Les tablettes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Fév 2012, 21:27
Ce serait mythique. Enfin une tablette sans ce 'clic' à la con.

Je suis parti pour une nuit de boulot, du coup je débloque un peu, faites pas attention...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Je suis tellement contre apple qu'une fois on m'a offert un macbook air, je l'ai échangé en bon gamin capricieux pour autre chose, c'est à dire une vraie bécane avec de bonnes pièces à l'intérieur

et les composants... je veux du bon. je vais bientot construire une machine parée pour la guerre, je suis en train de configurer tout ça. et il y aura des néons sur l'UC, évidemment . l"affichage devrait se faire en 3 screens, le pied.

=> Oui les démos de produits Pomme à la fnac j'ai connu, mais ce sera non !
JumpingJack
lastaly a écrit :
terribad a écrit :
Ah si, y a une feature marrante sur les tablettes. Ça donne l'air particulièrement con de tenter de s'en servir comme téléphone.

Le mot caché dans cette phrase était donc bien Con-feature...
Lastaly, tu postes presque plus sur backstage, et à lire ce post là je dois dire que c'est bien dommage ! :mdr:
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
F-Key a écrit :
Je suis tellement contre apple qu'une fois on m'a offert un macbook air, je l'ai échangé en bon gamin capricieux pour autre chose, c'est à dire une vraie bécane avec de bonnes pièces à l'intérieur

et les composants... je veux du bon. je vais bientot construire une machine parée pour la guerre, je suis en train de configurer tout ça. et il y aura des néons sur l'UC, évidemment . l"affichage devrait se faire en 3 screens, le pied.

Vu comment t'as l'air calé en PC, et que tu veux pas un iPad, ça change quoi ?
Si t'as pas Apple dedans, t'auras Google. Apres, vu ta manière de voir les choses, tu prends la plus puissante, et voila.

La vraie question, c'est, "pourquoi" ?
Bah ouais, tu veux une tablette, mais pourquoi au final ?

Moi j'trouve ça bien, pour les personnes qui font que du surf sur internet, des mails, et deux trois conneries. Comme ça pas besoin d'un PC a entretenir, etc.. Bref, plus simple.
Dans mon cas, meme du je trouve ça sympa, j'ai déjà un Smartphone et un ordi, donc l'utilisation d'une tablette serait complètement useless. Par contre je serais hype a mort. ( un iMac, un iPhone et un iPad )
Mais non ! J'aime les produits Apple, mais j'ai pas besoin d'etaler la gamme et bouffer des patates pour jouer a fruit ninja.

C'est comme ton PC homemade Pr0n'
Si c'est pour jouer a CSS, et trainer sur G.com, c'est peanuts. Par contre les geeks diront que t'as un ordi qui tue.

Bref, Pourquoi ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Citation:

C'est le seul moyen d'aller sur le net aux cabinets sans se cramer les cuisses...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pas con ! Et au taf, JJ peut la dissimuler sous son pull pour aller poster sur g.com aux chiottes.
Olines
  • Publié par
    Olines
    le
Gillou a écrit :
Citation:

C'est le seul moyen d'aller sur le net aux cabinets sans se cramer les cuisses...

Effectivement, ce serait emmerdant sans..
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Je ne dois vraiment pas m'y connaitre assez en informatique, mais en quoi aller sur internet est différent entre un PC sous windows et un Mac?

Pour commencer Windows est organisé.
Quand je vois mes collègues macceux galérer pour retrouver leur fenêtre dans ce bordel inommable qu'est macOs, ça me fait beaucoup rire
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
King V a écrit :
Citation:
Je ne dois vraiment pas m'y connaitre assez en informatique, mais en quoi aller sur internet est différent entre un PC sous windows et un Mac?

Quand je vois mes collègues macceux galérer pour retrouver leur fenêtre dans ce bordel inommable qu'est macOs, ça me fait beaucoup rire

je plussoie !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Olines a écrit :
F-Key a écrit :

Vu comment t'as l'air calé en PC, et que tu veux pas un iPad, ça change quoi ?
Si t'as pas Apple dedans, t'auras Google. Apres, vu ta manière de voir les choses, tu prends la plus puissante, et voila.

La vraie question, c'est, "pourquoi" ?

