Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #391
  • Publié par
    Lao
    le 01 Apr 23, 19:48
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
C'est pas un sketch, mais c'est génial, j'adore ce mec:

Zoob
  • #393
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Apr 23, 14:02
très sympa oui, sur france inter je préfére Benjamin Tranié
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
&ab_channel=PIPEAUTV-ACTUALITES
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Mr Park a écrit :
C'est pas un sketch, mais c'est génial, j'adore ce mec:



Il pourrait se laver les cheveux avant ses chroniques
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Salut Polska, ça roule ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #397
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Apr 23, 14:59
Masha a écrit :
Il pourrait se laver les cheveux avant ses chroniques
c'est france inter
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #399
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Apr 23, 15:09
Kandide a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/OQCoAK62zTk
difficile de faire mieux effectivement ...
EDIT :
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
très sympa oui, sur france inter je préfére Benjamin Tranié


Tranié je ne le connais pas depuis longtemps, j'ai encore du mal à rentrer dans son humour. Mais il est très prometteur D'ailleurs, sur Inter, je trouve que le niveau des chroniqueurs baisse quand même depuis un moment, c'est encore plus frappant pour moi depuis le départ de Guillermo Guiz, qui me faisait hurler de rire.Et je ne parle même pas de Barré, qui était génial.

J'ai été fort refroidi par l'histoire de Florence Mendez qui a été victime de harcèlement moral de la part de Leila Kaddour, sans que celle-ci ait le moindre problème. J'ai du mal à écouter son émission maintenant, et le silence de ses chroniqueurs me gêne.
Zoob
  • #401
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Apr 23, 13:26
Guillermo Guiz était cool, barré je ne connais pas plus que ca. j'aime bien proust sur europe1.
je regarde les sketchs sur youtube, leurs émissions ...
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
très sympa oui, sur france inter je préfére Benjamin Tranié


Tranié je ne le connais pas depuis longtemps, j'ai encore du mal à rentrer dans son humour. Mais il est très prometteur D'ailleurs, sur Inter, je trouve que le niveau des chroniqueurs baisse quand même depuis un moment, c'est encore plus frappant pour moi depuis le départ de Guillermo Guiz, qui me faisait hurler de rire.Et je ne parle même pas de Barré, qui était génial ...


Idem pour moi. De toutes façons j'ai de plus en plus de mal à écouter les émissions "drôles" de cette radio, où j'ai le sentiment d'être de trop, entre les injonctions à rire de toutes les blagues et l'entre-soi cultivé par les chroniqueurs.
Sinon, j'aime bien Aymeric Lompret. Faudra quand même qu'il se renouvelle
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

Sinon, j'aime bien Aymeric Lompret. Faudra quand même qu'il se renouvelle


Ah non, j'adore son humour absurde! Je voudrais bien qu'il se radicalise en fait.
fylyp
Mr Park a écrit :


J'ai été fort refroidi par l'histoire de Florence Mendez qui a été victime de harcèlement moral de la part de Leila Kaddour, sans que celle-ci ait le moindre problème. J'ai du mal à écouter son émission maintenant, et le silence de ses chroniqueurs me gêne.


A ce propos c'est tjrs Nagui qui officie sur cette tranche horaire/emission ?
(je peux vraiment plus lui...)

J'aimais bien aussi Florence Mendez...

Etonnamment cette malheureuse histoire lui a aussi attiré des commentaires d'un gout plus que douteux...J'etais sur le cul...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Mr Park
fylyp a écrit :

A ce propos c'est tjrs Nagui qui officie sur cette tranche horaire/emission ?
(je peux vraiment plus lui...)

J'aimais bien aussi Florence Mendez...

Etonnamment cette malheureuse histoire lui a aussi attiré des commentaires d'un gout plus que douteux...J'etais sur le cul...


Oui, c'est Nagui. Je n'écoute que les chroniqueurs sur youtube donc je ne l'entends pas, alors ça va Les commentaires suite à l'éviction de Mendez ne m'ont pas étonné, les gens sont encore énormément misogynes.

En ce moment sur backstage...