Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



J'en peux plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :



J'en peux plus


"Je suis un militant dans une logique guerrière"...sa reconversion comme humoriste est en train de prendre forme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #602
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Nov 23, 17:34
je sais que tout le monde préféré maurice mais bon :
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Blow Up
Le rouquin soralien d'extrême droite avec son collier de barbe est vraiment affreux. Je vais faire des cauchemars avec des rouquins nazis cette nuit.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Zoob a écrit :
je sais que tout le monde préféré maurice mais bon :


La vidéo la plus courte jamais postée sur BACKSTAGE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #605
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Nov 23, 17:56
lartistafred a écrit :
La vidéo la plus courte jamais postée sur BACKSTAGE
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #607
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Dec 23, 17:14
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
lartistafred
Un peu d'histoire avec humour !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :



J'en peux plus


"Je suis un militant dans une logique guerrière"...sa reconversion comme humoriste est en train de prendre forme


Mes spectacles d'Alain Soral préférés :

- J'ai raison
- Faut le savoir
- Maître du logos
- Je l'ai attrapé par le col, il a fait prout
- J'ai baisé sa femme Vol. 1 et 2
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #610
  • Publié par
    Lao
    le 04 Dec 23, 23:28
Le sauveur de la nouille .....


lartistafred a écrit :
Un peu d'histoire avec humour !
C'est arrivé à mon père également, engagé volontaire en 39 dans la marine (en tant que mécanicien), bateau échappé de Toulon vers l'Angleterre, puis protection de convois, débarquements, .... et dans les années 60 rappelé parce que pas fait son service militaire . Montrer ses papiers militaires a été suffisant, mais effectivement, c'est devenu une blague récurrente dans la famille.
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
"Le groupe Canal ça fait 10 ans qu'ils mettent en prime-time un mec qui souffle dans le cul d'un chien, et quand les gens deviennent cons ils disent: "C'est les Noirs!""

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #613
  • Publié par
    Lao
    le 12 Dec 23, 13:18
Avec des conseils pour les fêtes de fin d'année


Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça vaut pas Vieuxbonné


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...