Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fylyp a écrit :

A ce propos c'est tjrs Nagui qui officie sur cette tranche horaire/emission ?
(je peux vraiment plus lui...)

J'aimais bien aussi Florence Mendez...

Etonnamment cette malheureuse histoire lui a aussi attiré des commentaires d'un gout plus que douteux...J'etais sur le cul...


Oui, c'est Nagui. Je n'écoute que les chroniqueurs sur youtube donc je ne l'entends pas, alors ça va Les commentaires suite à l'éviction de Mendez ne m'ont pas étonné, les gens sont encore énormément misogynes.
Masha
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Sinon, j'aime bien Aymeric Lompret. Faudra quand même qu'il se renouvelle


Ah non, j'adore son humour absurde! Je voudrais bien qu'il se radicalise en fait.

Il est pas un peu gênant parfois ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Sinon, j'aime bien Aymeric Lompret. Faudra quand même qu'il se renouvelle


Ah non, j'adore son humour absurde! Je voudrais bien qu'il se radicalise en fait.

Il est pas un peu gênant parfois ?




Il y a quelques vannes qui tombent à plat (l'Abbé Pierre), mais sur le fond je trouve ça excellent, surtout le début avec les impôts (mais faut comprendre le running gag avec les insultes sous TOUTES les vidéos de France Inter).
Zoob
  • #408
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Apr 23, 17:17
perso il me fait bcp rire
par contre plus radical, ca va être compliqué
(je me retape toutes ses chroniques, ca cogne )
tranier reste mon petit chouchou ..
"Et c'est tout, terminé !"
jimfire
Je trouve qu'il gère très bien l'absurde qui tombe dans du très réel ! C'est un plaisir à écouter, il faut savoir qu'il co-écrit avec PE Barré, exceptionnel aussi.
Je me demande ce qu'il donne en spectacle, tout est pris tout de suite et je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Pour rester chez France Inter et une qui sait très bien passer de l'absurde au concret, Constance, j'adore ! Un exemple parmi des dizaines :


ou

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #410
  • Publié par
    Lao
    le 04 Apr 23, 21:43

cependant elle a tord (à la fin de la première vidéo) pour l'empathie et les sentiments.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Elle est dans un très sale état Constance, il y a même de quoi s'inquiéter Elle était revenue quelques mois en 2022 après un très sévère dépression, mais en janvier 2023 c'est reparti de plus belle:

Citation:
Compte tenu de son état de santé actuel, Constance a pris la décision de se mettre complètement en retrait de la vie publique, et ce pour une durée indéterminée, le temps pour elle de se soigner correctement.
Ses comptes sociaux sont administrés par son équipe qui lui fait part de vos messages. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien face à cette épreuve difficile.


Je lui souhaite vraiment le meilleur, elle est très touchante, une de ses dernières chroniques était merveilleuse:

jimfire
Oui, j'ai suivi ça aussi... Ça fait mal au cœur
PierredesElfes
&ab_channel=SuperStratStanley

C'est pas un sketch ....mais ca m'a bien fait marrer ^^ ( quels charlots ! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • #415
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Apr 23, 20:49
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Mon préféré

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • #419
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Apr 23, 13:47
il y en a tellement chez les deschiens

"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...