Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
manulonch a écrit :


... ( )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1546
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 21, 16:10
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
https://new.awakeningchannel.c(...)ists/

225000 euros pour celui qui prouve que le SARSCOV2 existe... Si c'est pas un appel à backstage nid d'expert en tout : GO les gars, c'est une belle cagnotte
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Coïncidence ce matin Etienne Klein expliquait que le conspirationnisme consiste a dire une chose sans la prouver mais a demander que l'on leur prouve que c'est faux :

son exemple :
"si je dis qu'une théière est en orbite autour de la terre vous ne pouvez pas me prouver que c'est faut"
ça rappelle parfois backstage
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1549
  • Publié par
    Lao
    le 12 Apr 21, 18:43
La preuve que la terre est ronde (à 8' 20'')
Seul Dieu était capable d'une telle démonstration.
Hotblues
Citation:
consiste a dire une chose sans la prouver mais a demander que l'on leur prouve que c'est faux :

Comme les communistes
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
AethelBridd
Et si... le SARS-CoV-2 était le produit d'une conspiration des Sentinelles pour se venger d'être venus les emm*** sur leur île. Le guérissologue local a peut-être des capacités insoupçonnées ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
J’ai craqué a 2´46 elle est insupportable cette fille et sa vidéo pour démontrer quoi, que les complotistes sont des cons ?
AethelBridd
cliclac a écrit :
J’ai craqué a 2´46 elle est insupportable cette fille et sa vidéo pour démontrer quoi, que les complotistes sont des cons ?

C'est surtout pour faire des vues et gagner du flouze. Sa voix est, certes, fatiguante mais la vidéo n'est pas totalement sans intérêt.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1555
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 21, 15:45
l'habitude des youtubeurs de couper chaque phrase au montage - ça casse toute fluidité et cohérence au discours et, c'est très .... très .... très pénible.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Polysonic
Un peu de musique pour dépassionner le débat !

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1559
  • Publié par
    Lao
    le 17 May 21, 14:54
Science de l'Univers TOTAL
Citation:
Pourquoi une nouvelle vision des choses est-elle non seulement nécessaire mais très urgente?

Très simple: la conception actuelle de l'Univers est fausse (le concept d'Univers TOTAL que l'on va découvrir dans ce site et dans les nombreux documents PDF qu'il propose gratuitement est la bonne conception). Les sciences actuelles reposent sur des bases fausses ou très mauvaises, très étroites. Il faut le dire franchement maintenant et ne plus avoir peur de remettre en question les choses établies depuis des siècles et même des millénaires.

Les mauvais paradigmes (les mauvaises bases et les modèles erronés) des sciences actuelles les rendent viscéralement incapables de traiter de nombreuses questions importantes dans le monde comme par exemple la question de Dieu, et par conséquent aussi la question du Diable
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1560
  • Publié par
    Lao
    le 17 May 21, 15:55
Moins complotiste mais vraiment (mathématicien ?) http://supersymetrie.centerblog.net/
Citation:
....
Finalement, l’enceinte de notre univers, c’est le fruit d’une grande symphonie, jouée par les éléments de l’ensemble des entiers naturels, et orchestrée par la théorie naïve des ensembles. Cette symphonie est tellement harmonieuse et agréable, qu’elle produit une ambiance silencieuse, dont le rythme profond et discret, est partagé par le ballet éternel des astres célestes. Quant à nous, les êtres humains. Nous ne sommes que le fruit de la résonance exquise de cette symphonie, qui nous privilégie par la vigilance de notre raisonnement, et qui fait de nous ses propres spectateurs, et ses propres témoins.
.....

En ce moment sur backstage...