Les tablettes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Dans le cas de ta position anti-Apple, je reviens sur mon premier sujet : diminuer les glucides et faire des séries longues avec des temps de repos couts sinon on perd en efficacité.

En baissant juste un peu le pain et en réduisant la consommation de vin et d'apéros on peut atteindre de bons résultats.

J'ai acheté un Galaxy S qui devait être plus performant que l'Iphone. Effectivement sur le papier il est au dessus, mais dans la qualité des composants, à l'usage... il est en dessous sur tous les domaines. Tous mes potes ont un téléphone qui fonctionne et moi non.

Le grand public et la presse souhaite immédiatement défoncer Apple en cas de couille dans le paté. De fait Jobs en son temps, ou ses potes désormais, mettent les développeurs sur le coup immédiatement pour palier à une bourde. Pour mes problèmes avec le Galaxy S, j'attends.

Apple coute une burne, mais je suis prêts à en donner une pour un Imac et l'autre pour un Iphone.
Es könnte auch anders sein
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les tablettes ne servent à rien et il est malheureux de voir qu'elles empiètent de plus en plus sur le terrain des ordinateurs.
Elles se vendent oui, mais parce qu'elles sont utiles et pratiques ?
Non, parce qu'elle sont des objets fashion et les gens les achètent en tant que telles.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
terribad
Ben.oît a écrit :
De fait Jobs en son temps, ou ses potes désormais, mettent les développeurs sur le coup immédiatement pour palier à une bourde.

Ben.oît
King V a écrit :
Les tablettes ne servent à rien et il est malheureux de voir qu'elles empiètent de plus en plus sur le terrain des ordinateurs.
Non, parce qu'elle sont des objets fashion et les gens les achètent en tant que telles.

Un point c'est tout! Na!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
King V a écrit :

C'est comme le Bull Terrier, un chien si laid qu'il en devient indispensable !

Citation:
sans clavier ç'est nul

Il y est, il suffit de cliquer avec le nez pour le faire apparaître !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
bon je pense que je vais craquer comme beaucoup de monde pour une tablette samsung galaxy tab 10...

faire comme tous ces cadres sup dynamiques en chemises manche courtes dans le vent
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
F-Key a écrit :
je refuse catégoriquement d'acheter de l'apple

F-Key a écrit :
je suis anti apple ! au possible !

Pourquoi tant de haine envers Apple?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je crois que ça me l'a vraiment pris quand l'iphone est sorti si je me souviens bien... et quand j'ai vu le nombre de gars se précipiter pour l'avoir coute que coute je me suis dit mon dieu...

ma soeur a tenté de me convertir a l'utilisation du macbook... je trouve ça d'un chiant !!!!! je déteste les claviers dessus, le surf dessus... bref ça me fait gerber...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
King V a écrit :

J'en ai acheté une (g9 archos), ça me sert bien à lire des magazines/rapports/documents en pdf confortablement (plus que sur mon eee pc, et plus que sur mon tél) pour le tiers du prix d'un ipad2. Est ce que c'est cher pour l'usage? Oui certainement. Mais ça répond à un besoin, et ça me permet d'emmerder king v, alors comme dirait l'autre, c'est priceless
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ben.oît
F-Key a écrit :
je crois que ça me l'a vraiment pris quand l'iphone est sorti si je me souviens bien... et quand j'ai vu le nombre de gars se précipiter pour l'avoir coute que coute je me suis dit mon dieu...

Seulement parce que des geeks extrémistes du consumérisme t'ont dégoutés par leur superficialité face au "must have"?

Il faudrait te faire mal et aller dans une Fnac pour avoir une démo en étant prêt à découvrir une ergonomie différente de ce que tu connais et en tentant d'être objectif.

Sans vouloir relancer le débat PC/Apple dont on se branle avec les deux mains, j'étais réfractaire à Apple jadis et puis quelques GROS problèmes plus tard avec des PC, un peu d'utilisation et je voudrais vraiment casser le cochon pour un Imac.

Aujourd'hui j'aime l'ergonomie et la fiabilité des machines Apple.

Ca coute un bras, c'est ultra verrouillé et certains PC sont aussi puissants, mais coutent aussi le même prix. Je suis impressionné de la techno des Ipad 1 et 2.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
F-Key a écrit :

ma soeur a tenté de me convertir a l'utilisation du macbook... je trouve ça d'un chiant !!!!! je déteste les claviers dessus, le surf dessus... bref ça me fait gerber...

Je ne dois vraiment pas m'y connaitre assez en informatique, mais en quoi aller sur internet est différent entre un PC sous windows et un Mac?
Sinon pour le clavier sur macbook, c'est sur qu'il faut un temps d'adaptation, mais sur un iMac rien ne t’empêche d'avoir une clavier et une souris standards.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je ne comprends pas trop cette haine envers les tablettes. Ici à Hollywood tout le monde en a une. Rien ne t'empêche d'aller à une soirée VIP pour qu'on t'en file une.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bof, je ne connais qu'une personne qui a une tablette en fait (et ce n'est pas moi).
En revanche ils donnaient des PlayStation Vita hier à la soirée d'inauguration de la console.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ce serait mythique. Enfin une tablette sans ce 'clic' à la con.

Je suis parti pour une nuit de boulot, du coup je débloque un peu, faites pas attention...

En ce moment sur backstage...