Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Oui, mais sur toutes mes cartes, elles sont carrées !

Et tout le monde sait que l'ONU est un repère l'illuminatis.
#FreeAlexlalachant
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...


C'est une généralité, on ne parle pas que de toi sur le forum

L'explication est dans mes posts précédents.

A force de dédramatiser des choses graves et de ne parler que de choses futiles les jeunes s"occupent plus de leur nombril que de leur intelligence

Et Le topic du "moi" c'est avec ton copain Biobio


Je t'emmerde ... je te parle pas à toi trou du cul : tout le monde parle pas que de toi ou qu'à toi ici
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...



Je ne te visais pas en parlant de vidéos bidons, c'était un exemple.

En disant "c'est horrible", la seule chose que tu fais, c'est de te sentir concerné, c'est peu et insuffisant c'est sûr, mais dans notre immobilisme c'est déjà beaucoup, si tout le monde faisait cela les choses seraient certainement différentes.
Et ce n'est pas en se privant de manger et de dormir que tu peux agir, mais en s'interrogeant au delà d'un message sur un forum ou sur face plouc.
Des moyens pour s'informer, partager, participer, agir il y en à, des gens concernés beaucoup moins, c'était le propos de mon message initial.


Et vous faîtes quoi toi et l'autre trou du cul concrètement ?... en dehors de poster des images ?
Bref ...un bon moyen pour se donner bonne conscience en dénigrant les autres ... qui n'en font pas moins que vous
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...



Je ne te visais pas en parlant de vidéos bidons, c'était un exemple.

En disant "c'est horrible", la seule chose que tu fais, c'est de te sentir concerné, c'est peu et insuffisant c'est sûr, mais dans notre immobilisme c'est déjà beaucoup, si tout le monde faisait cela les choses seraient certainement différentes.
Et ce n'est pas en se privant de manger et de dormir que tu peux agir, mais en s'interrogeant au delà d'un message sur un forum ou sur face plouc.
Des moyens pour s'informer, partager, participer, agir il y en à, des gens concernés beaucoup moins, c'était le propos de mon message initial.


Et vous faîtes quoi toi et l'autre trou du cul concrètement ?... en dehors de poster des images ?
Bref ...un bon moyen pour se donner bonne conscience en dénigrant les autres ... qui n'en font pas moins que vous


Je n'apprécies que peu le ton que tu emplois, reprends le fil de la discussion.
Concrètement je fais quoi à part poster des images ?
Déjà j'évite de dire des conneries plus grosses que moi en permanence. Ensuite je ne relativise pas la misère humaine à un malheureux "et qu'Est-ce que tu veux qu'on y fasse ..."
Ensuite les actions concrètes auxquelles j'ai participé, n'ont pas changé le monde, mais ont apporté un plus évident aux personnes concernées, et pas dans le but de m'apporter une quelconque bonne conscience, dont je n'ai pas grand chose à faire.
De plus je ne t'ai pas dénigré, c'est toi qui m'a interpelé sur le fait qu'on y pouvait rien, et je t'ai répondu du mieux que j'ai pu, sans chercher à te dénigrer comme tu dis, ou quoi que ce soit d'autre.
Après que tu en fasse autant ou pas que moi ou d'autres on s'en fout un peu tu sais, c'est pas un concours, même une étincelle peut être porteuse.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
Cette culpabilisation permanente doit cesser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
C'est vrai

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
[

Je n'apprécies que peu le ton que tu emplois, reprends le fil de la discussion.
Concrètement je fais quoi à part poster des images ?
Déjà j'évite de dire des conneries plus grosses que moi en permanence. Ensuite je ne relativise pas la misère humaine à un malheureux "et qu'Est-ce que tu veux qu'on y fasse ..."
Ensuite les actions concrètes auxquelles j'ai participé, n'ont pas changé le monde, mais ont apporté un plus évident aux personnes concernées, et pas dans le but de m'apporter une quelconque bonne conscience, dont je n'ai pas grand chose à faire.
De plus je ne t'ai pas dénigré, c'est toi qui m'a interpelé sur le fait qu'on y pouvait rien, et je t'ai répondu du mieux que j'ai pu, sans chercher à te dénigrer comme tu dis, ou quoi que ce soit d'autre.
Après que tu en fasse autant ou pas que moi ou d'autres on s'en fout un peu tu sais, c'est pas un concours, même une étincelle peut être porteuse.


Renverse pas les rôles... j'étais parti sur une discussion honnête avant que toi et l'autre trou du cul viennent m'emmerder avec .... voir ci dessus

continuez de faire des étincelles sur backstage : ça va changer le monde
Invité
Redstein a écrit :
Cette culpabilisation permanente doit cesser


Oui c'est un truc que les droit de l'hommistes ont piqué aux cathos: faut le leur rendre
G.Pernoud
Mon poste, et ta première réponse kiki


quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
[
C'est triste de constater à quel point, ça n'intéresse personne.
FB représente très bien ce phénomène, tu colles une vidéo d'un petit chat ça like à mort, tu mets un sujet intéressant, néant.


C'est faux !!! j'ai tout bien regardé pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'exploitations d'enfants BLONDS

Je suis rassuré ...

(qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur un tel sujet qui provoque inévitablement l'affliction .. à moins d'être une ordure ... donc forcément, si y'a pas contradiction, y'a pas débat ... et comme en plus chacun d'entre nous est d'une totale impuissance face à ça ... que veux tu y faire - à part boycotter les marques et enseignes dont on sait qu'elles sont complices ...)
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
[

Je n'apprécies que peu le ton que tu emplois, reprends le fil de la discussion.
Concrètement je fais quoi à part poster des images ?
Déjà j'évite de dire des conneries plus grosses que moi en permanence. Ensuite je ne relativise pas la misère humaine à un malheureux "et qu'Est-ce que tu veux qu'on y fasse ..."
Ensuite les actions concrètes auxquelles j'ai participé, n'ont pas changé le monde, mais ont apporté un plus évident aux personnes concernées, et pas dans le but de m'apporter une quelconque bonne conscience, dont je n'ai pas grand chose à faire.
De plus je ne t'ai pas dénigré, c'est toi qui m'a interpelé sur le fait qu'on y pouvait rien, et je t'ai répondu du mieux que j'ai pu, sans chercher à te dénigrer comme tu dis, ou quoi que ce soit d'autre.
Après que tu en fasse autant ou pas que moi ou d'autres on s'en fout un peu tu sais, c'est pas un concours, même une étincelle peut être porteuse.


Renverse pas les rôles... j'étais parti sur une discussion honnête avant que toi et l'autre trou du cul viennent m'emmerder avec .... voir ci dessus

continuez de faire des étincelles sur backstage : ça va changer le monde



Bon on va faire court mon grand.
A quel moment ne suis-je pas honnête avec toi ?
Je t'ai parlé avec sincérité, mais le problème c'est que tu te sens visé, par tout ce qui est dit, redescends tu n'es rien (Macron), et tu viens me parler de bonne conscience, de catho, bref de chose dont je n'ai rien à branler dans le sujet.
Si tu penses qu'on ne peut rien faire, et que le fait de dire autre chose fait de soi des moralisateurs grand bien, mais viens pas me péter les burnes, en racontant des conneries.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JulosImac
Qu'est-ce qui te prend, Quantat ? T'as pas pris tes cachets ce matin ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
shaolintao
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...


C'est une généralité, on ne parle pas que de toi sur le forum

L'explication est dans mes posts précédents.

A force de dédramatiser des choses graves et de ne parler que de choses futiles les jeunes s"occupent plus de leur nombril que de leur intelligence

Et Le topic du "moi" c'est avec ton copain Biobio


Je t'emmerde ... je te parle pas à toi trou du cul : tout le monde parle pas que de toi ou qu'à toi ici


C'était pour plaisanter, mon petit.

Tes insultes tu te les gardes c'est clair ?

ça se dit philosophe OMG

Et la monnaie de la pièce :

ABRUTI DE MERDE, c'est clair pour les insultes ou j'en rajoute une couche ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
quantat a écrit :

Renverse pas les rôles... j'étais parti sur une discussion honnête avant que toi et l'autre trou du cul viennent m'emmerder avec .... voir ci dessus

continuez de faire des étincelles sur backstage : ça va changer le monde



BIS

Arrête les " trou du cul" SVP je ne t'ai jamais insulté...

Et les posteurs de photos des fois ils parlent, hein, et t'es sur backstage détends un peu ton slip tes couilles vont éclater

Philosophe "du trou du cul" bis.... (sac à) merde quoi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dégolas
Masha a écrit :
Complot.


Enfoirés d'illuminatis!!!!
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
manulonch a écrit :
quelle image ?


Celle de la première page, la bd sur le gars qui n'arrive pas à dormir
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...


C'est une généralité, on ne parle pas que de toi sur le forum

L'explication est dans mes posts précédents.

A force de dédramatiser des choses graves et de ne parler que de choses futiles les jeunes s"occupent plus de leur nombril que de leur intelligence

Et Le topic du "moi" c'est avec ton copain Biobio


Je t'emmerde ... je te parle pas à toi trou du cul : tout le monde parle pas que de toi ou qu'à toi ici


C'était pour plaisanter, mon petit.

Tes insultes tu te les gardes c'est clair ?

ça se dit philosophe OMG

Et la monnaie de la pièce :

ABRUTI DE MERDE, c'est clair pour les insultes ou j'en rajoute une couche ?


Toutes mes excuses shaolintao !

J'ai vraiment cru que tu me cherchais des poux ... je le comprenais d'autant moins que j'ai plutôt un très bonne opinion de toi

(mais je ne me dis pas philosophe ... je ne suis RIEN ... comme tout le monde ici et ailleurs ... ça veut dire quoi omg ?).

Donc c'est très sincèrement que je te demande de me pardonner...

ET comme ma réaction vis à vis de G. Pernoud était elle aussi fondée sur cette méprise, alors je lui présente également mes sincères excuses ...

Effectivement, à votre place vous êtes légitimé à me traiter d'abruti ...

(c'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière fois que je déraille ... un jour je deviendrai sage peut-être )

En ce moment sur backstage...