F-Key a écrit :
Je suis tellement contre apple qu'une fois on m'a offert un macbook air, je l'ai échangé en bon gamin capricieux pour autre chose, c'est à dire une vraie bécane avec de bonnes pièces à l'intérieur
et les composants... je veux du bon. je vais bientot construire une machine parée pour la guerre, je suis en train de configurer tout ça. et il y aura des néons sur l'UC, évidemment
. l"affichage devrait se faire en 3 screens, le pied.
=> Oui les démos de produits Pomme à la fnac j'ai connu, mais ce sera non !
Vu comment t'as l'air calé en PC, et que tu veux pas un iPad, ça change quoi ?
Si t'as pas Apple dedans, t'auras Google. Apres, vu ta manière de voir les choses, tu prends la plus puissante, et voila.
La vraie question, c'est, "pourquoi" ?
Bah ouais, tu veux une tablette, mais pourquoi au final ?
Moi j'trouve ça bien, pour les personnes qui font que du surf sur internet, des mails, et deux trois conneries. Comme ça pas besoin d'un PC a entretenir, etc.. Bref, plus simple.
Dans mon cas, meme du je trouve ça sympa, j'ai déjà un Smartphone et un ordi, donc l'utilisation d'une tablette serait complètement useless. Par contre je serais hype a mort. ( un iMac, un iPhone et un iPad
)
Mais non ! J'aime les produits Apple, mais j'ai pas besoin d'etaler la gamme et bouffer des patates pour jouer a fruit ninja.
C'est comme ton PC homemade Pr0n'
Si c'est pour jouer a CSS, et trainer sur G.com, c'est peanuts. Par contre les geeks diront que t'as un ordi qui tue.
Bref, Pourquoi ?