Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2085
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Avr 2024, 19:24
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai cru reconnaitre le département sur la plaque....
Tu m'étonnes qu'ils doivent faire un contrôle d'alcoolémie.
tiens, ca ressemble un peu à un préjugé
"Et c'est tout, terminé !"
corto30
Quand j'ai vu le titre de la video j'ai cru que c'etait une qui connait pas le coup de la cavalière essoreuse
Nutrisco et Extinguo
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2087
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Avr 2024, 19:47
corto30 a écrit :
Quand j'ai vu le titre de la video j'ai cru que c'etait une qui connait pas le coup de la cavalière essoreuse
"Et c'est tout, terminé !"
Bad Monkey
corto30 a écrit :


Y'a pas la loc, j'espère loin de chez moi


Ils ont trop regardé Youtube ceux-là... le problème c'est n'ont pas compris qu'ils vivent en France et pas aux USA
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
corto30
Vous en connaissez des mots qui riment avec peuple ?

Nutrisco et Extinguo
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2090
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2024, 20:46
moué pas mal ... mais je dis contre-Uno !!!
https://www.tiktok.com/@guilla(...)ce=pc
(Sophie, pilote de ligne et qui fait un excellent gratin dauphinois au demeurant !)

mjolk a écrit :
corto30 a écrit :
d402 a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/complotisme-c-est-quoi-ce-couple-de-citoyens-souverains-interpell%C3%A9-par-les-gendarmes/ar-BB1l8eUl

J'ai vu leur video sur youtube... Ils sont gratinés ceux là !!

Je n'aurais jamais imaginé que le mouvement des sovereign citizens allait un jour arriver en france, ça promet de belles vidéos
c'est presque trop beau
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2092
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Avr 2024, 17:48
c'est presque magique !!
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Ce faf à faf entre deux jeunes vieux de droite qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui partagent globalement les mêmes idées (préserver la rentabilité des PEA) n'avait aucun intérêt (à part pour les "journalistes" politique et éditorialistes dont c'est métier de commenter obséquieusement des trucs dont tout le monde se fout).

Par contre, il y a des signes qui ne trompent personne. poignée de main d'illuminati/franc-maçon/reptilien/buveur d'adrénochrome caractérisé.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
https://www.francetvinfo.fr/re(...).html

L'un des principes des prédictions complotistes apocalyptiques millénaristes est le deni de réalité de l' échéance.

Si le monde ne s'est pas écroulé pile à la date prévue : 1000, 2000 ou 2012 (d'après l'interprétation du calendrier Maya), c'est qu'il y avait une erreur de calcul du moment fatidique, jamais parce que les prédicateurs ont dit n'importe quoi ou se sont trompés....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
La vie sur terre prendra fin, c'est certain, mais au lieu d'une 'Apocalypse' promise à des gens qu'on veut manipuler, ce sera une banale et lente agonie...

Et ça c'est certain

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Je suis très étonné que personne ici n'ait évoqué la disparition plus que suspecte de Jean Edern Hallier
Quasiment aveugle, il enfourche un vélo pour ensuite faire une crise cardiaque au guidon de celui ci

MON ŒIL !!!! (J'dis ça j'dis rien )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Dis Rien, tu gagnes tu temps de vie ( moi je suis en batch....)


Hé ben, c'est du bon que tu fumes



Ze Pet'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


Y a t il des starseeds sur backstage ?
Je suis limite nervous breakdown
AethelBridd
Je ne sais pas mais... méfie-toi des Caponians, ils utilisent une machine qui produit un hum à 60 Hz dans le but de diminuer l'intelligence des humains.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...