Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Dans un autre style délicieusement fripon, M.Dubosc a fait des merveilles :


&t=21s&pp=ygUSRHVib3NjIGxlcyBmZW1tZXMg


&t=7s&pp=ygUSRHVib3NjIGxlcyBmZW1tZXMg
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #586
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Nov 2023, 19:35

voila, bien à chier !!
heureusement lomprey lui rattrape le coup
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #587
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2023, 19:59
Génial.
lartistafred
Il faut savoir rire de tout, et même des agités nombrilistes de notre époque comme l'a si bien fait Tom Villa ici :

Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #589
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Nov 2023, 20:02
Lao a écrit :
Génial.
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #590
  • Publié par
    Masha
    le 26 Nov 2023, 22:20
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas l'époque qui est moralisatrice, c'est Bigard qui est vraiment très nul.


Masha a écrit :
Je le trouve plutôt drôle quand il parle pas de bites/salopes/cul/chier, soit une fois tous les 56 du mois

Le problème que j'ai avec lui, c'est que son jeu + les thèmes abordés + les mots employés = GRAS + GRAS + GRAS, c'est indigeste


Par exemple, je trouve que son style outrancier va très bien avec l'humour absurde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Mr Park a écrit :


Je pensais qu'il était antisémite, mais à l'écoute ce n'est pas du tout le cas.

Cibler les marchands d'armes, c'est très rare chez les humoristes, et j'avoue que j'ai été conquis ( mais attention, pas forcément consentant, je ne suis pas celui que vous croyez )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #594
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2023, 12:47
Vive Meurice !

lartistafred a écrit :
... Je pensais qu'il était antisémite,
Mr Park
Faire une blague sur Netanyahu ce n'est pas être antisémite. De toute façon, un raciste ne pourrait pas être sur France Inter, il n'y a que Cnews qui en accueille (et ils sont régulièrement condamnés pour ça). Par contre, c'est évident qu'il y a une instrumentalisation de l'antisémitisme qui est puante, notamment par l'extrême-droite.

De l'état de l'humour en France (c'est pareil en Belgique mais on a la chance de ne pas vraiment avoir d'équivalent à Cnews):

lartistafred
Mr Park a écrit :
Faire une blague sur Netanyahu ce n'est pas être antisémite. De toute façon, un raciste ne pourrait pas être sur France Inter, il n'y a que Cnews qui en accueille (et ils sont régulièrement condamnés pour ça). Par contre, c'est évident qu'il y a une instrumentalisation de l'antisémitisme qui est puante, notamment par l'extrême-droite.

De l'état de l'humour en France (c'est pareil en Belgique mais on a la chance de ne pas vraiment avoir d'équivalent à Cnews):



Elle, par contre, est carrément barbante.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce que c'était l'extrême droite (d'ailleurs les mouvements fondamentalistes islamiques et les monarchies ou les dictateurs qui les soutiennent sont d'extrême droite). Le' plus terrible, c'est que même les juifs ont oublié ce que c'était l'extrême droite.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
lartistafred a écrit :

Elle, par contre, est carrément barbante.


Elle est peut-être barbante, mais ce qu'elle dit est fondamental dans une démocratie.

Blow, c'est bien (entre autres) l'extrême-droite y compris juive qui a menacé Meurice de mort pour une blague.
lartistafred
Retour sur un classique des classiques, l'interview décalée de Jean Edern HALLIER par Pierre DESPROGES et Daniel PREVOST.

Le MELON de l'écrivain transparait bien dans cette séquence

https://www.dailymotion.com/vi(...)rk5nz
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #600
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 2023, 17:02



J'en peux plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...