Bajouar!
Alors voilà donc voici, en cette belle journée sur la super Bretagne, me décidais-je d'appeler ma copine, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'etait vu (et parce que tout le monde s'en...).
En ce début d'apres-midi, je me suis dit, en l'attendant je vais gratter (c'est aussi un détail negligeable). Puis elle arrive.
On se dirige vers la plage, on s'arrete voir ma maman à son travail (une épicerie, les gens s'en foutent bien sûr). Et là, ma "meuf" lui dit : "Je suis venue en stop! Je suis tombée sur une femme très charmante..." (jvous coupe la suite, c'est du dialogue de gonzesse)(chu pas macho)
Le soir, ma moman me demande de bien vouloir dire à ma copine de faire attention, que c'etait dangereux patati patata...
Et moi, dans tout ça je ne sais pas quoi penser...
D'un côté je me dis, les problèmes de stop, on voit ça qu'à la télé, que c'est très cliché etc... Et que dans notre situation, le stop s'est fait en plein jour...
Et de l'autre côté, c'est bien possible qu'il y ait un risque, on peut tomber sur n'importe qui (quoi? )... surtout pour une jeune fille de 16ans...
Bon, qu'en pensez-vous?
Peut-être avez-vous déjà eux des experiences, ou dans votre entourage...