F-Key a écrit :
en gadgets plus ou moins utiles j'ai acheté comme pas mal de monde un petit eepc histoire de...
C'est top ça, pour les nomades. 1kg dans la valoche... Et tu peux tout faire avec.
[quote="Skip17"]Sérieusement, ça sert à quoi une "tablette"? /quote]
Faut pas se forcer à en acheter une si tu ne vois pas à quoi ça peut servir
Perso, je n'en ai pas vu l'utilité jusqu'à ce que je commence à lire des machins en pdf. Et là, c'est assez pratique. Sinon... C'est un truc de feignasse qui veut à la fois regarder la téloche, aller sur le net, sans bouger de son canapé
Skip17 a écrit :
bon, comme je ne sais toujours pas à quoi sert un smart-phone (à part téléphoner), cette formidable révolution technologique ne sera pas pour moi.
Là par contre, tu peux rater quelque chose. Je viens de convertir mon meilleur pote, qui avait un vieux nokia etc. Plusieurs choses intéressantes: agenda, prise de note, news dans les transports en commun, accès aux emails. Et puis diverses infos accessibles dans la poche (metro, velib, ciné etc). Sans parler de la fonction gps.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!