Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
AH PUTAIN LES BOOBS ! J'ai failli oublier !

Tu bois quelque chose ?
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
dimanche prochain va bien arriver à un moment, mais pour qui en premier ?

Des oeufs prochain vont bien arriver à un moment,pour en faire une poule,qui pondra des oeufs,mais qui fût le premier,la poule ou l'oeuf ?
Pierre-Andre
Mais je joue pas à l'imbécile, tu comprends bien la question.
lloîc
Citation:
Non tu te trompes, dimanche prochain va bien arriver à un moment, mais pour qui en premier ?

Relatif !
Je me déplace vers l'ouest mais la terre tourne sur elle même et autour du soleil,le soleil se déplace dans la galaxie et notre galaxie se déplace également.Vais je toujours vers l'ouest ?
lloîc
Citation:
Mais je joue pas à l'imbécile, tu comprends bien la question.

Ta question n'a aucuns sens,c'est comme si tu demandais quel pays ce trouve le plus à l'est sur la terre.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
8O
C'est de l'humour californien? ou bien vraiment l'étape suivante vers l'abîme de la beaufitude américaine?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
psm1962
manulonch a écrit :
La parade existe déjà !!

https://tinyurl.com/ybob6afe

Alors ça, c'est une super idée pour me débarrasser de ces sales bestioles qui squattent ma remise Bien que depuis qu'un chat s'est invité, il y en a déjà moins.
Keep on the sunny side of life
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SharkFood
C'est quand même pas croyable ce forum...
J'apporte des preuves scientifiques sur une question posée par un membre sur un sujet...et on me bannit de ce dernier !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...