Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Soso® a écrit :
richard est le père de la fumée et de jacob

Ca me parait difficile car ils sont deja sur l'ile depuis plusieurs centaines d'années quand Richard débarquent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ah oui j'ai confondu isabella et la mere des jumeaux

sinon j'ai vu la fin

moi ca me plait, c'est facile mais ça me plait. et parle plus que des explications rationelle s à la mord moi le noeud
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ACfifteen
Loann a écrit :
Que les gens soient vieux ou pas, on s'en fiche puisque c'est en quelque sorte une représentation de leur esprit (ou leur aiùa pour ceux qui ont lu Orson Scott Card).

Y'a sans doute des acteurs qui n'avaient pas envie de revenir ou que sais-je - Walt n'est pas le seul qu'on voit pas.

Quand au black smoke, ça doit être ce dont ça a l'air : un symbole. L'ombre éteint la lumière... et donc elle disparait.

Les Jacobs ne sont plus immortels au moment où Desmond éteint la lumière - on peut imaginer que ça persiste même une fois qu'elle est rallumée

Je ne défends pas, j'essaie juste de trouver une explication

Ils ont jamais été immortels, il était juste impossible à son frère de le tuer. La preuve ben l'a tué avant que la lumière soit éteinte.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Nice spoil..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pour ceux qui ont la flemme de regarder les 6 saisons et qui sont quand même curieux de connaitre l'histoire, ou pour ceux qui ont tout regardé mais qui n'ont pas vraiment compris:

Don Guillermo
Tres bien le blog cité plus haut , je vous le conseille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En effet superbe ce blog. Très bonnes explications. Pour ma part je viens de finir et je suis pas déçu. Tout s'est vraiment éclaircit au dernier moment.

Celà étant il y a une grosse incohérence à mes yeux mais ptet que j'ai loupé un truc:

Pourquoi est ce que Jacob peut mourir (étant assassiné par Ben) et son frère est immortel (sauf quand le bouchon est retiré)? Est ce qu'ils n'avaient pas les mêmes pouvoir ou un bug à votre avis?
ACfifteen
Jacob n'est pas immortel seul son frere peut le tuer. Son frere est déjà mort on voit son cadavre enterré a coté de sa mère. La fumée est en quelque sorte l'essence de son frere. Il ne peut toujours pas blesser jacob mais il n'est plus qu'energie donc il ne peut pas etre tué.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est fou cette fin de merde. 6 saisons pour ça... Je suis bien dég.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
BiZ a écrit :

C'est sûr qu'avec lost, il vaut mieux éviter de trop reflechir. Moi, du moment qu'il y avait Kim Yoon-Jin, j'étais content...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lucagena
BiZ a écrit :
pas mieux!!!!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Gros déterrage : Vous avez vu la nouvelle série de JJ "Alcatraz" ?

J'ai bien aimé le pilote, mais je ne sais pas vraiment si c'est pour l'histoire elle même ou simplement le fait de retrouver une ambiance "lostienne" ( cadrages, mise en scène, musique, hugo...)
You can kiss my axe !

En ce moment sur backstage...