Les tablettes

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Si vous en avez acheté une...
Ca se passe comment ? Quelle utilisation ?
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le

Pas mal, même si à plusieurs reprises j'ai eu des problèmes avec mon kalam.
Au début Javascript ne prenait pas bien en charge le cunéiforme mais par la suite ça c'est amélioré.

En tout cas ça fait 5000 ans que je les ai (une dans mon appart, et une chez ma mère à Sumer) et j'en suis très content.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Pas mal pas mal je suis jaloux

En fait je suis intéressé par la Samsung Galaxy Tab en gros ce serait ma première tablette...

Alors c'est pour ça que j'ai crée ce petit topic
terribad
Tu as un smartphone?

Et bien une tablette, c'est un smartphone qui ne rentre dans aucune poche. Ni plus, ni moins.

Ah si, y a une feature marrante sur les tablettes. Ça donne l'air particulièrement con de tenter de s'en servir comme téléphone.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je suis en train de chercher un nouveau tél justement

pour le tél je compte opter pour un xperia arc S

et la tablette allez la vérité... je recherche un bon produit mais je refuse catégoriquement d'acheter de l'apple
Ben.oît
Les tablettes? C'est trop pénible! Il faut travailler tous les jours et surtout varier les exercices sinon ton corps s’habitue très rapidement et aucun progrès.

Il faut aussi prévenir les lombaires.
Je te propose de faire 4 séries de 30 ou 40 reps par jours avec 30" de repos en crunch. Puis de partir sur la planche de face et de coté. Une minue sur chaque coté.

Surtout très important : l'alimentation. Parfois réduire un peu les glucides et l'alcool peut aider.

Pour moi, c'est la seule conversation possible autours des tablettes si on ne parle pas d'Apple.
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smart phone autre que l'Iphone, je le regrette tous les jours. J'ai un Ipad et mes proches qui ont l'alternative le regrettent tous les jours.
Es könnte auch anders sein
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
terribad a écrit :
Ah si, y a une feature marrante sur les tablettes. Ça donne l'air particulièrement con de tenter de s'en servir comme téléphone.

Le mot caché dans cette phrase était donc bien Con-feature...
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Benoit... malheureusement je suis anti apple ! au possible !
terribad
lastaly a écrit :
terribad a écrit :

Le mot caché dans cette phrase était donc bien Con-feature...

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
un petit truc sympa du web

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je partirais éventuellement sur une Sony Tablet S
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne suis pas particulièrement pro-apple, mais avoir eu 2 Blackberry m'a bien soigné....
Maintenant, au bureau, on a 3 Iphone, un Ipad et une IMac....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
il est bien le blackberry curve pourtant
Ben.oît
Dans le cas de ta position anti-Apple, je reviens sur mon premier sujet : diminuer les glucides et faire des séries longues avec des temps de repos couts sinon on perd en efficacité.

En baissant juste un peu le pain et en réduisant la consommation de vin et d'apéros on peut atteindre de bons résultats.

J'ai acheté un Galaxy S qui devait être plus performant que l'Iphone. Effectivement sur le papier il est au dessus, mais dans la qualité des composants, à l'usage... il est en dessous sur tous les domaines. Tous mes potes ont un téléphone qui fonctionne et moi non.

Le grand public et la presse souhaite immédiatement défoncer Apple en cas de couille dans le paté. De fait Jobs en son temps, ou ses potes désormais, mettent les développeurs sur le coup immédiatement pour palier à une bourde. Pour mes problèmes avec le Galaxy S, j'attends.

Apple coute une burne, mais je suis prêts à en donner une pour un Imac et l'autre pour un Iphone.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...