....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi, c'est drole, mais j'aurais peur de prendre une fille en stop...que ce serait une folle qui ferait croire au viol ou je ne sais quoi
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
on entend pas beaucoup aux informations ou ailleurs les enlèvements au stop mais je me méfie je n'ai jamais fait de stop et si j'en fais un jour ce serait vraiment en dernier recours...je préfère tomber sur une meuf ou un mec avec des gosses plûtot que une nana ou un mec seul...
je sais c'est nul mais ça me donnerait plus confiance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the5thorseman
Nausica a écrit :
Question: vous pensez que parce que vous mettez votre véto, votre copine va vous obéir??? :p

Le truc typique qui me gonfle!

Les mecs sont pas forcement des machos qui ne servent qu'à interdire ou à obliger de faire des trucs à leur copine!
En l'occurence, si j'interdis ce genre de chose à ma copine c'est pour sa sécurité et elle serait compréhensive si j'ai de bons arguments à lui fournir car elle sait que je m'inquiète pour elle!

Alors non elle ne "m'obéirait" pas mais elle suivrait certainement mon conseil.
Orthodoxyn
moi je fait du stop au moins une a deux fois par semaine
ben niquel
mis a part une fois jsuis tombé sur un jacky un peu louche mais bon le mec qui paraissait bien louche aussi c'été moi
enfin le stop oui mais ça dépend des endroits et de l'heure
pas de stop quand y fait nuit
j'ai une copine habitant a proximité qui l'a pratiqué et sans soucis également
après faut pas tomber sur la chance sur 1 000 000 de tomber sur un pervers
tombordo

Je viens juste de finir de matter le film "Riding the bullet" inspiré par stephen King, et devine quoi, ça parle d'auto stop

Donc à déconseiller, et pour peu que ta copine soit névrosée et ait des hallucinations, tu nous fais un remake de folie

Sérieux, moi je le recommande surtout pas, j'ai pris une fois quelqu'un, et j'ai eu la frousse de ma vie...: un gars louche barbu seul sur une petite route paumée, et moi, ben tiens, je m'arrête!!! alors que je l'ai jamais fait!! Je l'ai déposé un kilomètre plus loin a une intersection, il me filait réellement la frousse

Avec toutes les histoires de disparition, ça n'arrive pas qu'a la télé, fais très attention...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Kantic_Thunders
On a de fortes chances de mourir dans un accident de voiture. Sortir le soir, c'est s'exposer à des risques de viols ou même de rackett, même les arrêts de bus se prennent des chauffards ivres et/ou défoncés. Pourtant on le fait, non ? Bien sûr qu'il doit y avoir un risque, mais je ne pense pas qu'il soit plus fort que celui de prendre sa voiture. Et pourtant, quand on voit le nombre d'automobilistes...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
god is a rocker
Je fais du stop regulierement mais :

je pese 87 kilos
je suis rugbyman
je suis judoka
je fais du stop dans un perimetre restreint entre Versailles et Rueil Malmaison (ce qui englobe Garches, StCloud, Ville D'avray, Chaville, Sevres, Viroflay, Vaucresson, Sursesnes, Le Chesnay, Marne la Coquette...).

Pour ceux qui connaissent...vous comprendrez que je en risque vraiment pas grand chose.
Yoko-Shio-Gatame
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Ah si tu risque de me rencontrer!!
D'ailleurs si je te vois je te rendrais service. (mais vu que je sais pas a quoi tu ressemble).
Sinon j'ai déjà pris 3 fois des gens en stop et ça s'est bien passé malgrès que je sois pas très bavard.

En ce moment sur backstage...