Moi j'trouve ça bien, pour les personnes qui font que du surf sur internet, des mails, et deux trois conneries. Comme ça pas besoin d'un PC a entretenir, etc.. Bref, plus simple.
Dans mon cas, meme du je trouve ça sympa, j'ai déjà un Smartphone et un ordi, donc l'utilisation d'une tablette serait complètement useless. Par contre je serais hype a mort. ( un iMac, un iPhone et un iPad )
Mais non ! J'aime les produits Apple, mais j'ai pas besoin d'etaler la gamme et bouffer des patates pour jouer a fruit ninja.

C'est comme ton PC homemade Pr0n'
Si c'est pour jouer a CSS, et trainer sur G.com, c'est peanuts. Par contre les geeks diront que t'as un ordi qui tue.

Bref, Pourquoi ?

je dirais simplement que pour la maison j'ai toujours exigé ce qu'il y a de meilleur en hardware, et j'aime pousser les derniers jeux en détails max et super résolution (pour simplifier !)
=> et puis surtout parce que c'est tres esthétique !
(après y en faut pour tout le monde ! perso le gros mac avec son écran 27 ne m'en mets meme pas une demi molle ! )

la tablette... oui j'avoue c'est un achat un peu en plus... et effectivement c'est pour bidouiller par ci par la et avoir un truc moins encombrant encore qu'un laptop... notamment dans le train quoi...
et dans le train... hors de question que je ramène mon laptop 17 pouces, bien trop encombrant chiant a remballer vite....
Ghilou
  • Publié par
    Ghilou
    le
Ben.oît a écrit :
Dans le cas de ta position anti-Apple, je reviens sur mon premier sujet : diminuer les glucides et faire des séries longues avec des temps de repos couts sinon on perd en efficacité.

En baissant juste un peu le pain et en réduisant la consommation de vin et d'apéros on peut atteindre de bons résultats.

J'ai acheté un Galaxy S qui devait être plus performant que l'Iphone. Effectivement sur le papier il est au dessus, mais dans la qualité des composants, à l'usage... il est en dessous sur tous les domaines. Tous mes potes ont un téléphone qui fonctionne et moi non.

Le grand public et la presse souhaite immédiatement défoncer Apple en cas de couille dans le paté. De fait Jobs en son temps, ou ses potes désormais, mettent les développeurs sur le coup immédiatement pour palier à une bourde. Pour mes problèmes avec le Galaxy S, j'attends.

Apple coute une burne, mais je suis prêts à en donner une pour un Imac et l'autre pour un Iphone.

Bizarre, perso j'attends le moment ou je pourrais passer à un Android à la place de mon iPhone avec impatience. Je galère de plus en plus pour faire le moindre truc (lire un ebook, surfer sur le oueb, gérer ma musique) avec un iPhone là ou ça serai simplissime avec rien qu'un Galaxy S. Avec, au passage, des performance similaire. On échange? q:
Olines
  • Publié par
    Olines
    le
F-Key a écrit :
King V a écrit :
Citation:

je plussoie !

Tes collègues "Macceux", ils savent pas donner un coup de souris en bas a gauche ?
Les pauvres. Si ils s'en servent comme des timbres poste aussi.

Et sinon F-Key, tu apprécies pas les Mac, mais quand tu décris jeux high, résolution max, bah ouais on comprend vite que c'est pour le jeu.
Effectivement si la bidouille c'est ton truc et le pro gaming aussi, ça sert a rien de parler Apple.

Perso j'ai pris le mien pour la tranquillité, et ai installé Bootcamp dessus avec Seven 64bits, ça tourne nickel, j'ai plus de petit bug cote Windows mais rien de dramatique.

Et pour ta tablette...
C'est bien ce que je disais. La plus simple fera l'affaire.
Sauf si tu veux résolution maximale, et des trucs comme ça de tous les cotés, dans ce cas fais tes critères et choisi.
terribad
King V a écrit :

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On parle de tout sauf de l'essentiel: mac, c'est P... de cher, et t'as pas le choix des composants. Ca convient à plein de monde, tant mieux pour eux s'ils ont les moyens d'acheter un truc à 1300€ pour aller sur le net et trier des photos (en plus c'est joli), mais moi je connais précisément mon besoin et j'estime que le design ne justifie pas toutes les folies, alors j'aime bien aller chez les Chinois à Montgallet et m'en sortir pour 300€pour un pc taillé sur mesure pour mes besoins. Ca, ils peuvent pas comprendre les maqueux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...