Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Juil 2005, 13:03
instant_surgery a écrit :
v.o ou(o.v) powerrrrrrrrr

je regarde rien qui est en francais sauf,ce qui est uniqument francais..

et surtout pas tf1,regardez arte pour une fois vous verrez la difference de qualite

comme beaucoup de Français j'ai pas le decodeur pour arte
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
N'empêche que l'Irakien bourreau, le rocker drogué, la jeune blonde écervelée, le médecin héroïque ca fait quand même pas mal de stéréotype dans une seule série

Enfin, j'apprécie quand même cette série, c'est distrayant et c'est tout ce qu'on demande à une série
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
J'ai une question, comment le reacteur de l'avion pouvait-il encore tourner sur la plage??
Ouais !
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
SpikeSpiegel a écrit :
Y a pas: j'aime que l'actrice principale

Alors j'ai mis j'aime, pourtant, le scenar de chaque episode on se demande si ils l'ont pas fait en 5min sur un coin de table.
Le coup de l'ours polaire c'est abusé j'trouve!
Mais j'le matte pour me marrer justement parce qu'y a des tas de trucs ridicules, comme reparer un talky walky sans fer a souder, c'est baleze, même Mac Giver il le fait pas! :mdr:

Justement moi je me prends pas la tete avec des details comme ca. Et au contraire l'ours polaire c'est peute tre abusé dans le fond, mais ca permet de se demander sur quelle ile de merde il se trouve et pourquoi il y a un ours polaire en plein océan indien ou pacifique ( on sait pas où il sont). Ca fait parti du mystere, ou alors si ils en ont pas fait expres c'est vraiment des buzes.
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
cactus78 a écrit :
J'ai une question, comment le reacteur de l'avion pouvait-il encore tourner sur la plage??

Avec un pile.
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Norfou a écrit :
N'empêche que l'Irakien bourreau, le rocker drogué, la jeune blonde écervelée, le médecin héroïque ca fait quand même pas mal de stéréotype dans une seule série

Enfin, j'apprécie quand même cette série, c'est distrayant et c'est tout ce qu'on demande à une série

Et tu oublie l'enflure d'asiatique qui cache sa femme.
Barberousse user-club
Mady_Roar
J'en suis au 17 eme episode et c'est whoua ...TROP BON !!! REgarder au moins jusqu'au 5 eme épisode les premiers sont pas top...mais apres !! quel suspense, on en apprends a chaque fois un peu plus sur les persos leur intentions, les phénomènes bizarres sur l'île...A voir absolument
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
teezer a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Y a pas: j'aime que l'actrice principale

Alors j'ai mis j'aime, pourtant, le scenar de chaque episode on se demande si ils l'ont pas fait en 5min sur un coin de table.
Le coup de l'ours polaire c'est abusé j'trouve!
Mais j'le matte pour me marrer justement parce qu'y a des tas de trucs ridicules, comme reparer un talky walky sans fer a souder, c'est baleze, même Mac Giver il le fait pas! :mdr:

Justement moi je me prends pas la tete avec des details comme ca. Et au contraire l'ours polaire c'est peute tre abusé dans le fond, mais ca permet de se demander sur quelle ile de merde il se trouve et pourquoi il y a un ours polaire en plein océan indien ou pacifique ( on sait pas où il sont). Ca fait parti du mystere, ou alors si ils en ont pas fait expres c'est vraiment des buzes.

Bin, j'me prends pas tant la tête avec, la preuve j'en ris.
Norfou a écrit :

C'est sûr, mais c'est tout l'interet pour accrocher un maximun de monde qui pourra s'identifier.

C'est quand même l'éclate cette série :mdr:
Il parait qu'elle a super bien fonctionné aux USA !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
y a aussi un rocker drogué..
un gros qui a faim
un vieux chauve
une plage avec du sable
une foret avec des arbres
depuis quand y a pas de stereotypes dans les series ou les films????
le stereotype c'est pratiquement ça qui fait tourner le monde..
c'est distrayant et c'est largement suffisant
RUCK FULES
Mady_Roar
teezer a écrit :
Norfou a écrit :

Oui mais sa c'est fait exprès , tu verras pas l'intermédiare de flashback pourquoi...enfin si tu regarde la série.
A+
Doc Loco
Iceman59 a écrit :
J'en suis au 17 eme episode et c'est whoua ...TROP BON !!! REgarder au moins jusqu'au 5 eme épisode les premiers sont pas top...mais apres !! quel suspense, on en apprends a chaque fois un peu plus sur les persos leur intentions, les phénomènes bizarres sur l'île...A voir absolument

Assez d'accord avec Iceman (je suis la série sur une autre chaîne, avec beaucoup d'avance sur TF1) : les stéréotypes des premiers épisodes sont soigneusements démontés dans les épisodes suivants, chaque personnage étant beaucoup plus (ou autre chose) que ce qu'on croit au début. Néanmoins, ça n'en fait pas (pour l'instant) une série culte, à l'instar de 24, mais c'est distrayant et suffisament chargé en surprises pour maintenir l'intérêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mady_Roar
Doc Loco a écrit :
Iceman59 a écrit :

Assez d'accord avec Iceman (je suis la série sur une autre chaîne, avec beaucoup d'avance sur TF1) : les stéréotypes des premiers épisodes sont soigneusements démontés dans les épisodes suivants, chaque personnage étant beaucoup plus (ou autre chose) que ce qu'on croit au début. Néanmoins, ça n'en fait pas (pour l'instant) une série culte, à l'instar de 24, mais c'est distrayant et suffisament chargé en surprises pour maintenir l'intérêt.

Ah, enfin quelqu'un qui me suit
En tout cas moi j'ai hâte de voir la suite, le suspense est très bien gardé
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
J'ai dévoré les épisodes, je connais une fille qui en a vu 17 en un week end

C'est très prenant, malgré les stéréotypes qui ont été évoqués, la psychologie des personnages les rendent très intéressants et les flash bascks le sont tout autant.

Par contre, la VF est vraiment nulle. La voix de Sayid est à la limite du ridicule (son accent dans la VO est super sympa), celle de Jack idem.

Un sacré mélange Robinson Cruosé, Ile du Docteur Moreau, X Files, Jurassic Park et même les Loups de la Calla de Stephen King sur un aspect (chuuuut).

Par contre, vivement la 2° saison, on reste vraiment trop sur sa faim au dernier épisode.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Ca m'a fait plaisir aussi de retrouver Dominic Monaghan dans un rôle très éloigné du Seigneur des Anneaux (Merry ). Et qu'on ne me dise pas qu'un rocker d'1M50 n'est pas crédible, n'est-pas Angus?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Iceman59 a écrit :
teezer a écrit :
Norfou a écrit :

Oui mais sa c'est fait exprès , tu verras pas l'intermédiare de flashback pourquoi...enfin si tu regarde la série.
A+

J'ai deja vu qu'elle voulait se barrer mais j'ai pas l'impression qu'il le sait, et je pense pas que ce soit la raison de l'isolement. Je vais decouvrir apr la suite peut etre. Ou alors je bug du cerveau.
Barberousse user-club
DarkVadehors
Je trouve que c'est une très bonne série, on a envie de connaitre la suite.

C'est déja une série culte, et c'est pas plus débile que 24 ou Kim se fait enlever 72 fois de suite pendant que Jack sauve les Etats Unis de la destruction . Ca c'est la première heure seulement !

Il parait que dans la saison 5 de 24, Jack affrontera des ninjas du futur...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...